Un ras le bol ...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Bonsoir voilà je m'explique :

Etant en patrouille,nous avions des zamak couvert en vue direction athira ...
On s'approche des véhicules et au moment ou nous arrivons nous recevons des tires ( je ne parle pas de tire en l'air pour une sommation ) mais bien un mec a la gâchette trop facile (Situé dans une maison assez médiocre, et oui nous t'avons vu rassure toi ) ... qui ouvre le feu en ayant comme "sommation" un sms a la gendarmerie au moment même ou l'ont se fait tirer dessus..

Je voudrais revenir sur un point dont on a parlé sur le TS.

On nous a dis : Quand on vous parle sur le canal 30 , il n'y a jamais de gendarme ...
Hors nous sommes bien tous sur le canal ( a sofia nous avons bien discuté via se canal avec un ou des membres rebelles )

Alors il serait temps pour certains de revoir son RP je pense... On ouvre pas le feu sans raison,sans interaction avec les forces de l'ordres dans une ville public ( car a l'heure actuel, il n'y a aucunes villes qui appartient aux rebelles ).

Puis je voudrais donner mon avis concernant cette "Police de L'Est".
Cette police n'a pas lieu d'être, vous messieurs vous vous êtes engagés dans la voies illégale tel que les Rebelles.
Alors cessé un peu de faire les "imbéciles" et encore je suis poli, avec votre H-9 a ras des véhicules de polices dans kavala en tenu ILLÉGALE avec un armement ILLÉGALE.
Et jeter des grenade fumigène dans les QG de la gendarmerie... C'est comment dire... Très mature pour des gens qui se font appelé "Police de L'Est".

Bref pour dire en gros qu'on critique beaucoup la gendarmerie... Mais faudrait également regarder de votre côté messieurs.

Et je pense aussi que si ça continue comme ça, nous allons perdre énormément de joueurs sur le serveurs.

Personnellement ça me gonfle déjà pas mal, car on se remet en question, on s'adapte aux exigences, on fait se qu'on peut pour garder un jeu des plus RP que possible... Et certains rebelles se comportent comme ça... Merci mais non merci..
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
En effet, le groupe rebelle a envoyé un sms de Sommation quasi en même temps que les tirs... Tirs qui visaient directement les pickup gendarmes...
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
les rebelles non pas que pour but de faire du tir au poulet il y a aussi des civiles a kidnappe,braquer et des guerre entre rebelle
au lieux de sa je voie des famille qui s'allie qui aide les civiles a farmé et qui tir sur les gendarme.

après ce n'est que mon avis mais les villes a l'ouest devrais devenir zafezone et être interdite au rebelle sauf en action RP
 
Dernière modification par un modérateur:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Non du tout. Actuellement c'est tres bien. mais les "sommations" sont innexistantes
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
les rebelles non pas que pour bute de faire du tir au poulet il y a aussi des civiles a kidnappe,braquer et des guerre entre rebelle
au lieux de sa je voie des famille qui s'allie qui aide les civiles a farmé et qui tir sur les gendarme.

après ce n'est que mon avis mais les villes a l'ouest devrais devenir zafezone et être interdite au rebelle sauf en action RP

Faut pas généraliser non plus. Nous le FSB, ça fait un moment qu'on ne vous a pas tiré dessus dans le sens "je vais aller braquer des flics" (excepté dans une action RP)

D'une part, je vous rassure que c'est pas la paix entre les familles. Moi j'appelle ça une "guerre sombre" Pour l'instant pas de déclarations de guerre n'ont été signalées mais je vous rassure qu'il y a énormément de représailles et des petits accrochements entre les différents gangs.

Et quand tu dis qu'on aide les civils à farmer : C'est vrai à partir du moment où il coopère. Car un civil qui joue seul, quand il se fait braquer, la première chose qu'il va ressentir, c'est un dégoût et un sentiment de perte de temps. Être civil au début quand on commence sur le serveur c'est très frustrant de se faire prendre sa cargaison et son camion (surtout si on le revend). J'ai joué civil assez longtemps pour en témoigner et je peux vous dire que ce faire aider par une famille de 6-7 gars, se sentir protégé, c'est tellement plus plaisant d'un côté RP que HRP. Il y a pas mal de rebelles qu'on pourrait braquer qui sont bourré de thune.
En bref, pour ma part je n'aime pas braquer un civil (je ne compte pas les taxes).

Ce que je remarque aussi ces derniers jours chez la gendarmerie, c'est vous vous plaignez souvent du côté Ouest de l'île. Vous parlez de manque de RP chez les rebelles. Certes chez certains il se pourrait que ce soit le cas mais éviter de mettre tout le monde dans le même sacs.

Bonsoir voilà je m'explique :


Puis je voudrais donner mon avis concernant cette "Police de L'Est".
Cette police n'a pas lieu d'être, vous messieurs vous vous êtes engagés dans la voies illégale tel que les Rebelles.
Alors cessé un peu de faire les "imbéciles" et encore je suis poli, avec votre H-9 a ras des véhicules de polices dans kavala en tenu ILLÉGALE avec un armement ILLÉGALE.
Et jeter des grenade fumigène dans les QG de la gendarmerie... C'est comment dire... Très mature pour des gens qui se font appelé "Police de L'Est".

En tant que 2 eme chef du FSB, car oui c'est bien nous qui nous sommes fait appelé Police de L'Est. Je prend le parole au nom de notre famille, cette Police de L'est n'a rien avoir avec du "troll" .
Et elle est en aucun cas allié avec la gendarmerie. Disons que c'est parti d'un bête délire. Je vous explique.

On fessait un barrage au coté Nord du mur, pour ma part et aussi un de mes collègues, nous avions des gilets de la gendarmerie et un tazer de mon côté. Et vu que ces derniers jours, on a pas réellement vu des patrouilles de police (qui justement font des rondes) du côté EST qui ce dernier est peuplé principalement du FSB et de La Meute. On voulait surveiller justement nos territoires. Et de ce fait, on a créer un petit RP avec ça :

"Tout hommes qui se trouvent du coté EST devra figurer dans nos listes et avoir des papiers en ordre"

C'est surtout pour pouvoir contrôler nos traitements (pour le FSB = Coke / La Meute = Héroine)
Et je vous rappelle les fondamentaux du FSB : "On est pas ici pour maltraiter le peuple"

Ce que je veux dire par là et certains civils peuvent le confirmer, on aime pas et on ne braque pas des civils de notre coté.
Si la personne figure sur la liste, si c'est un civil, elle bénéficie une protection du côté EST justement à partir du moment où elle possède "ses papiers" et qu'elle est en accord avec notre contrat.

Je peux vous citer certains civils qui ont été informés de notre passage et avec qui ont a discuté.
Les Sanchez, Enzo Bellini, Demone Salvatores, Corentin Wayne, et je passe !

Aucun tirs n'a été tirés de notre côté, et ça a créé un excellent RP entre nous (FSB) et les civils.

La police de L'Est = Une facette RP pour surveiller/contrôler nos territoires.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est surtout pour pouvoir contrôler nos traitements (pour le FSB = Coke / La Meute = Héroine)
Et je vous rappelle les fondamentaux du FSB : "On est pas ici pour maltraiter le peuple"

Oui mais les contrôles doivent se faire sur les zones de récoltes et traitement. Pas sur 50% de la map.
 

Alexandr Djougachvili

L'ancêtre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
316
291
65
Belgium
Oui mais les contrôles doivent se faire sur les zones de récoltes et traitement. Pas sur 50% de la map.
C'est pas vraiment pour braquer, c'est surtout pour savoir qui passe sur nos territoire, ou pour discuter avec les gens :p

Oui pour braquer on va sur les traitements souvent (Cc la Marijuana et IRA :p )
 

John Doe

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
2 Nov. 2014
55
29
45
Déjà je suis pas flic juste que je voie à chaque fois sur le ts c est du tire au poulet lol

Dans votre cas alors je penses que la licence rebel vous correspond pas vous l avais juste pour être mieux arme et avoir certain véhicule

Vous êtes simplement une famille voir une entreprise (pas légal)

Après je donne juste mon avis
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
De se point de vu, je suis d'accord et je comprends. mais comprenez nous que ça fait plus d'une fois qu'on se fait tiré dessus sans soma et que forcement aller a l'ouest démotive les troupes ...

Puis l’hélico a kavala,ne contrôlait certainement pas son territoire hin ;)
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Arreter ca --.

En plus la maintenant on applique bien se qu'il a été demandé. Sommation par Canal 30. Les rebelles nous ont demandé de dégagé ( ne sachant pas le nombre qu'ils etaient ). on a évacué de la ville de Sharkia. On décide d'aller sur Athira patrouille calme. Et la hop on nous refait un tire de soma sur la roue droite du vehicule. Je fais quoi je communique pour dire bien qu'on va evacué la zone. Et a se moment là. Ils ouvrent le feu dans le but de nous abattre ( Gondry kevin est mort .. ).
 

Heisenberg Drogendo

Plus grand chimiste de l'histoire en ce monde.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Déc. 2014
412
239
65

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Bonjour messieux,

Alors, quant on dit que une licence rebelle ne nous convient pas et que nous voulons juste cette licence pour etre mieu armer et avoir certain véhicule ca me fait bondir de mon siège.

Le but du serveur, ce n'est pas de crée un maximum de Rp (qui est libre en fonction de chacun), de s'amusez tous ensemble et , en ce debut de serveur, de faire en sorte que les civils restent sur le serveur ?? Si c'est pas le cas, excusez moi, je me suis peut etre tromper d'endroit et j'ai du mal comprendre les principes du serveur et tout peut etre...

Je propose quelque chose. Si on demandais l'avis des civil que nous avons contrôler hier en tant que "police de l'Est" ?? Je pense que en tant que civil, ce sont les premier concerner non??

Je voudrai vous demandez quelque chose chez Camarade civil. Est-ce que nous avons fait du troll? Est-ce que on a pas jouer Rp ? Nous avons chercher a tuer du flic à tout prit ? (surtout que on a fallit partir a la villa du gouverneur en pensant que un véhicule de police arrivais...) On vous a peut etre traumatiser , surtout avec mon chien "Medor" Mdr!! Mais mise appart ca?? Est-ce que vous avez apprécier notre compagnie?

Après, pour ceux qui se plaigne tout le temps, vous dites que nous ne sommes pas des rebelles. D'accord, vous préférer peut etre que je joue le vrai rebelle?? ^^ Moi pas de souci mon gars, je vais te faire le bon vieu rebelle qui sort tout droit de l’Afghanistan . Je te ferai exploser des bombe a gauche a droite pour montrer que nous sommes la, que on est contre le gouvernement, ... Je tirai sur tout les policiers que je vois car sinon je serai repérer et d'etre reconnu. Je braquerai les civil également, je les tuerai si ils sont contre notre cause, idem pour les rebelles qui sont contre nous, je te ferai exploser les batiments qui représente l'état, ... Ca c'est etre rebelle ;) ...

Après, Si je comprend bien steve, tu insinue que on c'est balader de Sofia jusque Kavala juste pour venir faire chiez la police?? Bha oui bien sur !! On a que ca a foutre tu vois :) En fait, vous ne le savez pas mais notre but 1er sur le serveur c'est juste de venir faire chiez les flics, on adore ca !! C'est pour ca que quant on était au dessus de vous, on a gueller "on veux juste discuter" et que vous avez tirer, tien je pense que ca va te faire pensé a quelqu'un qui rale a cause de ca, sans tire de sommation sur nous . Ha bha la, c'est vrai que le Rp est au maximum, que vous avez discuter, que vous avez essayez d'éviter l'affrontement et tout ce qui va avec. Surtout que notre contacte se trouvais place de Kavala a ce moment la...

