Mis en oeuvre Suppression de l'arme type "Bizon"

Enlever la Bizon ?

  • Oui, je suis pour !

    Votes: 29 34.1%
  • Non, totalement contre !

    Votes: 56 65.9%

  • Total des votants
    85
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Tu oublie que c'est le vote de la communauté, seul et uniquement le staff prendra la décision final ( le vote était perdu d'avance, c'est tout les rebelles contre nous les gendarmes donc forcément nous allons perdre d'avance mais ce n'est pas la communauté qui fixe l’équilibre mais le staff a ne pas oublier !)
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Un gendarme qui pose une suggestion sans apporter un avis constructif, normal je pense, faut pas croire que c'est une conspiration mais une réalité, voulez éjecter une arme qui n'est pas même cheat...
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
T'est provocation merci de les gardé pour toi . J'explique les faits, le pourquoi du comment si cela n'est pas constructif pour toi, ... bah une seule solution plausible appelle un portugais quoi ..
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
STOPPPP vous tourner en rond et vous vous prenez la tête de nouveau laissez le staff prendre la décision

Un rebelle ne voudra jamais que l on lui enleve une arme de sont Shop inversement pour vous

Envoyé de mon D5503
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Yop !
Nous avons vécu un moment choquant, pour mettre un cadre à cette suppression. Je vous explique ce qui c'est passé, nous poursuivons un Hunter qui à été dérobé par des rebelles, ils sont descendu et ont commencé à mettre un chargeur dans le hunter, le hunter s'est retrouvé limite au même état que si ont lui tirais avec du 12,7.(c'est à dire une épave)
Notre mort s'en est suivit juste après bien sur

Ces balles sont plus que perforantes, et le deuxième hunter c'est fais éjecter à 300 mètres tellement que les balles tape le véhicule et le pousse ! (je n'est pas de vidéo pour le prouver mais j'ai de nombreux témoin ! )

Je ne veut pas de débat puéril, je veut vraiment des avis concrets et argumentatifs s'il vous plait !
l'autre hunter à volé par désync, ne remet pas ça sur la faute du bizon pour avoir un argument supplémentaire pour le virer =) perforant c'est perforant, même une vermine perforante si sa perfore bah sa perfore, et oui, ton hunter ne te protege pas des balles, la bizon est la depuis bieeeen longtemps avant ton arrivé qui est du 24 août, et tu es le premier à t'en plaindre, sa arrive de se faire rekt, il ma tué avec, faut la delete, nan mais ho.. la bizon a une remise à zéro de 100 mètre et un viseur de merde, bah oui, à force de sortir 5 hunter sur nous et faire l'auto tamponeuse sur nos hmtt, on sort la bizon, sa a jamais été dans l’excès, mais pour une fois quelqu'un à réussi un beau truc donc faut la delete.
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Vous aviez bien des doushka :)

Sache que la raison pour la quel nous demandons la suppression de cette arme, c'est parce que non seulement elle est cheater mais non réaliste. Car du 9mm qui traverse des hunters... La grosse blague.

Ensuite comme l'a indiqué Antho, vous avez pleuré pour nous retirer le bennelli car il était cheaté, par les dégâts et sa portée... Il a été retiré.

Donc si tu souhaite commenter a nouveau, je t'invite a le faire de manière constructif.

Merci
je me sent quand même plus safe dans un hunter hmg x) bizon courte portée, ne one shoot pas, a vous de pas coller les mec en vous croyant invincible dans le hunter et croire que vous pouvez ne pas sortir car c'est blindé, au moins maintenant que vous êtes au courant, la prochaine fois vous tenterez pas de fuir avec 0 roues, et c'est pas le premier qui nous a fais le coup, la vidéo n'est pas la pour dénoncer mais à titre explicatif je le répète, voila une partie de l'action au bizon ou le mec se crois trkl dans son hunter:


La prochaine fois il se rendra


Le bénélie One shoot à 600 mètre, c'est un fusil à pompe, et traverse tout. lol? La bizon c'est pas cheater, le bénéli actuelle one shoot a 50 mètre et traverse les blindages, comme la bizon, sauf que elle ne one shoot jamais sauf dans la tête. J'ai rien d'autre à ajouter.

Dans ce cas, go les rebelles, on créé un post, ils ont un snipe avec lrps et pas nous!! Soit ils l'enlève soit ils nous en mette un!! #trollON​
 
Dernière édition:

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
A prouver avec mon collègue nommé Rouvier, mais néanmoins tu ne peut pas nier que cette arme est juste abusé et elle n'a rien n'a faire dans les shop
Non preuve a l'appuie, cette arme à fait voler un Hunter sur plusieurs mètres et a décimer tout son équipage.

Donc elle est cheater, même des membres du staff peuvent l'avancer. Tes arguments @Seven Averus ne sont pas valides, ce n'est pas grave.
Mais c'est clair que se faire rafaler la gueule par du 9mm ça fait mal. Mais selon toi ? Depuis quand du 9mm peut perforer des vitres blindés d'un véhicule blindé ? Oups jamais !

Merci, cette arme est donc abusée, même @Ernest O'Phelan pourra le dire ! #Troll il ne l'utilise jamais. Mais tout ça pour dire que vous devez un peu jouer franc jeu et mettre et admettre que cette arme est juste overcheat.

Cordialement,
Le hunter à volé car quelqu'un est mort car yavais des valise du cadavre sous le hunter... Tiens, un cas qui m'est arrivé cette aprem


Voilà pourquoi ton hunter a finis tel une épave et vous êtes mort, valise en dessous, regarde moi sa m'est arrivé pareil cet aprem​
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Je propose cette solution: Si c'est pour le fait que vous trouvez cela grave OP la bizon, je propose qu'on la mette dans le shop gendarme comme ça ils l'auront aussi et je suis sur que sa posera aucun probleme à personne, sauf à vous, car sa vous enlève vôtre avantage à vous qui est être safe dans son hunter, même si on peux quand même tiré avec n'importe quelle arme en traver, nous on sort pas des iffrit à tout va, vous c'est parfois 3 hunter sur nôtre gueule, dans ce cas, on retire la bizon, et on autorise le tir au rpg sur les hunter? Dis le moi dans ce cas, car si je vais dans ton sens, pour toi c'est pas logique que vous ne soyez pas safe dans un hunter, limite en plein gunfight pour toi tu peux te poser en hunter allez boire un café et revenir et même si on te lockpick on peux pas te faire sortir, donc stop mdr c'est ridicule, prenez la bizon dans vôte shop, je suis sur que peut de gens l'utiliseront, tout comme nous, elle est la depuis longtemps, et les rebelles se trimballe que rarement en bizon car elle est utile dans certains cas, mais sinon, elle pu la merde en fight. Vous êtes mort car vous avez approché en mode yolo jsuis blindé tupeurienmefaire. Adoptez d'autres technique d'approche la prochaine fois, et sa a mis du temps avant que 3 membres de meurt dans les hunters, juste 3 hein, mais sa a pas été fais en une rafale jte l'assure.
 

Nicolas Costy

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
170
70
50
Le sujet dérive, donc moi je propose qu'on garde bien sagement notre avis pour nous meme tord ou raison seul à nous d'en juger plaçe à la décision du staff c'est tout maintenant je ne répond plus à la conversation parce que la j'ai l'impression d'avoir déclencher la 3 guerre mondiale .
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
J'avoue que sur la video le gendarme fait n'inp dans son hunter ...

Mes en gros tu veux supprimé la bizon , car vous avez pris une fesser contre les servants de beliale ...
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/domenico-ferrara.10415/page-2

Apres un hunter n'est pas un tank , ses juste un 4x4 blinder comme l'ifrit



Sa n'a peut etre rien a voir avec le sujet mes trouvez vous sa normale que les gendarmes ne soit pas co le matin et une bonne partie de l'aprem ?
Au soir vous ete grand max 10 gendarmes sur les 45 officielle , il y a un probleme a se niveau la , surtout que le serveur et full et se n'est pas les defcon 800 qui font changer quelque chose , car plus vous serez agressif plus le rebelle sera armée, en gros un cycle sans fin.
Il serait peut etre temps de donner un grand coup de balai et de recruter des gens polyvalent et present .
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
l'autre hunter à volé par désync, ne remet pas ça sur la faute du bizon pour avoir un argument supplémentaire pour le virer =) perforant c'est perforant, même une vermine perforante si sa perfore bah sa perfore, et oui, ton hunter ne te protege pas des balles, la bizon est la depuis bieeeen longtemps avant ton arrivé qui est du 24 août, et tu es le premier à t'en plaindre, sa arrive de se faire rekt, il ma tué avec, faut la delete, nan mais ho.. la bizon a une remise à zéro de 100 mètre et un viseur de merde, bah oui, à force de sortir 5 hunter sur nous et faire l'auto tamponeuse sur nos hmtt, on sort la bizon, sa a jamais été dans l’excès, mais pour une fois quelqu'un à réussi un beau truc donc faut la delete.

Et alors? Je crois que le premier a avoir demandé la suppression du benelli est arrivé fin Juillet et à clamer son cheat, alors que le benelli était la depuis le début du serveur. Voilà bah disons que c'est pareil ici. Et quand on vous montre que c'est complètement impossible que du 9mm traverse le Hunter vous trouvez toujours le moyen de dire que si.

Ça sert a rien de discuter quand nous avons quelque chose de cheat alors la vous clamer directement au retrait de cela tandis que lorsque vous avez quelque chose cheat la par contre il faut qu'on vous le laisse. Je vous rappelle que le plaisir de jeu va dans les deux sens.

Cordialement,
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
J'avoue que sur la video le gendarme fait n'inp dans son hunter ...

Mes en gros tu veux supprimé la bizon , car vous avez pris une fesser contre les servants de beliale ...
http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/domenico-ferrara.10415/page-2

Apres un hunter n'est pas un tank , ses juste un 4x4 blinder comme l'ifrit



Sa n'a peut etre rien a voir avec le sujet mes trouvez vous sa normale que les gendarmes ne soit pas co le matin et une bonne partie de l'aprem ?
Au soir vous ete grand max 10 gendarmes sur les 45 officielle , il y a un probleme a se niveau la , surtout que le serveur et full et se n'est pas les defcon 800 qui font changer quelque chose , car plus vous serez agressif plus le rebelle sera armée, en gros un cycle sans fin.
Il serait peut etre temps de donner un grand coup de balai et de recruter des gens polyvalent et present .

On t'a rien demandé pour notre situation interne à la Gendarmerie et commence pas avec tes critiques qui ont pour but de nous mettre à bas car ça va vite m'énerver. Si t'es pas content c'est la même chose et clairement j'en ai rien a faire de ce que tu penses de la Gendarmerie et du DEFCON, par contre ce que je sais c'est que lorsque un Gendarme fera son taff en DEFCON 2 faudra pas venir se plaindre.

Et reviens au sujet principal car c'est facile de détourner le sujet quand on a plus d'arguments mais par contre c'est difficile de rester sans lancer de pics, n'est ce pas Ashi? Il va falloir grandir.

Cordialement,
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Totalement d'accord,


Les rebelles doivent pouvoir se défendre surtout qu'ils ont des restrictions partout ( Doushka, Ifrit, RPG ect. )

Des restrictions? LOL

Sors moi la règle ou ils ne peuvent pas sortir l'IFRIT, la Douschka ou le RPG.

N'inversez pas les rôles, la Gendarmerie est beaucoup plus restreinte que n'importe quel groupuscule rebelle.

Cordialement,
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Des restrictions? LOL

Sors moi la règle ou ils ne peuvent pas sortir l'IFRIT, la Douschka ou le RPG.

N'inversez pas les rôles, la Gendarmerie est beaucoup plus restreinte que n'importe quel groupuscule rebelle.

Cordialement,

Bonjour,

Les armes lourdes (C4 / RPG / Véhicule armé) devront être utilisées uniquement pour la défense du territoire, lors d'une vengeance, ou encore la protection d'une zone de traitement illégale vous appartenant (Voir détails ci-dessous);


Bonne journée.
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Utilisation du HMG

  • Véhicule aérien menaçant et Véhicule terrestre armé.
  • Véhicule terrestre non occupé par des individus et Infanterie menaçante ou tirant sur la gendarmerie (roquette).
  • Vous pouvez aussi l'utilisée pour crever des pneus des gros véhicules ( Hmtt ; camions ; etc ...)
  • Tout utilisation du Hunter HMG hors contexte ci dessus sera sévèrement sanctionné.
  • Seuls les lieutenant et plus sont autorisés à être en possession d'un Hunter HMG.
  • Le tir sur infanterie est autorisée seulement si la personne fait feux sur le HmG ou possède un Rpg.

Règle de l'utilisation du HMG seulement ... donc imagine le reste...
 

Aktar Conley

Ancien Général de Gendarmerie.
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
1,594
3,622
50
26
Saint-Etienne
Bonjour,

Les armes lourdes (C4 / RPG / Véhicule armé) devront être utilisées uniquement pour la défense du territoire, lors d'une vengeance, ou encore la protection d'une zone de traitement illégale vous appartenant (Voir détails ci-dessous);


Bonne journée.

C'est pour ça que j'ai vu en face de moi un RPG il n'y a pas moins de deux jours sur Athira et qui a été utilisé contre les forces de Gendarmerie?

C'est pour ça aussi que j'ai vu des Douschka sorties qui tiraient sur les forces de Gendarmerie au niveau de Kavala il y a deux jours?

C'est pour ça qu'un IFRIT se baladait tranquillement sur le canton d'Athira il y a deux jours?

Cordialement,
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses