Traitement dans les entreprises.

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 11 47.8%
  • Contre

    Votes: 12 52.2%

  • Total des votants
    23

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Avec du poisson en moins ! N'oublions pas que c'est plus faible en temps car j'ai moins de matière !
Bref je cherche pas la rentabilité mais plus de l"'interaction en plus en ouvrant plus souvent...
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Ouais mais t'es le seul a avoir une bourse aussi forte. Et ton temps de trajet pour récolter est assez faible donc bon c'est normal que ça se répercute sur la distance entre le traitement et ton entreprise.
Moi perso je suis contre car je trouve que pour le moment l'économie inter-entreprise est plutôt bien faite, et que cela risque de créer des inégalités ...

Après je suis pour tester mais je reste assez dubitatif ...
La récolte du poisson ne prend pas 5 mins non plus, surtout si t'as pas de chance comme moi mdr
Apres si c'est ajouté il faut que ce soit cher, genre 40-50k au moins pour pouvoir l'avoir
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
La récolte du poisson ne prend pas 5 mins non plus, surtout si t'as pas de chance comme moi mdr
Apres si c'est ajouté il faut que ce soit cher, genre 40-50k au moins pour pouvoir l'avoir

Le problème étant qu'avec les prêts du staffs pour ouvrir les entreprises, 50k ne vaux pas grand chose ^^
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Moi se que je vous propose c'est de mettre le traitement dans les entreprises mais les vendeurs dans l'est ou a l'opposé de l'entreprise. Parce qu'un rebelle a certe peur de traverser vers l'ouest donc pas d'interaction entre rebelle et entreprise donc ce systeme permetrrai de faire du rp entre eu. Et en plus, mettre une taxe gouvernemental sur les entreprises par le gouvernement
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Moi se que je vous propose c'est de mettre le traitement dans les entreprises mais les vendeurs dans l'est ou a l'opposé de l'entreprise. Parce qu'un rebelle a certe peur de traverser vers l'ouest donc pas d'interaction entre rebelle et entreprise donc ce systeme permetrrai de faire du rp entre eu. Et en plus, mettre une taxe gouvernemental sur les entreprises par le gouvernement
Il y a déjà une taxe du gouvernement depuis hier
Aller vendre dans l’Est ??? Pour faire quoi mdr y’a aucun RP là dedans les exportateurs vont pas prendre le risque de se mettre dans une zone non contrôler par les gendarmes alors qu’en se mettant à 3km de distance ils sont protéger par la gendarmerie ...
Et tu devrais te renseigner car il y a des interactions entre rebelles et entreprises ;)
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Je suis tellement plus partant d'avoir la vente loin plus que le traitement ...
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Il y a déjà une taxe du gouvernement depuis hier
Aller vendre dans l’Est ??? Pour faire quoi mdr y’a aucun RP là dedans les exportateurs vont pas prendre le risque de se mettre dans une zone non contrôler par les gendarmes alors qu’en se mettant à 3km de distance ils sont protéger par la gendarmerie ...
Et tu devrais te renseigner car il y a des interactions entre rebelles et entreprises ;)

Je suis tellement plus partant d'avoir la vente loin plus que le traitement ...

Sauf que malheureusement, cela ne pourrait pas fonctionné ou alors il faudrait faire un vendeur par ressource (Vente de Poisson à Syrta)(Vente de Bois Poliako)(Vente de Cuivre / Fer Zaros ou Thérisa) Sa commence à être compliqué pour des civils ^^'
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Sauf que malheureusement, cela ne pourrait pas fonctionné ou alors il faudrait faire un vendeur par ressource (Vente de Poisson à Syrta)(Vente de Bois Poliako)(Vente de Cuivre / Fer Zaros ou Thérisa) Sa commence à être compliqué pour des civils ^^'
Bah il suffit de mettre une règle du genre pas le droit d'implanter une entreprise a X km d'un trader et voila
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,566
60
Bah il suffit de mettre une règle du genre pas le droit d'implanter une entreprise a X km d'un trader et voila

Sauf que les zones de farms ne sont pas faites en fonctions des trades donc, on oublies les entreprises implanter à Kavala? Et toutes les entreprises vont s'implanter à la limite de X Km et provoqué du lag vue qu'il aura plusieurs mappings au même endroit
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Apres avoir a vente a 8km de ton entreprise c'est pas plus désavantageux que de l'avoir a 3km, faut juste pas être a 200m de la vente pour pas faire 3 voyages au trader le temps que la bourse baisse
 

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
Pourquoi ne pas faire un pnj qui traite contre de l'argent comme ça ses comme un investissement dans une usine de production. Exemple l'industrie de poisson pourrait investir pour une usine de mise en conserve.. je propose
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
J'ai vu que ça parlait un peu des prêts d'entreprises, aujourd'hui nous sommes à plus d'un mois de l'ouverture je ne sais pas si le staff va continuer ses prêts, c'était pour lancer les entreprises et ça a bien marché ;)

Pour le traitement je suis contre pour le moment, si le traitement de poisson pause problème, peut être le rapprocher un peu plus de Kavala pour faire moins de temps Port / Traitement
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Yes... ducoup j'archive le post pour les traitements dans les entreprises