Alors avant de te plaindre, regarde peut etre en premier lieu comment tu joue et après on pourra discuter tu ne pense pas?? Parce que critiquer les gens, c'est bien beau, mais quant on fait soit meme ce que on critique au autre, ca me fait bien rire et ca commence sérieusement a me faire chiez mais au plus haut point!!

On cherche a entrainer les flics, les flics ralent. Ok, on arrete.

Quant on tombe sur des flics on cherche le pvp quant c'est possible et Rp, les flics ralent. Ok on arrete.

On nous demande de déclancher des guerres entre familles rebelle parce que les flics ralent. Ok, on le fait le jour meme.

On nous demande de faire en sorte que les civil accroche au serveur parce que les flics ralent parce qu'il y a trop de rebelle. On le fait encore et de facon Rp et sans se plaindre.

Qu'est ce que on a comme récompense ou autre?? Des flics qui ralent!!


Alors, je suis quelqu'un de très calme, toujours posé ,qui rale casiement jamais (demande a étienne, Thomas, Alberto, Marko, Gordon, et tout ceux qui on jouer avec moi avant) et qui préfère discuter pour regler les probleme. Mais la, je pense que je ne suis jamais sortit autant de fois de mes gong en si peut de temps...

Vous voulez un conseil les flics (ceux qui rale, encore une fois, je fait une généraliter et ca me fait chiez d'en etre réduit a ca mais je ne veux pas citer de nom), si vous en avez marre de vous faire exploser en pvp, faite du wasteland ensemble, du king of hill ou autre chose de ce genre pour apprendre a jouer parce vous voir raler sans cesse, ca commence a faire chiez pas mal de monde ;)

Sur ce, en cas de probleme, repondez ici ou venez me chercher sur TS, pas de souci...

En toute amitier ,

Dimitri.
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour l'hélcioptère c'est pas trés judicieux de venir chercher un contact avec hélico rebelle et rebelles sur les bancs... c'est pas très discret... Justement vous seriez venu l'extraire en véhicule avec un hélico en attente dans la campagne
Bonjour messieux,

Alors, quant on dit que une licence rebelle ne nous convient pas et que nous voulons juste cette licence pour etre mieu armer et avoir certain véhicule ca me fait bondir de mon siège.

Le but du serveur, ce n'est pas de crée un maximum de Rp (qui est libre en fonction de chacun), de s'amusez tous ensemble et , en ce debut de serveur, de faire en sorte que les civils restent sur le serveur ?? Si c'est pas le cas, excusez moi, je me suis peut etre tromper d'endroit et j'ai du mal comprendre les principes du serveur et tout peut etre...

Je propose quelque chose. Si on demandais l'avis des civil que nous avons contrôler hier en tant que "police de l'Est" ?? Je pense que en tant que civil, ce sont les premier concerner non??

Je voudrai vous demandez quelque chose chez Camarade civil. Est-ce que nous avons fait du troll? Est-ce que on a pas jouer Rp ? Nous avons chercher a tuer du flic à tout prit ? (surtout que on a fallit partir a la villa du gouverneur en pensant que un véhicule de police arrivais...) On vous a peut etre traumatiser , surtout avec mon chien "Medor" Mdr!! Mais mise appart ca?? Est-ce que vous avez apprécier notre compagnie?

Après, pour ceux qui se plaigne tout le temps, vous dites que nous ne sommes pas des rebelles. D'accord, vous préférer peut etre que je joue le vrai rebelle?? ^^ Moi pas de souci mon gars, je vais te faire le bon vieu rebelle qui sort tout droit de l’Afghanistan . Je te ferai exploser des bombe a gauche a droite pour montrer que nous sommes la, que on est contre le gouvernement, ... Je tirai sur tout les policiers que je vois car sinon je serai repérer et d'etre reconnu. Je braquerai les civil également, je les tuerai si ils sont contre notre cause, idem pour les rebelles qui sont contre nous, je te ferai exploser les batiments qui représente l'état, ... Ca c'est etre rebelle ;) ...

Après, Si je comprend bien steve, tu insinue que on c'est balader de Sofia jusque Kavala juste pour venir faire chiez la police?? Bha oui bien sur !! On a que ca a foutre tu vois :) En fait, vous ne le savez pas mais notre but 1er sur le serveur c'est juste de venir faire chiez les flics, on adore ca !! C'est pour ca que quant on était au dessus de vous, on a gueller "on veux juste discuter" et que vous avez tirer, tien je pense que ca va te faire pensé a quelqu'un qui rale a cause de ca, sans tire de sommation sur nous . Ha bha la, c'est vrai que le Rp est au maximum, que vous avez discuter, que vous avez essayez d'éviter l'affrontement et tout ce qui va avec. Surtout que notre contacte se trouvais place de Kavala a ce moment la...

Alors avant de te plaindre, regarde peut etre en premier lieu comment tu joue et après on pourra discuter tu ne pense pas?? Parce que critiquer les gens, c'est bien beau, mais quant on fait soit meme ce que on critique au autre, ca me fait bien rire et ca commence sérieusement a me faire chiez mais au plus haut point!!

On cherche a entrainer les flics, les flics ralent. Ok, on arrete.

Quant on tombe sur des flics on cherche le pvp quant c'est possible et Rp, les flics ralent. Ok on arrete.

On nous demande de déclancher des guerres entre familles rebelle parce que les flics ralent. Ok, on le fait le jour meme.

On nous demande de faire en sorte que les civil accroche au serveur parce que les flics ralent parce qu'il y a trop de rebelle. On le fait encore et de facon Rp et sans se plaindre.

Qu'est ce que on a comme récompense ou autre?? Des flics qui ralent!!


Alors, je suis quelqu'un de très calme, toujours posé ,qui rale casiement jamais (demande a étienne, Thomas, Alberto, Marko, Gordon, et tout ceux qui on jouer avec moi avant) et qui préfère discuter pour regler les probleme. Mais la, je pense que je ne suis jamais sortit autant de fois de mes gong en si peut de temps...

Vous voulez un conseil les flics (ceux qui rale, encore une fois, je fait une généraliter et ca me fait chiez d'en etre réduit a ca mais je ne veux pas citer de nom), si vous en avez marre de vous faire exploser en pvp, faite du wasteland ensemble, du king of hill ou autre chose de ce genre pour apprendre a jouer parce vous voir raler sans cesse, ca commence a faire chiez pas mal de monde ;)

Sur ce, en cas de probleme, repondez ici ou venez me chercher sur TS, pas de souci...

En toute amitier ,

Dimitri.

Bah quel était le but de jeter des fumigène dans la Gendarmerie et d'arriver en hélicop rebelle en plein kavala ? Et de dire à la radio c'est la police de l'est ? Surtout que si tu veux venir chercher un contact tu le fais discrètement...

Aprés relis bien le message de kovix l'essentiel dess reproches qu'il fait ne concernent pas le FSB. A aucun moment il reproche le controle à la frontière... Il reproche les tirs sans sommation fait par une autre famille que le FSB.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il y a deux notions à prendre en compte.

La notion de territoire rebelle (ca arrive ce week end). Dans un territoire rebelle c'est les rebells qui font la lois. Les gendarmes n'ont pas à y mettre les pieds. Et si ils y mettent les pieds c'est à leurs risques et périls.

Aprés il y a la zone d'influence autour du territoire rebelle. Dans cette zone d'influence le rebelle n'est pas chez lui. Il y exerce une influence mais n'est pas chez lui. Quand des Gendarmes entrent dans cette zone d'influence le rebelle n'a pas à tirer sans sommation sur les Gendarmes.

