Un ras le bol ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ai bien compris qu'il ne visais pas spécialement le FSB, mais ce qui me gave vraiment, c'est que, comme le dit Alberto, on passe plus de temps a répondre au gens qui se plaignent que jouer dans le jeu... Je suis las pour m'amusez, pas pour me faire chiez a expliquer a des gens tel ou tel chose. Surtout que il se plaint qu'il n'y ai pas de somation alors que lui meme n'en a pas fait contre nous hier soir. Ca me fait aussi chiez quant j'entend les flics dire que les armes rebelles sont cheater, que on fait que "tuer du poulet" et j'en passe.

Si vous préférer, on se met tous en civil, aucun rebelle et les flics vous allez vous amusez a juste faire des controles de papier... Comme ca vous serez sur de ne pas vous faire tuer, vous etes sur de ne pas avoir de tir de somation et compagnie. Mais moi perso c'est pas le cas. Je suis la pour crée une histoire RP avec ma famille rebelle (et en coopération avec certaines autres) Comme ca a été le cas pour la POLICE de l'Est ( Je dit bien Police et pas Gendarmerie car justement , on voulais éviter qu'il y ai des confusions.)

Après, si vous n'aimez pas cette idée, pourquoi vous dites que le Serveur est un Serveur RP ?? (je ne parle pas pour toi hein Joe ;) )

Enfin bref, encore une fois, on va discuter et ca va tourner en rond...

Vous qui avez des gilet Gendarmes faite le test. Prenez un gilet Gendarmes face à une AK et un gilet rebelle face à une arme Gendarme... Le gilet Gendarme à une protection de 05, le gilet rebelle de 225... Vérifiez le dans l'arsenal virtuel si vous me croyez pas ;). C'est pas une histoire de calibre !

Et je le répète mais relis bien la chose... En aucun cas kovix se plaint des armes rebelles et qu'il se fait tuer.... Ni que les armes rebelles sont cheatés... Il se plaint des mecs qui tirent sans sommation.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Oui , celui la. Aucun tir de soma, rien. Ils sont sortit, ils ont tirer sur l'hélico directe pour tuer.

Nous avons fait plusieurs sommation sur le Canal 30. Nous avons attendu. L'hélicop à fait un tour et est revenu sur kavala. Deuxième sommation sur le canal 30, pas de réponse, nous avons donc ouvert le feu.

C'était moi qui était à la radio.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Depuis trois jours on martelle à tous les Gendarmes d'être sur le Canal 30. Et désormais pour l'arien nous faisons une sommation systématique par la radio. Nous attendons une minute. Si au bout d'une minute nous n'avons pas de réponse ou que l’hélico ne fait pas machine à arrière nous ouvrons le feu pour sommation armée.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je clos le topic. Je suis dispo à partir de 20h15 pour en parler sur le ts.

Aprés j'invite tout le monde à être indulgent au début (les Gendarmes aussi). Nous allons forcément avoir quelques couacs mais soyons indulgent et ne rageons pas.

Surtout que souvent tout le monde est de bonne fois et qu'il s'agit la plus part de temps d'un mal entendu.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses