Mis en oeuvre Suppression de l'arme type "Bizon"

Enlever la Bizon ?

  • Oui, je suis pour !

    Votes: 29 34.1%
  • Non, totalement contre !

    Votes: 56 65.9%

  • Total des votants
    85
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Yop !
Nous avons vécu un moment choquant, pour mettre un cadre à cette suppression. Je vous explique ce qui c'est passé, nous poursuivons un Hunter qui à été dérobé par des rebelles, ils sont descendu et ont commencé à mettre un chargeur dans le hunter, le hunter s'est retrouvé limite au même état que si ont lui tirais avec du 12,7.(c'est à dire une épave)
Notre mort s'en est suivit juste après bien sur

Ces balles sont plus que perforantes, et le deuxième hunter c'est fais éjecter à 300 mètres tellement que les balles tape le véhicule et le pousse ! (je n'est pas de vidéo pour le prouver mais j'ai de nombreux témoin ! )

Je ne veut pas de débat puéril, je veut vraiment des avis concrets et argumentatifs s'il vous plait !
 
Dernière édition:

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
Vous avez des hmg nous avons des bizon :)

Vous aviez bien des doushka :)

Sache que la raison pour la quel nous demandons la suppression de cette arme, c'est parce que non seulement elle est cheater mais non réaliste. Car du 9mm qui traverse des hunters... La grosse blague.

Ensuite comme l'a indiqué Antho, vous avez pleuré pour nous retirer le bennelli car il était cheaté, par les dégâts et sa portée... Il a été retiré.

Donc si tu souhaite commenter a nouveau, je t'invite a le faire de manière constructif.

Merci
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
On demande de supprimer une arme -} car on vient de se faire tuer avec -} parce qu'on l'a pas...

On dit rien pour le benelli nous..

C'est juste que cet aprem vous avez perdu de façon symbolique et que vous essayez de trouver une excuse pour justifier votre défaite.. Il faut savoir perdre..

D'ailleurs c'est pour ça que juste avec cette action les gendarmes on fait un retour sur zone avec deux hunters hmg clap clap clap clap ! Bravo

 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Sans oublié le gendarme qui refuse de se rendre alors qu'on tourne pendant 2 minutes autour de lui... clap clap clap ! bravo

 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Vous avez été éjectés car j'ai tué un gendarme sa valise est allée sous le véhicule et le véhicule s'est envolé.
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
A prouver avec mon collègue nommé Rouvier, mais néanmoins tu ne peut pas nier que cette arme est juste abusé et elle n'a rien n'a faire dans les shop
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
D’ailleurs une vidéo va être faite pour vous faire comprendre qu'une arme de 9 mm (donc courte portée) n'a rien n'a faire sur notre île (vous allez en constater pour vous même que c'est vraiment choquant la puissance de perforation de blindage de cette arme ! )

Et franchement je ne fais pas sa pour embêter qui que ce soit vraiment j’insiste ! Je fais sa aussi a cause du Defcon 1 les rebelles vont s'équiper de la sorte et cela va engranger de nombreux problèmes entre nous gendarme et vous rebelles et je pense qu'on peut évité sa les gars ..
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
La bizon....c'est du 9mm et sa traverse du hunter on dois absolument l'enlever ? N'importe quelle arme peut traverser du hunter...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
A vous lire on pourrait remettre l'ancien bennili du coup non ?
Parce que le benneli vous trouviez ca choquant comme arme... Et pas le la bizon ?
 

Maximilien Guillou

Homme de Loi.
  Membre
Club des 2015
26 Juin 2015
250
97
25
Si le Bizon est si OP, pourquoi 95 % des rebelles ce balade en AK, RPK et FN Fal ?

Moi, personnellement, je ne trouve pas cette arme cheater.

Est-ce que quelqu'un autre que ceux qui était là pendant cet évènement, peut nous dire si c'est exceptionnel ou normal avec cette arme ?
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Elle est pas cheater cette arme point a la ligne...
N'importe quelle arme peut traverser un hunter, même la MP5 traverse le hunter...
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Franchement vous ete de mauvaise foie .. Une Mp5 traverse un Hunter certe quand tu met 6 chargeur c'est sur mais même les personne qui ont tiré avec cette arme ont avoué que l'arme était pété donc svp arrêté de dire que le hunter c'est bob l'éponge quoi sérieux ! :O
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Stop faire de dire des conneries monumental, les vitres de hunter sont pas du tout protéger par le blindage, il suffis de mettre un petit chargeur et hop on en parle plus
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses