1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming

(il est important de cliquer sur ce lien une fois par mois afin de le ré activer) !

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Suppressions réunion communautaire

Discussion dans 'Idées en attente' créé par Filou Mallet, 14 Août 2019, à 12:13.

?

Pour ou Contre ?

1. Pour

2. Contre

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Filou Mallet

Filou Mallet Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    Yo,

Pour les réunion communautaire sa serais bien de faire dans cet ordre:

- Instaurer un temps de parole au civils lambda en début de réunion ensuite

- Axe Insurgés / Mafia après

- Service Publique (BMPA / GN etc...)

- Pour finir les entreprise

Idée by @Terry Arkadi

Fin un truc dans ce style, c'est juste pour éviter de faire une réunion communautaire pour parler sur le fucking sujet du farm qui prend des plombes alors qu'on à des sujet beaucoup + important.
    Dernière réu comu qu'il y a eu, 2 première minute sa parler de farm j'ai juste ALT F4

PS; Bien ou bien l'image de couverture ? Sa fait plus professionnelle Kappa

#1 Filou Mallet, 14 Août 2019, à 12:13
    Dernière édition: 14 Août 2019, à 17:16
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  2. Andreas Amon

Andreas Amon Gérant TeraByte
    Support Entrepreneur Donateur

Inscrit:
    30 Juin 2016
    J'aime reçus:
    302
    Peut-être mettre en place un systeme de Reunion avec uniquement les référents et 1 fois par mois une grosses réunion ou les référents expliques les différents résumer de leur ''faction''? ​

3. Filou Mallet

Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    Non parce que dans une réunion y'a pas mal de dialogue et pas mal d'idée qui peut venir de n'importe qui

4. Andreas Amon

Andreas Amon Gérant TeraByte
    Support Entrepreneur Donateur

Inscrit:
    30 Juin 2016
    J'aime reçus:
    302
    Oui justement, que les réunions ''Récurrente'' serait présider par les référents pour ne pas bloquer tous les dimanches du staff ^^

5. Filou Mallet

Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    Faire une grosse réu de 5 sachant que sur les 5h le sujet qui nous intéresserait pourrais passer à n'importe quelle moment c'est un peut chiant

Ou alors faire une réu basé sur le farm et une autre réu basé sur le BG ou autre

6. Fifou exemple:

Le référent entreprise fait une réunion avec les entrepreneurs, je ne sais pas, une tout les deux semaine
    idem pour les gendarmes
    idem pour les rebelles etc

Et une fois par mois tout les référents font une réunion avec le staff.

Une semaine plus tard le staff donne les réponses aux référents et rebelote

7. Filou Mallet

Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    Je préfère qu'il y est UNE seul réunion et que tout le monde à sont mot à dire etc ...

Que 2 réunion ou genre nous on va passer part des référent et que ensuite les référent vont le remonter au staff et puis ensuite il va y avoir des oublie ca va être bordel et du coup faudra attendre 2 semaines plus tard pour remonter l'idée qu'on avais eu 2 semaines avant

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  8. James Saint Patrick

James Saint Patrick Riche chomeur
    Civil

Inscrit:
    5 Avril 2017
    J'aime reçus:
    975
    Quel idée de génie mon p'tit filou . Ta lumière éclaire le forum tel le soleil au réveil qui vient frotter la raie de mes fesses le matin

(C'est vraiment de l'humour me censuré pas je me trouve drole)

• J'aime J'aime x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  9. Filou Mallet

Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    Dommage que y'a pas le rating Fuck you sur le fofo Kappa

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Amical Amical x 1
    • Liste
  10. S'il s'affiche qu'a la suite des messages de James, je vote pour :emoji_joy::emoji_innocent:

11. James Saint Patrick

James Saint Patrick Riche chomeur
    Civil

Inscrit:
    5 Avril 2017
    J'aime reçus:
    975
    T'es jaloux parce que je buzz plus que toi Pagnot c'est tout

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Peace Peace x 1
    • Liste
  12. Goba Ashkan

Goba Ashkan A.K.A le Traitre
    Entrepreneur

Inscrit:
    9 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    331
    Complètement pour, a entendre parler de bourse h24 ou de whitelist de béret j'en suis a un point ou les anciennes reu rebelle me manque

• J'aime J'aime x 2
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  13. Terry Arkadi

Terry Arkadi Capitaine de Gendarmerie
    Ancien Gendarme D.G.L.R.F. Club des 2015

Inscrit:
    3 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2 516
    RP:
    Elias Mallet
    La réunion communautaire on peut la garder et mettre en place à côté les réu par "faction" mais ce qui me dérange c'est que le peu de gars civil qu'on avait on s'en branlait. Il n'avait pas d'endroit ou exprimer leur opinion, ressentie ; si le forum etc... vous allez me dire mais je trouve plus sympa de parler directement avec le staff.

