T.P.E. Matéri'Home

V

Vincenzo Pagnot







 
Dernière modification par un modérateur:

Julien Auditore

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
22 Janv. 2017
898
3,108
40
34
Douai (Nord)
Bonjour,

Le staff valide votre entreprise, vous pouvez commencer les démarches RP.
Attention, nous validons que en HRP, donc tant que le RP n’est pas fait, c’est comme si vous travaillez illégalement.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Félicitation pour votre activité de ce mois ci, continuez ainsi !
 
M

Matéri'Home

Installation des systèmes anti-incendie et établissement des plan d'évacuation par les pompiers

 
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,

A compter d'aujourd'hui, Matéri'Home mets en place une nouvelle politique commerciale:
  • Nos achats de bois et planches se feront uniquement auprès d'entreprises afin de garantir la bonne qualité de ceux-ci
  • Nous mettons fin a la politique de sous-traitance intérimaire afin de ne plus faire face a la destruction accidentelle de camions et ne plus être responsable des accidents sur les machines industrielles
  • Le prix de vente aux civils de nos planches et dorénavant de 2500€/Unité
Nouvelle politique d’accès aux locaux:

Nous vous rappelons également que la totalité de l'enceinte Matéri'home est une propriété privée, que l'ensemble du personnel est armé, c'est pourquoi,
il est strictement interdit d'actionner les commandes d'ouvertures des portails de sécurité depuis l’extérieure sans autorisation préalable,
même si les portails venaient a être ouvert lors de votre arrivée, il vous est interdit de passer sans autorisation

Sans quoi nous considérerons cette intrusion comme une violation de domicile et nous mettrons immédiatement en position défensive en procédant a des tirs de sommations.

Cordialement,
L'équipe Matéri'Home
 
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,

À compter du 1er Avril et ce n'est pas un poisson, Matéri'Home fermera ses portes.

Merci à l'ensemble des intérimaires et employés ayant participé à l'évolution de celle-ci.

Cordialement Vincenzo Pagnot
 
V

Vincenzo Pagnot

Vu, vraiment dommage ..

C'était inevitable ! Tu archives les entreprises à la pelle mais on dirait que c'est normal. Si les joueurs partent sans prendre la peine de vous en expliquer la raison c'est qu'ils sont complètement dégoutés. Mais personne ne semble en prendre conscience. :emoji_innocent:

Vous pouvez deja supprimer les peintures entreprises si vous voulez. Nous vidons les stocks des entrepots au plus vite et vous pourrez supprimer le mapping. :)
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
C'était inevitable ! Tu archives les entreprises à la pelle mais on dirait que c'est normal. Si les joueurs partent sans prendre la peine de vous en expliquer la raison c'est qu'ils sont complètement dégoutés. Mais personne ne semble en prendre conscience. :emoji_innocent:

Vous pouvez deja supprimer les peintures entreprises si vous voulez. Nous vidons les stocks des entrepots au plus vite et vous pourrez supprimer le mapping. :)
Je ne vais pas débattre ici, mais je peu t'écouter si tu souhaite parler sur TS
 
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,

Mr @Romano Bouyer devient PDG de Matéri'Home a compter du 1er Avril 2025

Pour ma part je vous informe être actionnaire majoritaire

Cordialement Vincenzo Pagnot
 
Dernière modification par un modérateur:
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,
Suite a de longues tractations, l'ensemble des employés de Matéri'Home s'accordent a dire que l'entreprise n'est plus viable en l'état.
Nous remercions une nouvelle fois l'ensemble des personnes qui on participé a l’émergence de cette entreprise, je peux citer Mr @Julian Rolica sans aucune hésitation qui a travailler avec moi d'arrache pied pendant plusieurs semaines afin d'en payer la construction.

Je dois également remercier Mr @Romano Bouyer qui a su s'intégrer rapidement et prendre en main l'entreprise lors de mes autres obligations professionnelles.

Nous avons également prit la décision de changer de secteur d'activité afin de rejoindre une entreprise présente sur l’île depuis bien des années.

Il nous a également été rapporter qu'une annonce sur le Dark Web ait été vu ces derniers jours puis retirée,
celle-ci commanditait une démolition contrôlée de l’ensemble des infrastructures nous appartenant.
Nous soupçonnons donc un piratage malveillant de notre compte professionnel.
Par mesure de sécurité, nous avons donc décidé de laisser l'entreprise déserte ce Samedi 30 Mars 2025 de 21h a 21h30,
Si vous souhaitez d'avantages d'informations, contactez moi au 011833.

*pense*
J’espère recevoir une vidéo Samedi prochain mouahahaha

Nous encourageons également l'ensemble de nos fournisseurs a poursuivre leur activités car nous serons amené a les sollicité dans un futur très proche.

Cordialement Vincenzo Pagnot et son équipe
 
V

Vincenzo Pagnot

Bonjour,

Merci d'archiver l'entreprise et supprimer le mapping lorsque bon vous semblera.

Afin également de vous éviter des retraits de licences et manipulations.

Nous informons que @Romano Bouyer et moi allons rejoindre le complexe oméga. Inutile donc de nous retirer les licences entreprises, cependant, pouvez vous s'il vous plaît remplacer nos licences matériaux par les vins grand cru?

@Wallace Boden @Joe Bacon @George Gillot
 
Dernière modification par un modérateur: