Bonjour,Franchement je suis pas fan, mais gros respect pour le travail.
Ps : la qualitée est douce
Bonjour Bastien, j'ai rectifié normalement ça devrais marcher normalementPar contre je ne sais pas si ça vient de moi mais je n'ai plus accès au fichier, http://prntscr.com/n3qxpf
Yop,franchement GG pour le taff,c'est pas mal,j'vais essayé de pas redire tout ce qu'on à déjà dit :
- Taff un peu ton élocution/articulation,sur certains mots ça sors un peu "craché" entre une fin de phrase et le début d'une autre.
- L'équa,j'trouve ta voix un poil trop bas (mais c'est peut être que mon avis ?)
En tout cas continus,j'suppose que tu fais ça car ta des rêves et que ça te plait,donc fonce et lâche rien
Oué je veut bien sa te dérange pas ThxBonsoir Elite,
Ton commentaire me va droit au cœur
L'instru n'est pas la mienne, cependant si tu veux le blaze du beatmaker aucun pb.
Bonne soirée,
Carlos
Oué je veut bien sa te dérange pas Thx
Yo si tu veux Passe sur ts dans les channels du fab il rap h24 dedansTu a fais d'autre son parce que je t’avoue que j'ai vraiment kiffé et que je l'écoute un peut en boucle celle que tu a mie sur le ici et que j'aimerait en écouter d'autre j'aime vraiment ton flow comme tu pose sur sur la prod etc Merci.
Tu a fais d'autre son parce que je t’avoue que j'ai vraiment kiffé et que je l'écoute un peut en boucle celle que tu a mie sur le ici et que j'aimerait en écouter d'autre j'aime vraiment ton flow comme tu pose sur sur la prod etc Merci.
Effectivement on leur annonce qu’on monte notre spectacle de claquette ?Agorapolis possède un incroyable talent
Pfff vas-y c’est toi la pompe à vélo tu répète ce que je dit ! xDComme dis plus haut par l'autre narvalo tu vas dans le WeedShop du FAB sur TS et tu verra il graille le Mic comme un enragé
@Carlos Ogrodowiczi GROS SOUTIEN MON REUF
Pfff vas-y c’est toi la pompe à vélo tu répète ce que je dit ! xD
Oui, maintenant si possible.Effectivement on leur annonce qu’on monte notre spectacle de claquette ?
Ton message me va droit au cœur !!Agorapolis possède un incroyable talent