Stop a la 30 ?

Stop à la 30 ?

  • Pour

    Votes: 221 70.2%
  • Contre

    Votes: 94 29.8%

  • Total des votants
    315

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Bonjour,

Voila, je post ce messages pour vous demandez votre avis, mais aussi pour vous expliquez le pourquoi du comment.

Ma demande et simple, arrêtons d'utiliser cette foutus radio 30, que ce soit pour parlez avec des civils, avec les pompiers, avec les dépanneurs, les rebelles ETC ETC...

(J'avais postés sa partie gendarme y'a un petit moment, mais malheureusement ceci a étais refusée par l'état major, je me tourne donc vers vous, afin de connaitre vos avis.)

Pourquoi ?

Avez vous déjà vue, IRL, des gendarmes qui utilise une radio d'urgence pour parlez avec N'importe quel individus qu'il croise ? Nop.
En plus de flood nos oreilles, ça donne UN TAS d'information a quiconque et présent sur cette radio.


Effectivement, vous n'êtes pas sans savoir que je suis un ancien rebelle, du cartel. On mettez tous le temps un de nos gars en 'informateur' sur la radio 30. Avec cette radio, on récupérée la positions DE CHAQUE PATROUILLE DE GENDARMES, DE CHAQUE CIVILS COMMETTANT DES INFRACTIONS, DE CHAQUE ACCIDENT DE LA ROUTE, DE CHAQUE HÉLICOPTÈRE SURVOLANT LA MAP.

Encore pire, si on parle en courte portée, on peut repérer approximativement notre positions, et nous évitez tranquillement sans aucuns soucis. Si on parle en longue, on donne les infos a toutes la map, super...

La transitions, comment arreter cette drogue qu'est la 30.

Ma proposition et simple:

Véhicule en fuite : Pas d'appel sur la 30, c'est complètement innutile, le fuyard voit très bien le véhicule de gendarme, et entend très bien les sirènes, il n'y as donc AUCUNEMENT BESOIN de la 30.

Véhicule abandonnée: Nous avons tous un téléphone sur nous, servons nous en. Véhicule abandonnée ? Scêne RP, je récupere la plaque d'imatriculation, le nom de la personne, et je la contacte avec un petit message gendarme. RIEN DE PLUS SIMPLE.


Les civils nous contacte sur la 30? Faisons un communiquée officiel de la gendarmerie, expliquant a toute la populations que pour toute demande d'aide a la gendarmerie, il vous faut envoyée un SMS a la gendarmerie. ( Chose qui et d'autant plus pratique, car nous récuperons directement le nom de la victime, ainsi que sa position. De plus, sa évite les tracknard. )

Nous croisons des rebelles ? Dans le même communiquée qu'aux civils, invité a toutes force rebelle qui croise la gendarmerie a nous envoyées une fréquence de discution directement par SMS ( // Anonyme & cryptée // Ici l'ERA, radio 45.2 pour négociations. (RIEN DE PLUS SIMPLE ENCORE UNE FOIS).

Nous avons besoin des depanneurs/Pompiers: Comme dis plus haut, nous avons un téléphone servons nous en. Un coup de téléphone rapide au depanneurs/pompiers indique directement la position de l'intervention, et évites a tous les mecs a cotés de la zone de nous entendre floodé la 30 de GENDARMERIE POUR DEPANNEUR GENDARMERIE POUR POMPIER ETC...

LES AVANTAGES:
Une meilleure communication entre collègue de gendarmerie, car actuellement nous avons 3 radio a gerer : CP Gendarme (rarement utilisée, mis a part sur des OP Communes) LP Gendarmes (Souvent utilisée, et même trop.) 30: Flood en permanance par TOUS LES CITOYENS DE L'ILE, UNE VRAIS HORREUR.

Si nos collègue gendarme n'on pas a configurée la 30 et a entendre jean francis qui demande du pain a Pyrgos alors que nous sommes a l'aeroport en même temps que le GP nous demande quelque chose sur notre LP, ce serait deja une amélioration conséquente dans la communication entre nous.

De plus, sur des actions REBELLES, quand la gendarmerie FLOOD Clairement la 30, il nous et impossible de pouvoir écoutés en même temps la 30, et en même temps notre LP pour les ordres. Ce serait donc encore une fois une amélioration de communication, et par conséquent de ROLE PLAY.


Amis GENDARMES, BOYCOTTONS CETTE FOUTUS RADIO 30.


MISE EN PLACE :
Avec ceci, nous nous servons de la 30 UNIQUEMENT, et UNIQUEMENT pour les controles AERIENS !
Les controleurs aeriens devrons postulée a ce titre dans la gendarmerie, et seront munie d'un AT4 (Ou autre choses qui vise automatiquement ???) AFIN D'assurée la sécurités dans les airs.

Et oui messieurs, actuellement nous n'AVONS AUCUN MOYENS de contrés les HELICOPTERE. D'ailleurs, les rebelles l'on bien compris, étant donnés qu'ils sont TOUS et H24 EN HELICOPTERE.
 
Dernière édition:

Florent Borratti

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
91
33
40
Bonjour,

Personnellement, je suis pour.
Mais juste un mot concernant le contrôle aérien, engagez des gens qui s'y connaissent. Je ne veux pas dire mais quand on fais une demande d’atterrissage et qu'on me répond " Autorisé atterrissage piste 001" ou je sais pas quoi on sait plus quoi faire. A voir après si il faut engager un gendarme en tant que contrôleur ou quelqu'un qui ne ferait que ça. Car aussi quand on t'autorises à atterrir et qu'il y a déjà deux autres appareils autorisés à atterrir sur la même piste c'est assez confus. Il faudrait quelqu'un qui se situe dans la tour à l'aéroport et qui ait un visuel permanent sur l'aéroport. Après ce n'est que l'avis d'un pilote d'avion ^^

Cordialement,
Florent Borratti
 

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Je suis totalement POUR.

Encore hier quand tu entends sur la 30 un gendarme faire des sommations, je trouve sa bien triste et ce qui n'est pas normal c'est que c'est devenue banale dans la gendarmerie. C'est que mon avis, mais j'ai l'impression que la gendarmerie à peur de discuter en face à face, et préfère parler à 200m dans leur voiture....

Voilà une petite vidéo, ou une personne en même pas 30 secondes, reçoit des sommations sur la 30 et ensuite ce fait abattre (ICI).
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Je suis 100% "POUR" .

La 30 limite les interaction rp , la retirer poussera les gendarmes , civils , rebelles a allez au contact des individu est donc développer le rp entre joueurs .

Tout le monde se plaint du manque du rp , cette proposition est une vrai solution a ce probléme .
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Pour !

Pour les raisons citées ci-dessus.


Perso, je suis rarement sur la 30. Et pour le peu de fois que j'y étais, je change car ça devient énervant plutôt qu'autre chose et tu n'entends même plus les autres parler à côté de toi parfois. Et c'est vrai que c'est un bon moyen pour récolter des informations.

Je pense qu'il y a suffisamment de moyens à disposition pour supprimer cette fréquence.
 

WVJ - Igor Donovan

Dictateur du LPA - Ex Modo spé. Mafia
  Ancien
  Membre
Club des 2015
11 Sept. 2015
1,120
2,086
65
Paris
Pour,

Même si je pense encore que la 30 n'est pas le réel problème, les utilisateurs de cette fréquence qui abusent et passent leurs vies dessus le sont par contre.
 

Ethan de Villeneuve

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Avr. 2016
45
3
25
Kavala
Pour !

C'est vrai que tous se passe sur la 30 alors que les pompiers, dépanneurs ont leur fréquence eux aussi!

Pour les voitures en délit de fuite, ou sommations, (je ne sais pas si c'est possible) mais peut être rajouter un haut parleur pour avertir le véhicule ?
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Pour, :) Enfin peut être des scènes qui ne demanderons pas de parler à travers une radio
 

Malcolm granger

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Nov. 2015
93
31
20
Donnons la 30 au pilote d'hélico est d'avion afin qu'on ne vienne plus vous casser les oreilles Police civil ex.... POUR !!

Par contre, il faudrait que altis airline puisse géré le trafic aérien aussi les gendarmes non pas forcément le temps pour ça.

Délégué ou laisser vos hommes sur l’aéroport internationale pour pouvoir contrôlé efficacement le trafic aérien vous ne pouvez pas les voir sur la map en décollage, intrusion et approche est surtout pas les capter efficassement depuis KAVALA.
 
Dernière édition:

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Qu'on l'interdise ou non, je vois pas ce qui empêchera les gens de parler dessus. Malheureusement, c'est pas une règle HRP qui modifiera cela.
Personnellement, je ne parle jamais dessus, je me branche dessus et j'écoute si on m'appel.
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
C'est simple, dès modo se branche dessus, retour Ts et kick IG dès qu'un type l'utulise. Au bout d'une semaine c'est réglé.