Hier nous approchions du dealer d'athira et nous avons subit des tirs. Une sommation par sms à eu lieu mais EN MEME TEMPS que la sommation armée ! Dans la zone d'influence les rebelles ne sont pas chez eux, ils doivent avant tout éviter le contact direct avec les forces de l'ordre. Et si contact direct il y a, la négociation ou l'intimidation doit être privilégiée.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Et j'ajouterai même un troisième cas : la zone de non influence, c'est à dire les zones trés éloignées du territoire rebelle. Dans cette zone le rebelle fait profil bas. Il ne doit pas être reconnu et ne dois pas provoquer directement la Gendarmerie, sous risque de se faire démasquer, suivre, traquer et exiler.

Dans un territoire rebelle les civils sont en "collaboraiton" avec les rebelles. Il y a donc peu de risque qu'ils aident la Gendarmerie à traquer les rebelles en questions. Idem dans la zone d'influence des rebelles. En revanche dans les zones de non influence il est plus facile pour la Gendarmerie d'avoir la collaboration "des locaux". Et dans le RP la Gendarmerie n'hésitera pas à utiliser tous ces moyens pour traquer les rebelles qui quittent leurs zones d'influence.

Les Dealers et le poste frontière ne font pas parti de la zone d'influence (sauf peu etre pour le dealer de mollos mais du coup il risque d'être déplacé à Sofia).

Donc si des rebelles croisent des Gendarmes dans ces zones ils font profil bas et n'enclenchent pas une confrontation directe envers les Gendarmes.
 

Jesus Sanchez

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
21 Déc. 2014
7
4
50
Moi je pence tout simplement que chacun sont rp si on décide de faire une milice on peut ! A vous de la démanteler , et on na le droie de defendre les civils en quoi cela vous géne clairement? Personellement je trouve vos réaction inutile et imature sa reste un jeu et on nous ne somme pas la pour passez tout les soir trois heur sur le ts et le forum a expliquer tels ou tels chose donc si des personne ne comprene toujour pas sa ,rien ne vous retient!! ;)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Moi je pence tout simplement que chacun sont rp si on décide de faire une milice on peut ! A vous de la démanteler , et on na le droie de defendre les civils en quoi cela vous géne clairement? Personellement je trouve vos réaction inutile et imature sa reste un jeu et on nous ne somme pas la pour passez tout les soir trois heur sur le ts et le forum a expliquer tels ou tels chose donc si des personne ne comprene toujour pas sa ,rien ne vous retient!! ;)

A aucun moment on a dit que les rebelles n'ont pas le droit de défendre les civils....
Et a aucun moment on a dit que les milices étaient interdites.
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
J'ai bien compris qu'il ne visais pas spécialement le FSB, mais ce qui me gave vraiment, c'est que, comme le dit Alberto, on passe plus de temps a répondre au gens qui se plaignent que jouer dans le jeu... Je suis las pour m'amusez, pas pour me faire chiez a expliquer a des gens tel ou tel chose. Surtout que il se plaint qu'il n'y ai pas de somation alors que lui meme n'en a pas fait contre nous hier soir. Ca me fait aussi chiez quant j'entend les flics dire que les armes rebelles sont cheater, que on fait que "tuer du poulet" et j'en passe.

Si vous préférer, on se met tous en civil, aucun rebelle et les flics vous allez vous amusez a juste faire des controles de papier... Comme ca vous serez sur de ne pas vous faire tuer, vous etes sur de ne pas avoir de tir de somation et compagnie. Mais moi perso c'est pas le cas. Je suis la pour crée une histoire RP avec ma famille rebelle (et en coopération avec certaines autres) Comme ca a été le cas pour la POLICE de l'Est ( Je dit bien Police et pas Gendarmerie car justement , on voulais éviter qu'il y ai des confusions.)

Après, si vous n'aimez pas cette idée, pourquoi vous dites que le Serveur est un Serveur RP ?? (je ne parle pas pour toi hein Joe ;) )

Enfin bref, encore une fois, on va discuter et ca va tourner en rond...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses