Refusée [SPV] Candidature d'Amanda Kind

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Madame, monsieur, bonjour, je vous présente ci-jointe ma candidature pour devenir sapeur pompier volontaire en espérant que celle-ci sera à votre convenance :




Informations HRP :


Mon âge en HRP :

16 ans.



Lien de ma présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-damanda-kind.21293/



Mon temps de jeu sur Arma III :

Aux alentours de 345 h depuis 6 ou 7 semaines de jeu.



Depuis combien de temps êtes-vous sur le serveur ?

Pratiquement 2 mois, maintenant.



Quelle expérience avez-vous dans le RP ?

Je n'ai eu qu'une expérience civile au cours de mes 2 mois sur Agorapolis (à noter que celle-ci représente ma première île).



Que pensez-vous apporter aux Pompiers ?

Je pense apporter de l'aide au service des pompiers en cas de sous-effectifs car je sais que ceux-ci ne sont jamais trop nombreux, c'est pour moi important qu'ils détiennent des personnes prêtes à les aider en cas d'urgence (ou non). Je pourrais aussi être une présence féminine de plus parmi eux, ce qui pour moi, peut toujours apporter quelque chose. Enfin je dirais que mon attitude plutôt calme et douce envers autrui peut s'avérer utile pour rassurer les victimes, les apaiser en cas de troubles, de chocs émotionnels et pour les aider à garder leur sang froid aux vues d'éventuels morts, blessés, et possibles tâches sangs autour d'eux.



Si vous avez leurs noms, quels pompiers avez vous déjà rencontré ?

J'ai pu rencontré sur cette île de nombreux pompiers, parmi eux, je peux vous citer : Edouard de la Touche, Adalbert Bonaparte, Marion Fields, Christophe Girardot, Desmond Waythe [etc ...]



Pour quelles raisons souhaitez-vous intégrer le RP pompiers ?

Je souhaite intégrer le beau métier qu'est le métier de pompier car celui-ci me parait être important sur l'île et très riche en imaginaire (matériels, cas d'urgence variés nécessitant une imagination constante et une réaction différente à chaque interventions), ce qui me semble être intéressant à essayer au moins une fois pour mon aventure RP. J'aime également beaucoup la satisfaction qu'un pompier peut donner à une personne en la sauvant. C'est toujours agréable de se sentir utile dans sa vie, encore plus quand on est utile au service des autres.



Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Mes principaux défauts sont le fait que je suis une fille assez candide, parfois naïve (en partie à cause de mon jeune âge) et plutôt timide dans certaines situations, avec quelque peu de réticence pour aller parler aux inconnus. En ce qui concerne mes qualités, on dit de moi que je suis une personne gentille, attentionnée, à l'écoute des autres et d'attitude calme et sereine.



Avez-vous des notions de premiers secours ?

(Êtes-vous médecin, secouriste, pompier, ... dans la vie réelle ? Ou détenteur d'un brevet de premiers secours) ? : Oui : J'ai suivi l'attestation de Prévention et Secours Civiques de niveau 1 (PSC1) que j'ai obtenu, j'en garde un très bon souvenir et malgré que j'ai passé celui-ci à l'âge de 14 ans, je me souviens de beaucoup de notions de secours importantes qui pourront me servir entant que sapeur pompier volontaire : (que faire en cas de brûlures ? de traumatismes ? d'étouffement ? ; comment éviter un sur-accident ? les premiers gestes à adopter, [etc ...])



Disponibilités : (Hors période scolaire)

(Je n'ai pas d'horaires fixes, je peux cependant vous présenter un petit ordre d'idée des horaires que je tiens lors d'une semaine de mes vacances : )


Lundi : 14 h 00 à 02 h 00

Mardi : 14 h 30 à 02 h 00

Mercredi : 15 h 00 à 02 h 00

Jeudi : 14 h 30 à 02 h 00

Vendredi : 14 h 30 à 02 h 00

Samedi : 15 h 00 à 02 h 00

Dimanche : 15 h 00 à 02 h 00​




Informations RP :


Photo d'identité :


(si la photo n'est pas à votre convenance merci de me le préciser, je vous en apporterais une autre)

Nom : Kind

Prénom : Amanda

Âge : 20 ans

Date de naissance : 08/05/2002

Adresse : 3 carrefour de l'espérance
Ville : Neochori
Code postal : 38090





Informations complémentaires RP :




Pour vous qu'est-ce qu'un pompier ?

