Un Rappeur d'Agora

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Yop,franchement GG pour le taff,c'est pas mal,j'vais essayé de pas redire tout ce qu'on à déjà dit :

- Taff un peu ton élocution/articulation,sur certains mots ça sors un peu "craché" entre une fin de phrase et le début d'une autre.
- L'équa,j'trouve ta voix un poil trop bas (mais c'est peut être que mon avis ?)

En tout cas continus,j'suppose que tu fais ça car ta des rêves et que ça te plait,donc fonce et lâche rien ;)
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Yop,franchement GG pour le taff,c'est pas mal,j'vais essayé de pas redire tout ce qu'on à déjà dit :

- Taff un peu ton élocution/articulation,sur certains mots ça sors un peu "craché" entre une fin de phrase et le début d'une autre.
- L'équa,j'trouve ta voix un poil trop bas (mais c'est peut être que mon avis ?)

En tout cas continus,j'suppose que tu fais ça car ta des rêves et que ça te plait,donc fonce et lâche rien ;)

Bonjour Ed !

Merci pour tes remarques :)
Je me l'étais déjà dis aussi... Je manque de fluidité dans mes paroles.
J'avoue j'ai enregistré ça en une seule prise son. J'ai un peu de mal pour les montage son lol

J'ai pas cette ambition, l'écriture m'a servi comme punching ball, une sorte d'échappatoire à un moment dans ma vie.
Cependant ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve.

Excellente fin de journée à toi
Carlos
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Se genre d'instru je c'est pas si elle vien de toi mais elle tue des bonnes petit punch franchement top j'aime beaucoup continue tu a bon potentielle ! GG
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Bonsoir Elite,

Ton commentaire me va droit au cœur ;)
L'instru n'est pas la mienne, cependant si tu veux le blaze du beatmaker aucun pb.

Bonne soirée,
Carlos
 

James NexTILLE

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
425
260
50
Tu a fais d'autre son parce que je t’avoue que j'ai vraiment kiffé et que je l'écoute un peut en boucle celle que tu a mie sur le ici et que j'aimerait en écouter d'autre j'aime vraiment ton flow comme tu pose sur sur la prod etc Merci.
 

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Tu a fais d'autre son parce que je t’avoue que j'ai vraiment kiffé et que je l'écoute un peut en boucle celle que tu a mie sur le ici et que j'aimerait en écouter d'autre j'aime vraiment ton flow comme tu pose sur sur la prod etc Merci.
Yo si tu veux Passe sur ts dans les channels du fab il rap h24 dedans
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
Tu a fais d'autre son parce que je t’avoue que j'ai vraiment kiffé et que je l'écoute un peut en boucle celle que tu a mie sur le ici et que j'aimerait en écouter d'autre j'aime vraiment ton flow comme tu pose sur sur la prod etc Merci.

Comme dis plus haut par l'autre narvalo tu vas dans le WeedShop du FAB sur TS et tu verra il graille le Mic comme un enragé
@Carlos Ogrodowiczi GROS SOUTIEN MON REUF
 

Romsii Capone

Général du ••FAB••
  Membre
29 Sept. 2017
74
268
40
Pfff vas-y c’est toi la pompe à vélo tu répète ce que je dit ! xD

Je sais je sais ! J'avais juste envie de poster un truc pour dedicasser ma petite grive folle du FAB

@Angelo Opoulos !! AAH oui en vrai T es mort !! Ce soir je te mort Rp pour cette arrogance XD.

Aller on va pas lui polluer son poste, prépare le testament
 

Carlos Ogrodowiczi

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Nov. 2018
59
128
30
Bonjour à tous.

Merci a vous tous pour vos message de soutien... J'ai effectivement d'autres textes.
Envoyez moi un message sur teamspeak et avec plaisir on peu ce faire une session rap music et partage !

Au plaisir de vous voir :)