Déjà signalé Truck Pack

Truck pack

  • Pour

    Votes: 8 47.1%
  • Mitigé (Argumentez)

    Votes: 0 0.0%
  • Contre (Argumentez)

    Votes: 9 52.9%

  • Total des votants
    17

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Je parlais du véhicule qu'avais réalisé Yoann, celui-ci dessous :

upload_2019-7-20_23-38-26.png
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Tu es sûr de shounka a fait un Man TGX ? J'ai trouvé celui de Jonzie et ce n'est pas exactement le même qui avait sur le serveur
 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Je suis contre cette idée.

Il y a beaucoup de camions.
Puis qu’on voit beaucoup de camions pareils, ouai ok, mais on les utilise pour farm, pas pour faire des ballades..
Puis les camions présents sur le serveur ont été fait par un des dev du serveur je crois. (Actros et Premium)

Et d’après les dires de certains, pas mal de ces camions sont ou font bug.
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Je suis contre cette idée.

Il y a beaucoup de camions.
Puis qu’on voit beaucoup de camions pareils, ouai ok, mais on les utilise pour farm, pas pour faire des ballades..
Puis les camions présents sur le serveur ont été fait par un des dev du serveur je crois. (Actros et Premium)

Et d’après les dires de certains, pas mal de ces camions sont ou font bug.
nop ya que 2 camion le reste c'est du arma vanilla de plus non ce n'est pas utiliser que pour du farm la preuve est le remplacement du tracteur par le truc russe tu peut t'en servir pour des interactions rp de plus pourquoi etre autant hostile a ce point ? je propose d'ajouter des camion pour avoir une flotte de camion varié dans ces cas la autant faire pareil avec les voitures je vois pk on devrait avoir une tonnes de voiture alors que ceux d'arma vanilla suffise si on va dans votre sens et surtout pour ce qui est des bug etc qu'il peut y avoir avec c'est au staff de géré sa pas nous nous on propose et le staff voit si c'est possible point pas besoin de dire des trucs du style je suis contre pck sa va faire bug le serveur etc... c'est pas recevable comme argument
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
En soit même si on ne voit que le Renault Premium et le Mercedes Actros, il y a pas mal de camion qui ne sont pas utiliser.

- Zamak
- Renault Premium
- Renault Premium Plateau
- Mercedes Actros MP4 Remorque
- Mercedes Actros MP4 Benne
- Tempest (vigile)
- Le nouveau camion qui remplace le tracteur
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
a part pour les nouveau joueur les eul camion qui circule sont le premium remorque pour les civil et le actros pour les entreprise
 

Jeffrey M. Westman

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Déc. 2017
221
305
55
Pour les nouveaux joueurs tu as 4 camions différents (voir 5 si on compte le fourgon caisse) et pas seulement le premium remorque
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Pour les nouveaux joueurs tu as 4 camions différents (voir 5 si on compte le fourgon caisse) et pas seulement le premium remorque
camion qui une fois qu'ils ont acheté le plus gros ben ne s'en serve plus puisque pas beaucoup de capacité

et de toute facon il n'y a que 2 camion ceux d'arma vanilla ne compte pas (le fourgon caisse c'est censée etre un vl a la base)
 

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Il faut aussi faire la différence.
La capacité est différente et plus petite pour les camions civils pour une bonne raison.
Il faut bien avantager les entreprises.

Tout ne peut pas tomber dans les mains sans rien faire.
C’est la base du RP..

Fin voilà,
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Je comprend pas cette envie de défendre autant une idée, on dirais que c'est le combat de ta vie...Faut entendre les arguments que les joueurs te donne, c'est eux qui vote, à toi de les rassurés dans leurs potentiel réfraction ,et surtout respecter le choix de ceux qui sont contre.

Pourquoi dans ton vote d'ailleurs les seuls devant argumenter sont les personnes contre où mitigé ?
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Il faut aussi faire la différence.
La capacité est différente et plus petite pour les camions civils pour une bonne raison.
Il faut bien avantager les entreprises.

Tout ne peut pas tomber dans les mains sans rien faire.
C’est la base du RP..

Fin voilà,
sa je le comprends bien encore faudrait-il qu'elle soit active mdr ^^

sinon si tu relis bien je propose que l'on mette juste les camion avec même prix même capacité même stockage pour avoir de la diversité pareil on peut aussi mettre le man citerne jonzie et le volvo citerne luke pour avour un camion a 450 slots pour le petrole les deux meme prix meme vitesse meme stockage pour de la diversité ^^
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Je comprend pas cette envie de défendre autant une idée, on dirais que c'est le combat de ta vie...Faut entendre les arguments que les joueurs te donne, c'est eux qui vote, à toi de les rassurés dans leurs potentiel réfraction ,et surtout respecter le choix de ceux qui sont contre.

Pourquoi dans ton vote d'ailleurs les seuls devant argumenter sont les personnes contre où mitigé ?
pck en général une personne qui vote pour ecris un msg et le dis pk il est pour ceux contre pas souvent ^^

et pour repondre a ta premiere question je debat simplement avec vous mais sur les centaines de serveurs que j'ai pus faire SUR ABSOLUMENT TOUS LES SERVEURS tu voit constamment le même camion le plus gros ya aucune diversité pour les voitures par contre la sa y va