Idée rejetée Spawn de la PE

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Le truc c'est que ça a toujours été comme ça, et on vient en débattre sur le pourquoi du comment on voudrait le remettre ?

Je ne vois pas à quel moment on prive quelqu'un d'une interaction ? Les seuls joueurs étant directement impactés étant les PE, qui sont en grande majorité, si ce n'est pour dire l'unanimité pour.

Et si par soucis d'équité vous nous sortez qu'on spawn directement dans notre QG, à ce moment là on enlève aussi les spawns dans les maisons/garage ? Vous privez des scènes RP !

Fin bref, y'a un script cool pour la prise de service mais au final ça fait perdre plus de temps qu'autre chose :)
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
ou alors crée des baraquements dans le QG ou proche pour pouvoir stocker ses stuff et éventuellement se réveiller de dans
 

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
surtout quand des joueurs laissent leur véhicule sur le spawn de athira on ne peut pas sortir de véhicule et on se tape le chemin athira brigade a pied !! Hier soir encore une fois je me co a 20h20 un véhicule sur le spawn a athira et personne a l'horizon je me suis taper le chemin a pied on perd un temps infini.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
surtout quand des joueurs laissent leur véhicule sur le spawn de athira on ne peut pas sortir de véhicule et on se tape le chemin athira brigade a pied !! Hier soir encore une fois je me co a 20h20 un véhicule sur le spawn a athira et personne a l'horizon je me suis taper le chemin a pied on perd un temps infini.

Il fallait appeler tes collègues pour qu’ils le mettent en fourrière :emoji_joy: