T.P.E. Matéri'Home

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour,

Merci d'archiver l'entreprise et supprimer le mapping lorsque bon vous semblera.

Afin également de vous éviter des retraits de licences et manipulations.

Nous informons que @Romano Bouyer et moi allons rejoindre le complexe oméga. Inutile donc de nous retirer les licences entreprises, cependant, pouvez vous s'il vous plaît remplacer nos licences matériaux par les vins grand cru?

@Wallace Boden @Joe Bacon @George Gillot
Pour tes licences, je te conseil de refaire une demande auprès du gouvernement, ou demander à George d'en faire, parce que l'échange c'est impossible.
 
V

Vincenzo Pagnot

Pour tes licences, je te conseil de refaire une demande auprès du gouvernement, ou demander à George d'en faire, parce que l'échange c'est impossible.

Pour les licences entreprises "basique" tu veux dire?

Parce que les autres licences sont mises en place par le staff
 
V

Vincenzo Pagnot

Reprenons :)

Partez du principe que l'entreprise est a archiver et que la mapping est également a supprimer.

Pour les licences, vous pouvez tout retirer, nous ferons les démarches nécessaires
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Reprenons :)

Partez du principe que l'entreprise est a archiver et que la mapping est également a supprimer.

Pour les licences, vous pouvez tout retirer, nous ferons les démarches nécessaires

Pensez à envoyer un mail au gouvernement de l'Est pour informer la destitution des licences, avec les noms des personnes. Merci.