De une, tu vas faire une réunion rebelle avec quelles autres familles ? à 2 ?
    Pas sûr que cela vous mène quelques part.

Les Gendarmes/Pompiers ont fait des réunion pour quoi ? Si personne n'est aveugle plus aucune de ses factions ne se connectent (il y a évidemment des fois des joueurs se connectant mais très très peu nombreux). On ne va pas parler de problèmes que nous rencontrons IG puisque nous rencontrons rien.

Les entreprises ? à part comme tu dis leur bourse à la con (désolé mais sur le sujet il a raison, on gagne pas assez par ci pas assez par là gnagnagni) A la limite laisser la réunion communautaire mais juste laisser les comptables ensemble dans une réunion spéciale pour eux.

Et si tu veux exposer un sujet, tu tapes du poing sur la table et tu t'exprimes.. Tu les coupes dans leur soucis d'équation boursière.
    Il y a d'autres choses majeures dont il faut parler que de "si la bourse augmente de 0.3 toutes les 3 minutes et qu'on divise le tout par mes fesses, combien faisons nous de marge ?"

Je trouve plus intéressant de débattre d'un sujet ou tout le monde peut donner son avis, y a pas parce que un tel ne croise jamais celui-ci qu'il n'a pas a donner son opinion. Et de base les réunions c'est pas fait pour parler de problèmes entre faction mais plutôt des devs/des rappels/des questions générales/des débats faisant avancés le serveur, pour le reste le staff est suffisamment disponible.

On peut pas diviser les réunions, du moins pas maintenant. Je suis contre pour l'instant.

___//___

Ensuite l'idée des référents qui passent par les joueurs puis par le staff puis le staff pose les réponses et si et ça = très mauvaise idée
    Déjà qu'on avait du mal à se débarrasser et encore aujourd'hui des usines à gaz on ne va pas commencer à faire pareil quand on veut débattre d'un sujet. La meilleure solution pour les réunions et de parler directement aux intéressés = le staff ; pas à Bernard qui va ensuite passer par Luc pour finir par Jean-Yves.

#13 Terry Arkadi, 14 Août 2019, à 16:57
    Dernière édition: 14 Août 2019, à 17:04
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 6
    • Champion Champion x 1
    • Liste
  14. Filou Mallet

Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    Divisé la réunion communautaire je trouve que c'est vraiment une bonne idée, d'un côté les gens qui veulent voir pour leur bourse et de l'autre l'évolution politique, gendarme, rebelle, pompier

Clairement, si il faut faire 15 réunion pour 1 seul chose ca va prendre des mois alors qu'on aurais pu le réglé sur le tas

Pour ce qui est des civils, on peut les faire passer en priorité pendant la réunion

Amen !

15. Terry Arkadi

Terry Arkadi Capitaine de Gendarmerie
    Ancien Gendarme D.G.L.R.F. Club des 2015

Inscrit:
    3 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    2 516
    RP:
    Elias Mallet
    Le Staff peut instaurer un temps de parole générale sur l'aspect du serveur (avec principalement les citoyens lambda qui peuvent s'exprimer)
    Puis évoquer l'axe insurgé/mafia
    Ensuite - Services Publics (GN/BMPA)
    Et - Entreprises

Mais pour moi en tout cas il faut garder une seule réunion et tous les 15 jours.
    Parce que trop c'est trop. Derrière il faut penser aux staff qui doivent se palucher tous les dimanches des têtes de con comme nous et d'expérience ça peut vite être chiant. Donc tout cadencer en une et basta

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 4
    • Liste
  16. Filou Mallet

Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
  17. Nour Camaro

Nour Camaro Ça joue de la flûte
    Civil Donateur

Inscrit:
    8 Mars 2016
    J'aime reçus:
    297
    Pourquoi pas séparer la réunion rebelle et la mettre seule vu qu'il y'a beaucoup de chose à dire

18. Florian Fartello

Florian Fartello Citoyen d'Altis
    Développeur Web Gendarme

Inscrit:
    4 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    26
    Comme dans toutes les autres réunions ^^

19. Filou Mallet

Civil

Inscrit:
    26 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    2 728
    L'idée n'est plus de séparer la réunion mais de mettre en priorité les civils lambda ensuite rebelle ensuite service publique ensuite entreprise

En gros faire passer les choses les plus importante en priorité

20. Serge Drouin

Civil Club des 2015

Inscrit:
    9 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    320

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice