Traitement dans les entreprises.

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 11 47.8%
  • Contre

    Votes: 12 52.2%

  • Total des votants
    23

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Bonjour,

je propose un traitement directement dans l'entreprise tout simplement. On cherche tous à être juste à côté du traitement mais me voilà coincé de mon côté par le poisson.

Je ne dis pas qu'il faut en abuser en mettant son entreprise juste à côté de la récolte mais je pense qu'il faudrait faire des exceptions. Je ne trouve rien d'intéressant à traiter solo ou même avec des intérimaires, je préfère personnellement faire pécher tout le monde et donc avoir plus d’interactions.


Merci de vos avis et retour.
 

Denis BARRERA

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Mai 2017
569
1,026
45
Bonsoir,

tout à fait pour, ça semble aussi plus logique pour une entreprise de créer ses produits dans son entreprise avec ses machines.

Mais je pense que créer cette possibilité doit être compenser par une perte de l'autre côté... interdiction de s'implanter dans un rayon trop proche du lieu de récolte par exemple..
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonjour,

je propose un traitement directement dans l'entreprise tout simplement. On cherche tous à être juste à côté du traitement mais me voilà coincé de mon côté par le poisson.

Je ne dis pas qu'il faut en abuser en mettant son entreprise juste à côté de la récolte mais je pense qu'il faudrait faire des exceptions. Je ne trouve rien d'intéressant à traiter solo ou même avec des intérimaires, je préfère personnellement faire pécher tout le monde et donc avoir plus d’interactions.


Merci de vos avis et retour.


Ah mais tu es à 2km du vendeur aussi... c’est déloyale comparé aux autres entreprises.
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
C'est pour ça que c'est à mesure de chacun; franchement la vente je m'en fou c'est le traitement le plus pénible.... c'est au cas par cas pour moi ( entre nous je n'ai pas choisi mon emplacement )
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Contre

Pas d'interactions, de risques, de braquages, plus de thunes moins de travail
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Il n'y a strictement plus de braquage au traitement et encore moins d'interactions c'est d'ailleurs pour ça que je propose !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Il n'y a strictement plus de braquage au traitement et encore moins d'interactions c'est d'ailleurs pour ça que je propose !

Tant mieux pour vous qu'il n'y ait pas de braquage pour l'instant, un jour un petit groupe de malfrat le fera et vous ne pourrez pas rivaliser face à ça enfin du moins en l'état actuel, il n'y a pour l'instant aucune entreprise de sécu, aucune arme achetable pour les civils, et la gendarmerie n'est présente partout.

Mais moi ce qui me plaît pas dans l'idée, c'est juste le fait que les entreprises seront beaucoup plus rentable que l'illégale, déjà que certains disent que les entreprises rapportent plus que l'illégale mais alors là.... Après c'est une question de point de vu ;)
 

Marco di Poyo

Le poisson sur mon corps, j'aime ça.
  Membre
17 Août 2016
167
170
55
Franchement entre nous; toutes les entreprises sont collés au traitement ...

En tout cas moi ça m'handicape car je peux du coup moins ouvrir car je dois bien traiter un jour et mettre des interim dessus ça ne les intéresse pas...
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Franchement entre nous; toutes les entreprises sont collés au traitement ...

En tout cas moi ça m'handicape car je peux du coup moins ouvrir car je dois bien traiter un jour et mettre des interim dessus ça ne les intéresse pas...

Certes après l'avantage que tu as c'est que pour aller vendre tu es très proche, et donc tu minimises tes risques.
Mais je comprends bien le problème, c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir pour toi, après pourquoi pas demander un traitement au sud de Kavala qui serait peut-être plus accessible pour toi, tout en ayant quand même une distance à parcourir mais plus fiable que de monter près de Kore.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Certes après l'avantage que tu as c'est que pour aller vendre tu es très proche, et donc tu minimises tes risques.
Mais je comprends bien le problème, c'est vrai que ce n'est pas une partie de plaisir pour toi, après pourquoi pas demander un traitement au sud de Kavala qui serait peut-être plus accessible pour toi, tout en ayant quand même une distance à parcourir mais plus fiable que de monter près de Kore.
RP parlant c’est mieux d’avoir le traitement directement à l’entreprise quand même ..
Après pourquoi pas instaurer une règle comme quoi on ne peut pas installer une entreprise à X km d’un trader, je vois bcp de monde raler que les entreprises soient souvent fermée le soir, mais ils ne comprennent pas que quand on a 4 intérimaires ou plus qui travaillent pendant 2h bah après il faut aller traiter tout ce qu’ils ont ramener car les bourses actuelle ne nous permettent pas d’envoyer des gens traiter pour nous
Pour les braquages il n’y a aucun intérêt de venir braquer à un traitement, ils pourront toujours venir le faire dans l’entreprise au pire si ils veulent vraiment
Ça nous permettrais de rester ouvert et de traiter en même temps et donc d’être ouvert bcp plus souvent
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
RP parlant c’est mieux d’avoir le traitement directement à l’entreprise quand même ..
Après pourquoi pas instaurer une règle comme quoi on ne peut pas installer une entreprise à X km d’un trader, je vois bcp de monde raler que les entreprises soient souvent fermée le soir, mais ils ne comprennent pas que quand on a 4 intérimaires ou plus qui travaillent pendant 2h bah après il faut aller traiter tout ce qu’ils ont ramener car les bourses actuelle ne nous permettent pas d’envoyer des gens traiter pour nous
Pour les braquages il n’y a aucun intérêt de venir braquer à un traitement, ils pourront toujours venir le faire dans l’entreprise au pire si ils veulent vraiment
Ça nous permettrais de rester ouvert et de traiter en même temps et donc d’être ouvert bcp plus souvent

Vu comme ça je suis d'accord, mais la question qui va poser, c'est est ce que les entreprises ne seront pas trop rentable à cause du traitement dans les entreprises ? Fin je veux dire par là que ne pas aller traiter à un autre point est un gain de temps énorme.
 

Dierk Freymann

PDG de la Deutsche Woodwork
  Membre
16 Mars 2016
223
259
30
Parts Unknown
Vu comme ça je suis d'accord, mais la question qui va poser, c'est est ce que les entreprises ne seront pas trop rentable à cause du traitement dans les entreprises ? Fin je veux dire par là que ne pas aller traiter à un autre point est un gain de temps énorme.
Vu la bourse les marges sont jamais énorme comme sur la V1 sauf pour quelques ressources, pour les quelles yaura bcp de concurrence donc ils donneront plus au civils pour écraser la concurrence et réduiront leur marge au fur et à mesure tkt
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Vu la bourse les marges sont jamais énorme comme sur la V1 sauf pour quelques ressources, pour les quelles yaura bcp de concurrence donc ils donneront plus au civils pour écraser la concurrence et réduiront leur marge au fur et à mesure tkt

Ecoute j'ai envie de te dire à tester, au pire si c'est trop rentable je demanderai à @Colin Minoäes de mettre des impôts élevés x), plus sérieusement ça peut être sympas à tester voir comment les entreprises réagissent etc...
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Franchement entre nous; toutes les entreprises sont collés au traitement ...

En tout cas moi ça m'handicape car je peux du coup moins ouvrir car je dois bien traiter un jour et mettre des interim dessus ça ne les intéresse pas...

Ouais mais t'es le seul a avoir une bourse aussi forte. Et ton temps de trajet pour récolter est assez faible donc bon c'est normal que ça se répercute sur la distance entre le traitement et ton entreprise.
Moi perso je suis contre car je trouve que pour le moment l'économie inter-entreprise est plutôt bien faite, et que cela risque de créer des inégalités ...

Après je suis pour tester mais je reste assez dubitatif ...