Présentation d'Amanda Kind

Amanda Kind

Révoltée pacifiste (bébé)
  Membre
31 Mai 2016
169
1,146
30
Présentation IRL
Prénom : Noémie

Sexe : Féminin

Date de naissance : 08/05/00

Âge : 18 ans

Nationalité : Française

Lieu de résidence : Limoges, (Limousin, France)


Comment avez-vous découvert le forum/serveur : Via une connaissance éloignée, maintenant un peu perdue

Expérience RP : Aucune, Agorapolis est ma première expérience RP

Expérience dans les jeux vidéos : Je joue depuis que je suis toute petite

Mon pseudo dans les jeux (en général) : Céleste


Vos passions, vos loisirs : Les jeux vidéos, et tout ce qui touche aux produits cosmétiques/modes (maquillage, parfums, bijoux etc...)

Ce que je fais dans la vie : Je suis étudiante (classe prépa)

Mon parfum : Sweet de Lolita Lempicka

Ma couleur préférée : Rouge


Présentation RP





Amanda Kind
Âge : Environ 20 ans

Date de naissance : Inconnue : proclammée le 08/05/2002

Origines : Inconnues

Parenté avec des personnes de l'île : @Carmelo Lopez (mon "demi" frère)



Couleur des cheveux : Blonde sur les pointes et châtains sur les racines (couleur proche de l'Acajou)

Couleur des yeux : Indéscriptible

Taille : 1m69

Poids : 59,4 kg


Couleur fétiche : Blanc

Aliment préféré sur l'île : Les pommes vertes de Kavala

Boisson préférée sur l'île : L'eau de source des monts d'Altis

Caractère : Calme et timide

Qualités : Gentille - A l'écoute des autres - Patiente

Défauts : Susceptible - Naïve - Craintive - (un tout petit peu) Mauvaise conductrice



Arrivée sur Altis : Entre le 11 et le 12 juin 2016

Ce qu'Amanda pense de cette île : "Cette île n'est pas le paradis, il y a beaucoup de zones obscures et dangereuses, mais c'est en goûtant aux risques et à la tension que j'ai pu lui trouver un charme fou"

Activité favorite : Les balades en motos

Ce qu'Amanda déteste par dessus tout : Voir sa moto exploser à cause d'un poteau de signalisation