Event terminé Tournois CS:GO #2 [15&16/01/2016]

Mouss Mad

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
1 Nov. 2015
72
71
55
Tu peux m'ajouter sur la liste, nova 4 ^^

J'aurai peut être une équipe faudra juste que je discute dans le cas contraire tu pourras me mettre sur la liste des joueurs en recherche d'équipes.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous,
Le tournoi CS:GO du serveur Agorapolis aura lieu pour la seconde fois ( en vous remerciant de votre engouement pour la première édition ), les Vendredi 15 & le samedi 16 ( pour la finale & petite finale ).
Je précise aussi que ce seras nettement mieux organisé que la dernière fois car nous passons par un site professionnel ( toornament.com );
Seul les joueurs des serveurs ArmA Agorapolis peuvent y participer.
Je vais vous demander de bien vouloir confirmer l’inscription de votre team avec le formulaire suivant :
- Nom de la team
- Membres / Grades

Pour les joueurs solitaires, merci de poster votre nom & grade à la suite de ce sujet, il seras actualisé de manière à optimiser la recherche de groupe.

Le tournoi se déroulera sur le pack Map Active, sur un serveur 128 tick ( VAC secured ).
Les heures avec les différentes rencontres seront postées quand toutes les équipes seront inscrite.


Pour rajouter un petit "chalenge", des lots seront offerts :

- Equipe 1ère : 1 clés par membre dans la liste suivante ( 1 seul exemplaire de chaque clé, la liste des jeux va évoluer par la suite) :
Cities: Skylines, Galak-Z, Rocket League, Heroes Of The Storm : Kaijo Diablo ( Bonus ), Party Hard, Abyss Odyssey, Citizens of Hearth. + Une Barracuda ou une Plymouth + 500K IG
- Equipe 2ème : Une Barracuda ou une Plymouth + 500 K IG.
- Equipe 3ème : 1 million IG.

Il pourra y avoir 8 équipes inscrites ( tous grades acceptés ), et la compétition se déroulera selon le modèle suivant :
http://prntscr.com/98snh3


Merci à tous les gens qui participeront, et un grand merci au staff pour les lots.
@Joe Bacon ; @Luigi Myrini

Edit des lots
 

Martin El Cascador

Citoyen d'Altis
  Membre
4 Janv. 2016
0
0
20
Pour ce qui est de moi, je compte aller sur le serv dès mercredi, je ne peux point jouer en semaine.
J'ai juste appris qu'il y avait une compétation par Celian, et j'avais entendu parler d'agorapolis ce week-end.
 

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
Suite à chez pas quoi de la part de cs go la plupart des personnes ont rétrogradés
C'est dut à une mise à jour des ranks, qui est destinée à faire en sorte qu'il y ai plus de nova que de mg. Une equilibrarion des points ELO plus simplement.
Inscription de votre team prise en compte sinon :)
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je me retire j'aurais surement pas le time ou les disponibilités j'ai des exams qui se sont gréffés...
 

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France

Celian Reach

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
554
641
60
France
MISE A JOUR DU POSTE,
Ajout d'un widget Toornament, merci de signaler s'il y a erreur dans les pseudos des joueurs.

IL RESTE ENCORE DE LA PLACE POUR TROIS EQUIPES.