Déjà signalé Truck Pack

Truck pack

  • Pour

    Votes: 8 47.1%
  • Mitigé (Argumentez)

    Votes: 0 0.0%
  • Contre (Argumentez)

    Votes: 9 52.9%

  • Total des votants
    17

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
je propose de rajouter plus de camion sur le serv car actuellement a part le premium pour les civils et le actros pour les entreprises ben niveau choix et diversités c'est le néant

et ne me sortez pas le coup du sa sert a rien pck dans ce cas ya qu'a supprimer tout les vehicules et mettre un camion un suv une sportive un fourgon et basta ^^

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=559450112
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1775411302
pour le volvo je l'ai en stock je vous le passerai sans prb ^^




donc voila
pour commencer pour les différent farm minage etc..

je propose d'ajouter le man box de jonzie ainsi que le volvo et le iveco de gek

au même prix et a la même capacité que le premium






pour l'entre deux pk pas mettre le man plateau de jonzie pour aller avec la même capacité et le même prix que le premium plateau






ensuite pour le bois le man de jonzie est plus cohérent









ensuite pour le farm de pétrole le maximum est le zamak citerne ce qui est dommage de ne pas avoir un plus gros camion avec le même contenance que le premium donc je propose celui ci le man citerne de jonzie





et pour finir pk pas mettre ce véhicule ci pour les dépanneur le man tow truck de jonzie





 
Dernière édition:

Jack Pearce

Ancien Membre du Gouvernement |Ancien Multi PDG
  Membre
6 Juil. 2016
60
34
35
Pyrgos
1000 % POUR. Ça donnerai une diversité énorme en allant farm de voir des camions différents, créant des possibles scenes RP. Côté rebelle je pense que c'est bien de pouvoir identifier la marchandise à bord comme le bois ou le pétrole comme sur tes photos. Et côté entreprise ça permettrai d'avoir une vraie identitée visuelle sur les routes. Après à voir, c'est peu utile de mettre la meme capacité et le meme prix. Faut voir pour trouver un juste milieux et bidouiller les valeurs.

Sent from my SM-A530F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Ce que je veut dire c'est qu'il faut jouer sur plusieurs gamme de camion, quand tu viens d'arriver sur l'ile t'a pas 800k pour un magnum. Donc il faut diversifier cap/prix

Sent from my SM-A530F using Agorapolis Altis Life RP mobile app
honnêtement quand tu vient d'arriver tu reste pas longtemps avec les camion du début donc bon autant mettre tout sur les camion que tout le monde va utiliser tout le temps
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Bonjour,
Ces propositions ont déjà été présentées, testées puis refusées pour des raisons de soucis techniques.
Après, il reste le petit fourgon et le Zamak si vous voulez utilisez d'autres camions en jeu, il n'y a pas que le Premium et l'Actros :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vous laisse en débattre mais rien ne sera fait à ce sujet.
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Bonjour,
Ces propositions ont déjà été présentées, testées puis refusées pour des raisons de soucis techniques.
Après, il reste le petit fourgon et le Zamak si vous voulez utilisez d'autres camions en jeu, il n'y a pas que le Premium et l'Actros :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:

Je vous laisse en débattre mais rien ne sera fait à ce sujet.
le prb est que c'est camion ont moins de contenance et sont moins rapides donc a part debut personne ne va les utilisé

et juste pour savoir quel était les soucis techniques cela a peut etre changés avec le changement de certains mods non ?
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
les 2 vote contre c'est quoi le prb pour vous ?
et de plus avez vous tout lu au moins et ne pas regarder seulement les images

je me permet d'ajouté que les camions sont la base du mod life puisque c'est grace a eux que l'on peut farmer et s'acheter de belle voitures ou autre

cela permettrai de se demarquer des autres serveurs car absolument tous les serveurs arma ont un seul et unique camion de la plus grosse capacité donc on voit le même camion constamment

 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
par contre le deja signalé sur le post c'est normal ? pck bon le dernier post en date de demande d'ajout de camion date de 2016 sa fait 3 ans donc bon
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Comme expliqué, ces camions ont déjà été mis en place et enlevé le soir même car ils causait de gros soucis. Les votes contres sont peut être lié. J'entends les arguments que tu avance mais pour moi aussi ça sera contre.

Et ce test ne date pas d'il y a 3 ans, ça doit faire quelques mois..

Puis je ne pense pas que le serveur se démarquera grâce à de nouveaux camions, il est déjà suffisamment bien démarqué.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http

effectivement mdr

Pourquoi tu parle de fréquentation ? je te parle d’être démarqué vis à vis des autres serveurs... (c’est tes termes!)

Mais vu que ça a l'air de te faire rire,je te montre ça en chiffre ! (ça date de Mars!)




Et puis si tu pense que c'est des camions qui feront venir du monde,je pense que tu te trompe !

C'est vrai qu'avec 37K d'inscrit,personne connais le serveur...
 
Dernière édition:

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Pourquoi tu parle de fréquentation ? je te parle d’être démarqué vis à vis des autres serveurs... (c’est tes termes!)

Mais vu que ça a l'air de te faire rire,je te montre ça en chiffre ! (ça date de Mars!)




Et puis si tu pense que c'est des camions qui feront venir du monde,je pense que tu te trompe !

C'est vrai qu'avec 37K d'inscrit,personne connais le serveur...
37k inscrit moins les banni les personne ayant déserté le serv je dit juste que j'ai connu le serv avec beaucoup de monde dessus et pas du monde seulement de 20h a 00h comme ajd et si on suit ta logique autant supprimer tout les camion et laisser juste les hemtt enfin bref ...
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
J'ai pas parlé de suppression, tu mélange tout...

Et oui certes il y a moins de personnes que 37k,mais je te parlais de démarquage encore une fois, le serveur est démarqué, et l'ajout de camion ne fera pas venir plus de joueur si tu veux mon avis... Mais on tourne en rond, j'ai donnez mon avis, place aux autres
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Ce qui peut être possible c'est voir pour remettre le MAN TGX de l'époque en plus du Premium.
Essayez de refaire une boîte à idée avec ceci pour voir si c'est faisable
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
Ce qui peut être possible c'est voir pour remettre le MAN TGX de l'époque en plus du Premium.
Essayez de refaire une boîte à idée avec ceci pour voir si c'est faisable
celui de shounka mouais bof c'est vehicules sont vraiment a chier
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28
je t'invite a aller tester celui de shounka et celui jonzie en editeur tu verra la difference est flagrante