Idée rejetée Spawn de la PE

Alex Morgan

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Oct. 2016
67
18
35
Hola, je soumet l'idée que nous la PE on est un spawn directement a la brigade.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Hola, je soumet l'idée que nous la PE on est un spawn directement a la brigade.
Holà,

Contre, le fait de spawn au même endroit que l'ensemble des joueurs peut vous permettre d'avoir des interactions autre qu'en étant policier (accident en allant au poste, passage au marché,...).

Sinon c'est juste du je me connecte dans mon poste de police, je pars en patrouille, je range ma voiture et je déco.

PS : Ajoute un sondage ;)
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Holà,

Contre, le fait de spawn au même endroit que l'ensemble des joueurs peut vous permettre d'avoir des interactions autre qu'en étant policier (accident en allant au poste, passage au marché,...).

Sinon c'est juste du je me connecte dans mon poste de police, je pars en patrouille, je range ma voiture et je déco.

PS : Ajoute un sondage ;)
De toutes facon actuellement on prend notre véhicules et on tapent un 200km/h jusque la brigade donc au final accident ou pas on reviens après sur place pour sécurisé en tant que policier
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
on tapent un 200km/h jusque la brigade
Est ce que la police des police peut relever cette infraction s'il vous plait!

on reviens après sur place pour sécurisé en tant que policier
Et les dépanneurs alors? Il font parti du décors?

Plus serieusement, si la police d'état peut spawn dans toute les villes découvertes et sortir des véhicules, c'est cool. Ils ont ainsi les memes possibilités que les autres :) Et donc pas besoin de spécialement spawn en brigade
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Vs n'aimez pas le systeme de prise de service?
Si mais c est chiant des fois on as par exemple 1h pour jouer et on perds déjà 10min de jeux rien que pour sortir le vehicules allez a la brigade et ranger le vehicules la on ne parle pas de supprimer le système actuelle mais par exemple pouvoir spawn dans l accueil de la brigade directement pour prendre le service plus vite
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Pour pas dire rien

Je ne suis pas d'accord, je rejoinds l'idée qu'un flic en civil peut avoir de multiples interaction lors de son trajet domicile - travail.

Le commun des mortels achete des maison a proximité de son lieu de travail et fait une co-propriété ;)
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
(ca apporte pas grand chose de rp)
Pour pas dire rien
Je ne suis pas d'accord, je rejoinds l'idée qu'un flic en civil peut avoir de multiples interaction lors de son trajet domicile - travail.

Le commun des mortels achete des maison a proximité de son lieu de travail et fait une co-propriété ;)
Dans le principe je suis d'accord, dans le factuel, on se co, rush garage, et on reste appuyé sur Shift Z jusqu'à la brigade x)
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
Contre, La brigade est à moins de 1km d'Athira, je vois pas l'intérêt de direct spawn à la brigade.
En 1km tu fais rarement du rp qui nécessite un script te faisant spawn a cette distance, autant se co et commencer une patrouille à partir du point de départ ca aura certainement plus d'intérêt.

A l'époque c'était un spawn direct au QG et c'était parfait, la c'est rajouter des contraintes qui servent a rien.
Si la majorité des joueurs blufor sont contre ce système je vois pas ou est le soucis de le modif
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Si mais c est chiant des fois on as par exemple 1h pour jouer et on perds déjà 10min de jeux rien que pour sortir le vehicules allez a la brigade et ranger le vehicules la on ne parle pas de supprimer le système actuelle mais par exemple pouvoir spawn dans l accueil de la brigade directement pour prendre le service plus vite
Après si ça peut éviter d'attendre 45 min à la brigade avant de lancer des patrouilles moi je suis pour ^^)