Annonce Système de MORT/EXIL RP et les testaments

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Je comprends tout à fait et je suis d'accord.

Mais pourquoi alors vu qu'on parle de testament ne pas partir sur un % de la fortune et biens?

Car on a tous une fortune différente, ne pas tout récuperer c'est normal mais être plus équitable non?
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Bon vous arrêter de faire les gens qui veulent pas comprendre. Sur agora tout tourne autour de l'argent le staff veut pas ça. point. Perdez votre tune c'est ça qu'on veut voir. Que vous jouiez RP plus qu'avant. Que tout le monde prennent du plaisir sur ce qui est actuellement farm polis.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Franchement c'est déjà bien sympa de pouvoir gardé des choses de son propre perso pour son futur perso encore que tu puisse léguer a un ami ok mais que tu puisse léguer a ton futur personnage cela n'a aucun sens excepté si c'est un membre de la même famille.

Une mort est une mort tout est dans le nom quand tu meurt ben tu meurt et tu te réincarne pas en un autre personnage qui n'a plus rien a foutre que de compter les billets de son ancien corps.

Si tu meurt c'est tout tu perd tout et recommence de zéro, peut-être que cela poussera les gens a sortir de leur zone de confort et de et a prendre des risques tout en faisant attention a leurs actes et en réfléchissant enfin aux conséquences de leurs actes.

Cela réduira aussi les gens qui farm des dizaines de millions qui dorment inutilement car ils seront susceptible de tout perdre du jour au lendemain donc tout le monde se contentera enfin de farmer juste ce qui est nécessaire et cela amènera plus de temps libre pour faire des intéractions RP.

Une mort RP ne tombe pas par magie, c'est soit que tu l'a provoqué soit que tu l'a décidé toi même.

Et vous allez pas me dire que c'est nécessaire d'avoir des millions quand tu vois qu'une seule semaine suffit à un nouvel arrivant pour se payer une propriété et une voiture ainsi qu'un camion c'est pas la mort a ce que je sache.

C'est avant tout un nouveau départ de A à Z, si le serveur avait appliqué cela depuis le début on en serait pas a galérer a remonté une économie cohérente qui nécessiterait un WIPE ou a craindre a chaque sorti de nouvelle map car si on passe sur une nouvelle map cela implique de WIPE toute votre progression.
 
Dernière édition:

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Bon vous arrêter de faire les gens qui veulent pas comprendre. Sur agora tout tourne autour de l'argent le staff veut pas ça. point. Perdez votre tune c'est ça qu'on veut voir. Que vous jouiez RP plus qu'avant. Que tout le monde prennent du plaisir sur ce qui est actuellement farm polis.

C'est sûr qu'en faisant que du RP forum on prend moins de risque quand à la mort RP.

Sans allez dans l'extrême, et en soutenant totalement les différents points cités, sans parler de garder la moitié de sa fortune, il me semble normal que si une personne le désire lorsqu'elle a une mort RP 'digne' qu'elle ne reparte pas de zéro non plus. Garder un magnum et une propriété n'empêchera aucunement la personne de repasser par la case farmeur chinois pendant une semaine.
Qui a mon sens, est une étape nécessaire aux nouveaux venus afin de s’acclimater à l'ambiance et aux différentes règles de base d'un serveur.

Disons que garder 10 à 20% en plus de ce premier patrimoine serait assez correcte pour en effet, reprendre depuis le début sans pour autant être dans une galère nécessaire uniquement aux premiers venus pour les raisons citées plus haut.

Pas besoin de s'emballer comme ça pour une simple discussion. Que le staff veuille ou pas ça, nous sommes une communauté et à mon sens, elle est aussi là pour s'exprimer et débattre intelligemment quand on lui en donne l'opportunité.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
J'me permets de UP ma dernière proposition, car je n'ai pas l'impression d'être le seul pour garder un minimum d'argent...
 

James Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2017
281
364
30
Moi j'ai une question ?

Si on fait un testament, on peu léguée notre fortune en inscrivant des nom sur ce testament ? Donc on peut confier notre fortune a quelle qu'un en attendant qu'un membre de la famille ne revienne sur l'île ?
Donc une mort rp tu n'a plus aucun argent tu ne garde rien si tu recommence ?
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Non, le testament, c'est juste pour que ton nouveau personnage hérite d'une propriété et d'un véhicule.