Idée rejetée Système de signalisation , anti concurrence déloyal.

Etes vous favorable à cette idée ?

  • Oui , je trouve que c'est une bonne idée

    Votes: 7 29.2%
  • Non , je ne pense pas que ce soit nécéssaire

    Votes: 17 70.8%

  • Total des votants
    24

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Tu va avoir un problèmes niveau : Point rouge : Traitement / revente

Tu facilite le répérage pour les potentiels braqueurs
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
C'est vrai , ou alos comme la dit quelqu'un mettre un point rouge pour signaler la fermeture aux interimmares effectivement après les braqueurs seront pas sur à 100% de la présence d'un convoi.
@Sosuke Shimazu Dans tous les cas, tu n'as pas a culpabiliser à cause d'un pdg qui t'as fait la remarque.. Il a juste peur de gagner moins..
Ne t'inquiète pas que quand ce seront eux qui iront vendre, et par conséquent faire cramer la bourse, ils ne culpabiliseront pas une seule seconde pour toi.
 

Sosuke Shimazu

Breton charismatique
  Membre
12 Avr. 2020
173
126
20
Finistère et d'Yvelines
@Sosuke Shimazu Dans tous les cas, tu n'as pas a culpabiliser à cause d'un pdg qui t'as fait la remarque.. Il a juste peur de gagner moins..
Ne t'inquiète pas que quand ce seront eux qui iront vendre, et par conséquent faire cramer la bourse, ils ne culpabiliseront pas une seule seconde pour toi.
Ok , bon je laisse l'idée ici au cas ou mais voila.
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Contre, je ne trouve pas forcément utile de faire cela car les civils ne vont soit pas regarder leur carte avant de vendre, soit la regarder mais ne pas en tenir compte.
Et puis c'est un peu risqué pour les braquages.

Pour finir, les entreprises n'ont pas le monopole de la bourse, tu peux aller l'a casser sans soucis. Tu crois que qu'ils font attention aux petit civils quand ils vont vendre 5 camions ?
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
La bourse n’appartient pas aux PDG.
Pourquoi devoir se soumettre aux patrons d’entreprises.

Il y a d’autres moyens pour contrer le farm civil.
( Lois en RP restregnant ou interdisant de travailler sans se declarer... ) :)
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
La bourse n’appartient pas aux PDG.
Pourquoi devoir se soumettre aux patrons d’entreprises.

Il y a d’autres moyens pour contrer le farm civil.
( Lois en RP restregnant ou interdisant de travailler sans se declarer... ) :)
Mais pourquoi vouloir à tout prix contrer le farm civil ?
Juste parce que quelques nouveaux pdg sont arrivés sur l'ile récemment et veulent gagner +.. Cela fait des année qu'on a toujours laissé les civils plus au moins tranquille pour ça, et surtout qu'on leur à laissé le choix..

Faire une loi pour restreindre ceux qui travaillent à leur comptes et ne veulent tout simplement pas etre dépendant d'une entreprise, et ben certain que y'aura des manifs qui vont avoir lieu sur l'ile , si ça devait arriver un jour..

Personnellement cela fait quelque petites années 2-3 ans que je suis sur l'ile, je ne suis donc pas un ancien ancien, mais je suis resté assez de temps pour dire que ce genre de débats n'aurait pas eu lieu avant, je le pense en tout cas, car j'ai remarqué que c'est depuis pas longtemps que ça commence à arriver, car quelques nouveaux gars qui sont arrivé un peu de nulle part et qui gère une entreprise n'apprécie pas de voir les civils se débrouiller et gagner leur argent sans avoir besoin d'aller voir leur entreprise et du coup flingue "leur" bourse, encore là on pourrait débattre 10 ans sur ça..

On essaie de vouloir mettre subitement des bâtons dans les roues aux civils et ça c'est pas très cool surtout pour les nouveaux qui arriveront, ça va l'etre encore moins

Je ne mets pas tous ceux qui ont des entreprises dans le même sac loin de là.. mais je sais que y en a qui serait bien content qu'une loi comme celle-là arrive à passer.
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Mais pourquoi vouloir à tout prix contrer le farm civil ?
Juste parce que quelques nouveaux pdg sont arrivés sur l'ile récemment et veulent gagner +.. Cela fait des année qu'on a toujours laissé les civils plus au moins tranquille pour ça, et surtout qu'on leur à laissé le choix..

Faire une loi pour restreindre ceux qui travaillent à leur comptes et ne veulent tout simplement pas etre dépendant d'une entreprise, et ben certain que y'aura des manifs qui vont avoir lieu sur l'ile , si ça devait arriver un jour..

Personnellement cela fait quelque petites années 2-3 ans que je suis sur l'ile, je ne suis donc pas un ancien ancien, mais je suis resté assez de temps pour dire que ce genre de débats n'aurait pas eu lieu avant, je le pense en tout cas, car j'ai remarqué que c'est depuis pas longtemps que ça commence à arriver, car quelques nouveaux gars qui sont arrivé un peu de nulle part et qui gère une entreprise n'apprécie pas de voir les civils se débrouiller et gagner leur argent sans avoir besoin d'aller voir leur entreprise et du coup flingue "leur" bourse, encore là on pourrait débattre 10 ans sur ça..

On essaie de vouloir mettre subitement des bâtons dans les roues aux civils et ça c'est pas très cool surtout pour les nouveaux qui arriveront, ça va l'etre encore moins

Je ne mets pas tous ceux qui ont des entreprises dans le même sac loin de là.. mais je sais que y en a qui serait bien content qu'une loi comme celle-là arrive à passer.


Tu te méprends, j’y suis pour.
Je donnais des exemples
De plus je disais que fallait arreter de se soumettre aux pdg. On est libre de farm comme bon nous semble.
C’est en rp si ca pose probleme aux pdg de faire voter des lois
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
Tu te méprends, j’y suis pour.
Je donnais des exemples
De plus je disais que fallait arreter de se soumettre aux pdg. On est libre de farm comme bon nous semble.
C’est en rp si ca pose probleme aux pdg de faire voter des lois
Ben c'est bien ça le problème.. Une loi comme ça ne devrait pas etre voter. Le but étant de décourager le civil qui travaille a son compte et par conséquent le pousser involontairement à aller voir une entreprise, c'est moche je trouve. je suis contre l'exemple que tu as donné, qui donnerait des idées à certains...
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Ben c'est bien ça le problème.. Une loi comme ça ne devrait pas etre voter. Le but étant de décourager le civil à travailler a son compte et par conséquent le pousser involontairement à aller voir une entreprise, c'est moche je trouve. je suis contre l'exemple que tu as donné, qui donnerait des idées à certains...


Tu as connu fantasma ?
Cettte loi a été appliquée tout le long de la longue vie de ce serveur.
Il n'y a jamais eu de problème.

C'est un exemple, je ne le défends pas loin de là. Mais ne dit pas que c'est ce qui peut tuer le RP civil. Parce que concrètement le vrai rp civil, c'est de bosser pour quelqu'un et pas dans son coin. Même si je le redis, je ne suis pas contre le farm solo.
 

Fox Hunter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
4 Nov. 2015
36
46
40
C'est ce genre de commentaire qui me fais arrêter....sans déconner a par prendre les entreprises comme des pompe a fric vous crachez tous dessus mais quand vous avez commencer vous étiez bien content de venir sucer les euros qu'on vous donnais.

J'ai monté un entreprise pas pour avoir du fric car tu vois sur un camion que je vends 60% représente les salaires donné. Moi c'est pour avoir des interactions et aider les gens, mais au bout d'un moment faut bien aussi que je gagne de l'argent si je veux évoluer l'entreprise? bref je souhaite bon courage aux autre entrepreneurs
 

Ronald Layton

Civil gentil
  Membre
23 Sept. 2017
185
181
30
C'est ce genre de commentaire qui me fais arrêter....sans déconner a par prendre les entreprises comme des pompe a fric vous crachez tous dessus mais quand vous avez commencer vous étiez bien content de venir sucer les euros qu'on vous donnais.

J'ai monter un entreprise pas pour avoir du fric car tu vois sur un camion que je vend 60% représente les salaires donnée. Moi c'est pour avoir des interaction et aider les gens, mais au bout d'un moment faut bien aussi que je gagne de l'argent si je veux évoluer l'entreprise? bref je shouaite bon courage aux autre entrepreneurs
Alors déjà en ce qui me concerne j'ai toujours travailler en étant indépendant, j'aime pouvoir me dire "je vais travailler quand j'ai envie, à l'heure que je souhaite, le temps que je veux etc..

Ne pas mettre tous les civils dans le meme sacs, quand tu dis que on crache sur vous etc..
Ce n'est pas le cas.
D'ailleurs un peu plus haut j'ai moi meme dit que je ne mettais pas toutes les entreprises dans le même sac..
Fin bref


Il faut bien comprendre que vous ne pouvez pas obliger des civils a venir dans votre entreprise, ils doivent avoir le choix d'y venir ou non.
Il y'aura toujours des civils qui viendront d'eux meme chez vous pour y venir travailler, c'est certains.

Mais pour les autres qui souhaite travailler solo et qui se débrouille très bien ainsi, ou est le problème ?


Moi je souhaite bon courage à tous nos petits indépendants.
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Déjà une boîte à idée pour ça. Avec la nouvelle réforme entreprise qui va arrivé on va voir comment ça va se passer pour la concurrence