Présentation d'Amanda Kind

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Présentation IRL
Prénom : Noémie

Sexe : Féminin

Date de naissance : 08/05/00

Âge : 18 ans

Nationalité : Française

Lieu de résidence : Limoges, (Limousin, France)


Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Via une connaissance éloignée, maintenant un peu perdue

Expérience RP : Aucune, Agorapolis est ma première expérience RP

Expérience dans les jeux vidéos : Je joue depuis que je suis toute petite

Mon pseudo dans les jeux (en général) : Céleste


Vos passions, vos loisirs : Les jeux vidéos, et tout ce qui touche aux produits cosmétiques/modes (maquillage, parfums, bijoux etc...)

Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiante (classe prépa)

Mon parfum : Sweet de Lolita Lempicka

Ma couleur préférée : Rouge


Présentation RP





Amanda Kind
Âge : Environ 20 ans

Date de naissance : Inconnue : proclammée le 08/05/2002

Origines : Inconnues

Parenté avec des personnes de l'île : @Carmelo Lopez (mon "demi" frère)



Couleur des cheveux : Blonde sur les pointes et châtains sur les racines (couleur proche de l'Acajou)

Couleur des yeux : Indéscriptible

Taille : 1m69

Poids : 59,4 kg


Couleur fétiche : Blanc

Aliment préféré sur l'île : Les pommes vertes de Kavala

Boisson préférée sur l'île : L'eau de source des monts d'Altis

Caractère : Calme et timide

Qualités : Gentille - A l'écoute des autres - Patiente

Défauts : Susceptible - Naïve - Craintive - (un tout petit peu) Mauvaise conductrice



Arrivée sur Altis : Entre le 11 et le 12 juin 2016

Ce qu'Amanda pense de cette île : "Cette île n'est pas le paradis, il y a beaucoup de zones obscures et dangereuses, mais c'est en goûtant aux risques et à la tension que j'ai pu lui trouver un charme fou"

Activité favorite : Les balades en motos

Ce qu'Amanda déteste par dessus tout : Voir sa moto exploser à cause d'un poteau de signalisation

Ce qu'Amanda adore : Passer du temps avec ses amis, rouler à pleine vitesse, partout, tout le temps

Objectifs d'Amanda sur cette île : -Secrets-

Activité professionnelle : Marin pompier






Histoire RP
Informations strictement inutilisables dans le RP






L'histoire d'Amanda commence un matin d'hiver dans la ville d'Oslo, capitale de la Norvège. Ce jour froid et enneigé, Amanda qui n'était alors qu'un petit bébé, fut retrouvée dans un panier d'osier recouvert d'une fine couche de neige. Amanda, gelée, fut transportée vers l'hôpital le plus proche. Par chance, elle ne présentait aucune blessure et son état vital était miraculeusement très bon. Après quelques jours placée en observation, l'hôpital reçut une demande d'adoption pour Amanda. La demande d'adoption fut faite par le couple de Monsieur et Madame Kind. Ces derniers, après avoir entendu parler de la tragique histoire d'Amanda, n'hésitèrent pas une seconde, sachant qu'ils souhaitaient avoir un enfant depuis quelques temps. C'est ainsi que la petite orpheline Amanda fut recueillie par ce couple d'ouvriers. Elle vécut une enfance idéale auprès de ses parents adoptifs : ils étaient gentils, aimants et remplis d'attentions envers elle. Malgré les conditions climatiques et la crise présentes en Norvège, Amanda grandit heureuse, ne manquant de rien, sans exprimer un quelconque manque de ses véritables parents dont elle n'avait que pour souvenir un petit élastique de couleur bleue foncée retrouvé dans son panier. Elle apprit les chiffres et les lettres à l'école, et malgré quelque difficultés, elle réussit à obtenir son diplôme. Elle fit également la rencontre de quelques enfants de la ville, ils étaient, pour la plupart, très riches, filles et fils de parents bourgeois (très présents en ville). Rien à voir avec la pauvre richesse de ses parents. Elle fit la connaissance de Carmelo, un petit garçon qu'elle prit d'affection, le considérant au fil des années comme son grand frère. Quand elle n'était pas avec lui, Amanda passait souvent ses vacances avec ses amies dans leurs belles maisons, elles jouaient souvent à se maquiller et à s'habiller comme des petites reines. Tous les soirs, leurs mamans leur racontèrent des contes de fées, et, la jeune Amanda ne pouvait que s'endormir avec des rêves de princesses plein la tête...

Les parents d'Amanda étaient d'autant plus heureux en voyant leur fille s'épanouir aussi bien dans des milieux aisés que dans leur propre maison. Amanda était une fille souriante, aimant la vie que ses parents lui offraient malgré leur pauvreté ; pour elle ils étaient bel et bien les meilleurs parents qu'elle puisse avoir et elle les remerciait chaque jour par sa joie de vivre.
Le foyer Kind était réputé pour être le plus gentil de toute la ville et Amanda reçut comme valeur d'être toujours gentille quelque soit la personne présente en face d'elle, ce qui la faisait aimer de beaucoup de monde.


En 2007, Monsieur et Madame Kind eurent un tragique accident de voiture : seule Madame Kind survécut, avec cependant beaucoup de blessures obligeant celle-ci à fuir la pollution de la ville d'Oslo. Amanda par amour pour sa mère, la suivit abandonnant tout ses amis dont son grand frère, et toutes deux partirent s'installer au nord de la Norvège, dans un chalet de fortune avec encore très peu d'argent. Amanda passa depuis ses journées à travailler pour pouvoir nourrir sa maman. La vie de la ville lui manquait énormément : jamais elle n'avait encore eu besoin de donner autant d'effort, jamais elle n'avait ressenti les tristes conséquences de la pauvreté, tant ses parents la chérissaient. La mère d'Amanda se faisait de plus en plus vieille, elle passait ses journées assises dans un fauteuil, de moins en moins consciente de la vie qu'elle menait, au triste désespoir d'Amanda, qui malgré tout, devait continuer de se démener pour sa mère afin de la maintenir en vie.






Amanda s'occupa donc de sa maman pendant près de 4 ans, jusqu'à la mort de celle-ci. Amanda, aussi triste que pour son père, se sentait néanmoins libérée... Elle décida de partir découvrir une nouvelle contrée... Elle hésita longuement sur la destination... Ne sachant où elle voulait réellement aller, elle était pourtant sur d'une chose elle voulait un jour retrouver son grand frère chéri Carmelo... Elle passa des jours et des nuits à se renseigner sur le lieu où résidait le jeune Carmelo... Il lui manquait énormément, c'était la seule personne de sa famille qu'il lui restait. Ce n'est seulement que 3 mois plus tard qu'elle apprit qu'il était parti sur Altis une petite île en pleine dictature. Amanda se lança donc dans l'inconnu total et partit en bateau jusqu'à cette île lointaine.


Arrivée sur les lieux, Amanda mit un bon mois avant de retrouver son grand frère, elle fit la connaissance de beaucoup de personnes, certains devinrent ses amis, d'autres des rencontres à part entière ce qui ne la laissait pas moins heureuse, bien au contraire. Elle rencontra des personnes formidables, des pompiers, des gendarmes, et même des rebelles qui avait bon coeur. Elle apprit à se servir d'une arme lors de sa première semaine sur l'île... En effet, elle fut prise dans un groupe de tueurs à gage. C'était pour Amanda une expérience dangereuse, et même néfaste sur certains points. Mais heureusement Amanda sortit rapidement du groupe pour se tourner vers une activité beaucoup moins "interdite" : la conduite de moto. Amanda s'acheta une Ducati blanche après avoir fait de nombreuses récoltes de différents minerais, du cuivre, du fer, du sable, du rubis, du diamant qu'elle revendu à prix d'or. Elle partit faire de nombreux tours de moto sur les routes d'Altis.. de Kavala à Athira, d'Athira à Pyrgos, de Pyrgos à Sofia etc.. C'était un passe-temps qu'elle adorait ; les excès de vitesse également... Bien que ceux-ci lui coûtaient très cher. Après des millions d'euros dépensés à l'entretien de sa moto, et à l'achat d'assurances, Amanda se refit des sous avec son HEMTT pour s'acheter une belle maison sur Neochori avec un petit garage juste à côté. Elle meubla sa maison du mieux qu'elle le pouvait et elle en était très fière.


Après s'être amusée sur sa moto, Amanda décida de se concentrer sur des choses sérieuses et voulu se tourner vers une activité professionnelle. Elle fit donc des stages de découvertes pour découvrir plus en profondeur le métier de sapeur pompier. Amanda s'était toujours passionnée pour les métiers vitaux et était donc attirée comme par évidence par celui-ci. Frappée par la beauté du métier, Amanda posta sa candidature sur le site gouvernemental, et passa un examen. Au bout de cet examen, Amanda décrocha une semaine de stage en tant que sapeur pompier 2nde classe. Après une semaine d'apprentissage, Amanda réussit sont test et devint sapeur pompier volontaire. Elle ne pouvait pas être plus heureuse. Amanda trouvait important de se rendre utile, encore plus aux services des autres. C'est à ce moment précis qu'Amanda ressentit qu'elle avait enfin trouver sa place sur cette île.


Après environ un mois d'activité, Amanda décida de déposer une démission sans précédent.
Son entourage, choqué, fut complètement retourné par cette nouvelle aussi précipitée qu' inattendue.

C'est alors qu'Amanda partit explorer les coins les plus obscurs de l'île : les cités de l'Est.

Accueillie à bras ouvert ou non, Amanda apprit beaucoup de ces populations où l'arme est plus importante que la vie.
Complètement choquée par le comportement de certains rebelles envers elle, elle décida de se servir des informations récoltées au profit d'autres personnes plus honnêtes et plus intelligentes.
Elle s'épanouie désormais avec ces personnes où l'amitié est d'or. Elle espère apprendre beaucoup d'eux, en sortir grandie, et, pourquoi pas, ne jamais les quitter.



De retour sur l'île après une longue absence, Amanda retrouva le groupe qu'elle avait laissé. Beaucoup de temps s'était écoulé, mais rien n'avait réellement changé. Elle retrouva certaines personnes sur l'île et fut très heureuse de comprendre qu'elle leur avait manqué. Elle se fit alors la promesse de ne plus s'absenter aussi longtemps.

Quelques jours après son retour, Amanda posta sa candidature au sein du BMPA. Le métier de pompier lui avait fort manqué. Après une semaine de stage, elle fut accepté et pu intégrer le service.

Même si ce n'est pas toujours facile, Amanda reste heureuse et fière de pouvoir contribuer à la survie de chacun. Pompier, elle n'en reste pas moins humaine et essaye à sa façon de servir à l'île d'Altis.

Amanda se racheta une belle maison sur Neochori et, de temps à autre, elle n'hésite pas à rendre des services à ses cousins.


Affaire à suivre






Evènements sur Altis
Informations strictement inutilisables dans le RP

16/07 :
"Si tu fais la randonnée, faut klaxonner" : Un évent bien sympa auquel je participai sans pour autant ne pas casser 3 fois en tout au terme de celui-ci..





05/08:
In Road to Altis : Un évent au top avec des motos ! (je suis au bout de la flèche avec la ducati blanche).





06/08:
La centrale électrique : Intervention originale avec beaucoup de pompiers, ça fait plaisir ! (oui j'ai galéré avec l'échelle).





11/08 :
Un festival estivale sur la plage de Kavala avec une ambiance atypique !




14/08:
Démolition Derby : Un évent fracassant avec beaucoup de rebondissements !





18/08:
Feu d'artifice inédit sur Altis, des couleurs pleins les yeux.




20/08 :
Inauguration de la Aristeel : Un beau feu d'artifice ainsi qu'une très bonne organisation de la part d'une entreprise plus que prometteuse !




28/08:
Meeting du LPA : Des discours, des médailles, la renaissance des municipalités et de la sécurité et @John Syze .




Autres photos à venir




Souvenirs RP
Informations strictement inutilisables dans le RP

Mon premier excès de vitesse.




Expositions de motos : 10 euros l'entrée.




Une palette de moto !




(25/07)
Un petit souvenir de ma semaine de stage en pompier, au programme entretien des véhicules du csp Athira.





(31/07)
Ma première journée entant que sapeur pompier, un souvenir émouvant.





(02/07)
La demande fouareuse de mon dear @Ulrich Hubner au csp Athira.




Heeelp !




Mon premier road trip en hautes herbes.




Une soirée normale sur Altis...




Petit vol matinal de 7h (heure continentale) pour s'évader !




The End ! (avec l'écharpe Hello Kitty ♥)




Les meilleures leçons sont toujours les plus courtes.




Motarde de l'extrême, emblème de la liberté.




I will never forget you...





Face à la mer dans le clair obscur...




Les plus beaux ♥ (oui on ne les voit pas, je sais)




Autres photos à venir


 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bienvenue à toi, je sens que Nicolas Lefort va avoir de la concurrence en accident ! Encore des arbres et des cailloux qui traversent sauvagement les routes !
 
Dernière édition:

Theo Lucianno

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
23 Oct. 2015
94
26
25
Oh Limoges ! Mais c'est bien là-bas ! Y'a la fète foraine mdrr :smirk:
Bon sinon bon jeux à toi ;)