Un pompier est pour moi quelqu'un de courageux, dévoué pour les autres, qui sait rassurer et aider les personnes dans le besoin. Un pompier est une personne qui se doit également d'être à l'écoute des gens avec beaucoup patience quelque soit la situation. C'est pour moi quelqu'un qui a conscience des risques qu'il encourt en cas d'intervention, mais aussi qui sait conseiller et prévenir autrui des dangers. Enfin, un pompier est pour moi le porteur d'un métier vital et très important, il a le pouvoir de faire repartir des coeurs qu'on pensait éteints, et peut réussir à soigner avec des mots, des gestes, des attentions même la pire des blessures... Un pompier pourra également mettre en danger sa propre vie pour celle d'un autre, et fera tout son possible quoiqu'il advienne.



Pourquoi vous et pas un autre ?

Je pense tout d'abord correspondre au métier de pompiers : avoir la patience nécessaire pour l'exercer, le courage exigé pour aller sur les interventions et la dextérité demandée, pour sauver des vies. Le stress que peut apporter ce métier ne me fait pas peur. Je ferais tout mon possible pour être présente le plus souvent au coté des autres sapeurs pompiers. Le sang, les flammes, le danger, les cris, les larmes, et la mort sont des choses que je pense être en mesure de supporter. Mon coté altruiste et engagé me permettra d'avoir toujours l'envie d'aller sur les interventions. Je suis prête à comprendre, apprendre, et à tirer aussi bien les avantages et les inconvénients du métier. Je consens les risques qui seront présents sur le terrain mais également le temps et la rapidité que devront faire part mes interventions tout en assurant la sécurité, éviter les surs-accidents, faire des bilans médicaux remplis et aboutis, et m'occuper des victimes, aussi bien psychologiquement que physiquement, en répondant à leurs éventuelles questions mais également en les rassurant avec des paroles et ce que j'ai sous la main.



Que pensez vous des pompiers sur Altis ?

Ayant rencontré beaucoup de pompiers différents lors d'interventions divers, je les ai toujours trouvés très sérieux, professionnels, et concentrés sur leur métier sans pour autant ne pas être à l'écoute des autres. Hors intervention, leur sympathie s'est également faite beaucoup ressentir. On sent que certains ont vraiment la main sur le coeur, et le regard tourné vers le sauvetage d'autrui. Ils n'ont pas un métier facile, ils sont donc pour moi des personnes fortement admirables imposant un respect total.



Souhaitez vous être pompier volontaire ou professionnel ?

Je souhaite être une pompier volontaire car ma vie sur cette île ne peut me permettre d'avoir un métier à temps plein. Je ne connais pas encore tous les recoins de cette île ni tout ses résidents et bien que cette activité va surement contribuer à en connaitre de nouveaux je soutiens qu'il est important pour moi d'avoir des petits moments pendant lesquels je puisse me retrouver, seule, assise, entrain de rouler sur ma belle moto blanche au crépuscule.



Quelles sont les différences entre, un officier, un sous-officier et un homme de rang sur Altis ? :

Pour moi, la différence est uniquement d'ordre hiérarchique. Tout homme ou femme d'Altis est égal(e) aux autres. Chacun se doit d'être respecté et de respecter les autres ainsi que la règle de bienséance selon le grade que possède la personne en face de lui. Cependant si un des supérieurs d'une personne lui demande quelque chose, celle-ci se verra dans l'obligation de l'exécuter avec ou sans envie par simple règle du métier.





