Véhicule-Fourrière-Gendarmes

Voter

  • Enlever le droit au gendarmes pour le laissez au dépanneur

    Votes: 17 56.7%
  • Laissez sans rien toucher

    Votes: 13 43.3%

  • Total des votants
    30

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
N'oubliez pas que les pompiers apres les depanneurs peuvent mettre des vehicule en fourriere en dernier recour, notamment grace a la sécurité civil.

Il est vrai que je trouve ca bizarre que des gendarmes puissent mettre des vehicules en fourriere ce qui n'est absolument pas logique (je pensais la meme chose quand j'etais gendarme) comme vous le dites si vous n'avez pas que ca a faire alors a quoi vous sert cette option ? Apres tout vous n'etes pas la pout mettre des vehicules a la fourriere ce n'est pas votre role ni votre formation rp
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Je suis pour, il y a régulièrement des abus des gendarmes qui mettent leurs véhicules en fourrière. De plus c'est plus Rp que ce soit les dépanneurs et non les gendarmes. Il peut y avoir des accords entre gendarmerie et dépanneur pour dire que s'il n'y a pas de dépanneurs, les gendarmes peuvent mettre les véhicules en fourrière mais seul un grade relativement élevé pourrait le faire.
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Je suis pour, il y a régulièrement des abus des gendarmes qui mettent leurs véhicules en fourrière. De plus c'est plus Rp que ce soit les dépanneurs et non les gendarmes. Il peut y avoir des accords entre gendarmerie et dépanneur pour dire que s'il n'y a pas de dépanneurs, les gendarmes peuvent mettre les véhicules en fourrière mais seul un grade relativement élevé pourrait le faire.
On est obliger de mettre les véhicules des collègues qui ont déco en fourrière car sinon certain s'amuse à rentrer dans notre QG les récupérer.
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Vous avez un garage dans tous vos commissariat, le mec avant de se déco, prend 30 sec pour remettre son véhicule dans le garage.

Un gendarme m'a déjà dis que si je laissais mon véhicule dans la pampa mais qu'il ne gênait personne, il y avait de grande chance qu'on me le vole. C'est la même chose pour les gendarmes, non ? ;)
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
On est obliger de mettre les véhicules des collègues qui ont déco en fourrière car sinon certain s'amuse à rentrer dans notre QG les récupérer.
Je ne parle pas des voitures dans la gendarmerie mais pendant des MISSIONS (je vois pas ceux qui n est pas compréhensible dans ma phrase)

Envoyé de mon D5503
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Vous avez un garage dans tous vos commissariat, le mec avant de se déco, prend 30 sec pour remettre son véhicule dans le garage.

Un gendarme m'a déjà dis que si je laissais mon véhicule dans la pampa mais qu'il ne gênait personne, il y avait de grande chance qu'on me le vole. C'est la même chose pour les gendarmes, non ? ;)
Dis toi qu'une patrouille éloigner d'un QG va pas faire un retour QG pour ranger une voiture et même le véhicule et envoyer en fourrière par la gendarmerie je n'y vois pas d'abus juste un moyen d'éviter les voleurs.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Dis toi qu'une patrouille éloigner d'un QG va pas faire un retour QG pour ranger une voiture et même le véhicule et envoyer en fourrière par la gendarmerie je n'y vois pas d'abus juste un moyen d'éviter les voleurs.
C est les même règles pour tout le monde sinon je voudrais aussi la même chose pour pas que l on me vole mon véhicule,
Je vois pas pourquoi ont n'aurai pas le drois de volé vos voitures

Envoyé de mon D5503
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
C est les même règles pour tout le monde sinon je voudrais aussi la même chose pour pas que l on me vole mon véhicule,
Je vois pas pourquoi ont n'aurai pas le drois de volé vos voitures

Envoyé de mon D5503
C'est vrai j'avais oublié que IRL vous oserez rentré dans un QG de la gendarmerie remplis de gendarme pour leur voler un véhicule^^
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
C'est vrai j'avais oublié que IRL vous oserez rentré dans un QG de la gendarmerie remplis de gendarme pour leur voler un véhicule^^
Bon je ne veux pas être saoulant, mais je vais répéter ma phrase pour la 4eme fois en la mettant en majuscule pour peut être compréhensible
JE NE PARLE PAS DES VOITURES DANS LE QG MAIS CELLE PENDANT UNE MISSION Qui sont hors du qg

Si pas compris dites le moi
Merci

Envoyé de mon D5503
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Après vous allez dire que je commence a m énervé pour rien mais je pose une question simple et clair et vous répondez autre chose,

Envoyé de mon D5503
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Bon je ne veux pas être saoulant, mais je vais répéter ma phrase pour la 4eme fois en la mettant en majuscule pour peut être compréhensible
JE NE PARLE PAS DES VOITURES DANS LE QG MAIS CELLE PENDANT UNE MISSION Qui sont hors du qg

Si pas compris dites le moi
Merci

Envoyé de mon D5503

Attend tu sais que mettre un vehicule en fourrière prend plus de temps que de ranger un véhicule, tu pense vraiment que les gendarmes mettent leurs véhicules en fourrière en Op ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
En fin d opération oui, j en est déjà vue pas mal.

Envoyé de mon D5503
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Oui donc a ce moment tu appel un depanneur,
Bref on va retourner sur le sujet de base.

Envoyé de mon D5503
 

Ludo Stings

Fainéant professionnel
  Membre
Club des 2015
6 Fév. 2015
201
56
25
Par contre, je crois effectivement qu'il faut que l'on revoit le truc. Ce soir On étais deux dépanneurs de co, moi-m^me et @Lumesia Dixon , j'envoie un message pour dire que je prends mon service aux gendarmes et aux pompiers, on me répond OK. Du coup, 3 mises en fourrière de véhicules civils par les gendarmes et aucuns appels pour les dépanneurs...

No comment je pense.

Le gameplay des un commence où s'arrête celui des autres. A ne pas oublier et à méditer.
 
Dernière édition:

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
De toute manière lorsqu'il n'y a pas de depanneurs, l'ensemble de la population est bien contente de savoir que les Gendarmes sont là pour enlever les véhicules qui bloquent les garages.

De même lorsque nous demandons des dépanneurs, il est véritablement peu souvent que ceux ci nous répondent ou qu'ils interviennent directement. Bref il y a de l'incompréhension des deux côtés, améliorons nous ensemble, qu'en pensez vous?

Chacun a sa part de responsabilité nous et vous. Voyons ca, réglons ca, et jouons cela !

Cordialement,
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
De toute manière lorsqu'il n'y a pas de depanneurs, l'ensemble de la population est bien contente de savoir que les Gendarmes sont là pour enlever les véhicules qui bloquent les garages.

De même lorsque nous demandons des dépanneurs, il est véritablement peu souvent que ceux ci nous répondent ou qu'ils interviennent directement. Bref il y a de l'incompréhension des deux côtés, améliorons nous ensemble, qu'en pensez vous?

Chacun a sa part de responsabilité nous et vous. Voyons ca, réglons ca, et jouons cela !

Cordialement,
Je n est jamais eu de problème de temps d attente avec la mld, après comme dis avant par un gendarmes vous n avais pas le temps pour faire ça et ce n'est pas le métier
Après je suis d accord que c est arrangeant quand aucun depanneur n est connecter
Donc on pourrait toujours instaurer une règle qui dis que vous pouvez l utiliser que si aucun depanneur en service

Mld dépannage: il faudrait que vous recruter a mon avis il manque des depanneur pour qu il soit un peut partout et pas vous embêter a faire des allez retour

Envoyé de mon D5503
 

Frederico Fernandez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Nov. 2014
616
190
50
Moi je trouve pratique l'option de mettre les véhicules en fourrières pour la simple est bonne raison : moins de véhicules qui traine donc serveurs plus fluide imaginer on me mets pas de véhicules en fourrières et aucun dépanneurs sur l'ile sa va être énorme le nombre de véhicules qui bouffent des ressources serveurs pour rien et oui c'est arrivé qu'il y est plus de 30 véhicules abandonné en -de 6h
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Moi je trouve pratique l'option de mettre les véhicules en fourrières pour la simple est bonne raison : moins de véhicules qui traine donc serveurs plus fluide imaginer on me mets pas de véhicules en fourrières et aucun dépanneurs sur l'ile sa va être énorme le nombre de véhicules qui bouffent des ressources serveurs pour rien et oui c'est arrivé qu'il y est plus de 30 véhicules abandonné en -de 6h
Alors a ce moment la il faut donner a la mld dépannage l options pour les mettre

Envoyé de mon D5503