Suppressions réunion communautaire

Pour ou Contre ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
L'idée n'est plus de séparer la réunion mais de mettre en priorité les civils lambda ensuite rebelle ensuite service publique ensuite entreprise

En gros faire passer les choses les plus importante en priorité

Oui j'avais compris mais depuis maintenant on parle de l'illégal en 10 minutes même pas.
Alors qu'avant lors des réunions rebelles ça durait 1h facilement. On avait le temps de parler de tout,de sujet précis et même des différentes familles.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Les réunion rebelle ne ce résumé pas qu'au faite "Est ce que tout le monde ce plait chez les rebelle"

Y'a le côté Politique qui inttéragie avec les rebelles
Le côté GN qui intéragie avec le côté rebelle
Discuter du futur pour les rebelle
Y'a plein de sujet à aborder
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
J'ai pas tout lu mais c'est rigolo hein, on sais tous que le problème viens du manque de civil, et la j'ai l'impression que encore une fois tout le monde s'en branle de nos petits civils, mdr
Les réunions avec des délégués pour les rebelles gn etc seraient peu être plus adéquate mais des réunions ou chacun peut exprimer son avisême si ça concerne le béret bleu qui est pas assez bleu restent nécessaires.
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
J'ai pas tout lu mais c'est rigolo hein, on sais tous que le problème viens du manque de civil, et la j'ai l'impression que encore une fois tout le monde s'en branle de nos petits civils, mdr
Les réunions avec des délégués pour les rebelles gn etc seraient peu être plus adéquate mais des réunions ou chacun peut exprimer son avisême si ça concerne le béret bleu qui est pas assez bleu restent nécessaires.
On s'en branle pas on essaye de trouver une solutions ...