Ma lettre de motivation

Amanda
Kind
3 carrefour de l'espérance
Neochori
38090
AmandaK@mail.fr
E-Mail : RecrutementSDIS@AltisGouv.com
Le 21/07/2022​

Objet : Recrutement SDIS Altis



Madame, monsieur,

Je soussignée, mlle Amanda Kind vous écris pour vous faire part de son plus grand engouement à rejoindre les sapeurs pompiers d'Altis en tant que sapeur pompier volontaire.

En effet depuis mon arrivée sur cette île en juin dernier, j'ai beaucoup entendu parler du manque de pompiers sur Altis. Ainsi, moi, Amanda Kind, jeune civile d'Altis, aimerait prêter son aide au sein des sapeurs pompiers en espérant que celle-ci leur sera précieuse. Je suis engagée à respecter les protocoles et les exigences qui sont requis pour être pompier. Je suis également très motivée à faire profiter de mon savoir lors des interventions, essayer de faire de mes qualités des atouts majeurs pour rassurer les victimes dans le besoin et enfin me rendre utile à cette belle île qu'est Altis avec je l'espère un grand professionnalisme dans toutes mes actions.



"J'ai pris connaissance et j'accepte les règles du sapeur pompier volontaire".



Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes plus sincères salutations et mes plus profonds remerciements pour avoir pris le temps, et l'envie de lire ma lettre.
Cordialement,

Mademoiselle Amanda Kind
 
Dernière édition:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
1456524003-logo-service-de-recrutement-sdis.png


Service de recrutement

CSP d'Athira,

Madame @Amanda Kind
Le 21/07/2016



Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Madame @Amanda Kind , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que dans quelques jours, notre analyse sera finalisée.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30


Service de recrutement

CSP d'Athira,

Madame @Amanda Kind
Le 21/07/2016



Objet : Recrutement SDIS Altis


Bonjour, Bonsoir,

Madame @Amanda Kind , le service de recrutement du SDIS d'Altis est sensible et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous vous informons par ce courriel la bonne réception de votre postulat et que dans quelques jours, notre analyse sera finalisée.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
C'est bien reçu, je vous remercie vivement pour votre réponse.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

1456524003-logo-service-de-recrutement-sdis.png


Service de recrutement
CSP d'Athira,


Mademoiselle @Amanda Kind
Le 20/07/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Mademoiselle @Amanda Kind, nous vous convoquons dès lors le 21/07 à 20h au centre de secours de Kavala.
N'oubliez pas de vous munir de quoi manger ainsi que de quoi boire.

Manifestez vous à la suite de ce message afin de confirmer l'heure de l'entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30


Service de recrutement
CSP d'Athira,


Madame @Amanda Kind
Le 20/07/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Madame @Amanda Kind, nous vous convoquons dès lors le 21/07 à 20h au centre de secours de Kavala.
N'oubliez pas de vous munir de quoi manger ainsi que de quoi boire.

Manifestez vous à la suite de ce message afin de confirmer l'heure de l'entretien.


Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
L'heure et la date me conviennent. Merci pour votre message, je tâcherais d'être présente.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement

CSP d'Athira,

Mademoiselle @Amanda Kind
Le 22/07/2022
Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,

Mademoiselle @Amanda Kind , suite à votre entretien passé à la caserne d'Athira le 21/07/2022, Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein du SDIS d'Altis au rang de sapeur 2ème classe.

Vous commencez dès à présent votre semaine en vous rendant au centre de secours d'Athira. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à nous envoyer un mail.



Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP d'Athira,

Mademoiselle @Amanda Kind
Le 30/07/2022


Objet : Recrutement SDIS Altis

Bonjour, Bonsoir,
Mademoiselle @Amanda Kind, suite à vos tests passés à la caserne d'Athira le 29/07/2022, nous avons le plaisir de vous informer que vous avez été accepté au sein du SDIS d'Altis au rang de sapeur 1ère classe.

Nous espérons que vous arriverez à vous intégrer correctement au sein de notre service. Si vous avez besoin de plus d'informations, nous vous invitons à contacter un membre de l'état major du SDIS Altis, ou de nous envoyer un mail avec vos questions.
Cordialement,
Le service de recrutement du SDIS d'Altis.