Event terminé Tournois CS:GO #2 [15&16/01/2016]

Krell Karstein

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2016
1
1
20
pseudo steam : gouxa83
rang : nova 2
bon gamplay en team
+de 45 match joué et gagné

à bientôt sur altis life

ps: je joue juste pour le plaisir, je ne souhaite pas de récompense en cas de victoire (si il y as une récompense)
 

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
pseudo steam : gouxa83
rang : nova 2
bon gamplay en team
+de 45 match joué et gagné

à bientôt sur altis life

ps: je joue juste pour le plaisir, je ne souhaite pas de récompense en cas de victoire (si il y as une récompense)
Yop !
Toutes les team sont complètes, voit avec elles si elles ne recherchent pas de Remplaçants ^^
 

Aleks Vanfeust

Patron du Biker's Bar
  Membre
Club des 2015
2 Déc. 2015
51
61
25
Belgium
Bon j'avais décidé de plus toucher à Counter Strike en ayant trouver remède avec Agorapolis mais pour le tournois je peut bien faire une exception :3
J'étais un accro de CS jusqu'à il y a 1 mois et demi, j'ai 1628 heures sur mon compte steam actuel et certainement 2000 de plus avec tous les comptes que j'ai utilisé, j'avais le grade global elite/suprem certainement perdu avec l'inactivité.
Quelques petits tournois online.
Je suis donc dispo en tant que last pour une équipe pour le tournois, sachant que je joue énormément AWP et deagle (je joue One Tap) et je prend les coupes
----
Pour le fun je vous partage 3 FragMovies perso :

Juste pour la musique et le travelling :P

Le desert Eagle une grande histoire d'amour

Quelques actions (attention les oreilles pour ceux qui sont pas fan de ce style de musique :3)
 

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Nous demanderons à tous les participants d'être présents dans les canaux TS prévus à cet effet demain ( vendredi 15/01 ) à 20h30. Le premier match commencera à 20h45/21h.
Les matchs se dérouleront selon l'ordre suivant :

Les horaires données ci dessous sont des prévisions, elles peuvent varier à + ou - une demie heure je pense ( en fonction du temps des matchs aussi ).

QUARTS DE FINALES :

MATCH N°1 : Team "EAP" vs Team "S.I.D" - 20h45
MATCH N°2 : Team "Aker" vs Team "Les Cookies Cosmiques" - 20h45
MATCH N°3 : Team "Casseur Flotteur" vs Team "VBC" - 22h00
MATCH N°4 : Team "AbstoBung" vs "[NiA] Ninjas in Agora". - 22h00


DEMIES FINALES :

MATCH N°5 : Team "????" vs Team "????" - ~ 00h00
MATCH N°6 : Team "????" vs Team "????" - ~ 00h00

PETITE FINALE :
MATCH N°7 : Team "????" vs Team "????" - (Samedi) 19h00


FINALE :
MATCH N°8 : Team "????" vs Team "????" - (Samedi) 20h00



VOIR L'AVANCEMENT DU TOURNOI EN TEMPS REEL :
https://widget.toornament.com/tourn...4567/navigator?_locale=fr_FR&theme=discipline


@Brahim Kader @Jean Dupont @Marcel Tuch @Terence Hill @Pierre Leroux @Mamadou Samas
@Abérkios Klovik @Mike Darnaut @John Blaze @Nikos Sokratis @James Brakoski @Spyridos Basilissa
@Nikolaï Gribkov @Franc Albatorez @Adrien Albatorez @Eskio Teillet @Valentin Albatorez @James Harper

@Steve Kovix @Edward Kenway @Kevin Corléone @Jack Miller @Cyril Ramirez @Quentin EwHAWK
@Kurtis Sanders @Alexandr Djougachvili @Jimmy Choca @Shen Lee @Samy Menchero
@Michael Corleone@Johannes Stark @Ezio Scibilia @Yoann Smith @Chris Baker @Arno Frog @Karl Strauss
@Viktor Ivanov @Maxime Legrand @Mouss Mad @Aleksei Iankov @Barek Byetniatchev @Eugene Defawe
@Maxime Venturas @Kail Venturas @Matt Venturas @Lino Mallocci @Jordan Venturas