Candidature acceptée [service n°1] Candidature de Nick O'Brian

Carlos J Martinez

Le libérateur
  Membre
17 Fév. 2016
28
9
45
Formulaire de Candidature :

Prénom, Nom RP : Nick O Brian
Age HRP et RP : 17 ans HRP et 25 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : Ici
Durée de jeu sur ArmA III : J'ai 1963 heures de jeu à mon actif (95% RP, 5% Autres)

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 19h00 à 00h00
  • Mardi : 17h00 à 00h00
  • Mercredi : 14h00 à 00h00
  • Jeudi : 19h00 à 00h00
  • Vendredi : 17h00 à 00h00
  • Samedi : 14h30 à 00h00
  • Dimanche : 14h30 à 00h00
Expérience RP :
Sur agorapolis j'ai étais rebelle dans la FAE et mafieux dans la Fidenza sur d'autres serveurs j'ai étais dans la police militaire, j'aime vraiment faire du Role Play et j'essaye de faire de mon mieux et c'est en faisant cela que j'ai acquis une bonne expérience dans le Role Play, je précise que j'ai joué à d'autre jeux RP tel que Garry's Mod et j'ai joué à quelque JDR plateaux.

Les gameplays que vous avez joué :
Sur Agora : Rebelle / Mafieux / Civil et Sur d'autre serveur/jeux : Agent de sécurité / Police Militaire / Trafiquant d'arme / Avocat / Architecte / Policier.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
Ce qui m'attire de point de vue extérieur dans la Gendarmerie ?
Premièrement d'un point de vue uniquement RP : Mon personnage à était dans la police pour rendre la justice et il à vraiment aimer faire cela, le fait d'aider et sauver des vies et de faire régner l'ordre et la loi.
Et deuxièmement de mon point de vue à moi joueur donc uniquement HRP : En temps que joueur j'ai testé presque (en tout cas beaucoup) tout les RP possible et même si j'ai déjà était policier je n'ai jamais tester un RP gendarme et ayant beaucoup aimer celui de policier je pense que je pourrais m'épanouir en tant que gendarme !

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Pour m'a part quand je vois la Gendarmerie je me sens en sécurité, on voit bien que c'est une organisation ordonnée et qui ferait tout ce qui est nécessaire et possible pour faire respecter l’Ordre et la Loi !

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : DS4 / HEMTT / Frod Transit / Quad / Voiture à hayon (sport) / Pick Up
  • Permis possédé(s) : Permis Conduire / Formation : Pilote / Permis Bateau / Permis Poids Lourds / Permis Plongée / Permis Port d'Arme / Permis Véhicule de Luxe / Droit de Propriété / Fonte du Cuivre / Fonte du Fer / Taillage des diamants
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 3'789'273 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? : Comme dit précédemment je n'ai jamais testé à proprement parlé le gameplay de Gendarme mais j'aime les gameplay de type : police, police militaire. Et j'aime aussi énormément les gameplay avec une hiérarchie à respecter et ordonnée. C'est donc pour cela que je souhaite rejoindre la Gendarmerie !
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? : Pour moi un bon gendarme c'est une personne qui avant tout est prête à tout ce qui est en son pouvoir pour faire respecter la loi et sauver des vies, il doit savoir garder son calme et son sang froid.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? : Je suis un bon tireur et un bon stratège mais à par cela je n'ai aucune compétence particulière.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? : Mes défauts : Je suis naïf et trop indulgent / Mes qualités : Je suis sérieux en toute circonstance et je suis très flexible (au sens figuré évidement)
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? : Oui j'en ai eu beaucoup quand j'étais rebelle et mafieux mais hélas c'était il y à un certain temps je me souviens juste d'un pour parler avec le général Bratva qui c'est bien passé et une autre fois avec le général Balor pour un autre pour parler étant mafieux.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? : Pour moi la Gendarmerie représente trois chose primordiale : L'Ordre, La Loi et La Sécurité.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? : De mon point de vue un grade dans la Gendarmerie signifie deux choses, la première c'est l’efficacité d'une personne et la deuxième c'est sa capacité à diriger, plus le grade est élevé plus c’est le cas.
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionnelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Anciennement Inspecteur de la 98 divisons de la police de Brooklyn, j’étais responsable des enquêtes.
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :
Anciennement Sergent chef d'une unité d’assaut, j'étais responsable des tactiques militaires.

Lettre de Motivation RP :

Le 23/11/2022 à Kavala

Moi, Nick O Brian
6 rue courte, Kavala
104 - 254 - 6452
E-Mail : Nickpro@Agorapolis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala

Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,

Je me permets de vous adresser cette e-mail, pour vous montrer mon envie de rejoindre la Gendarmerie, je me présente je suis Nick O Brian j'ai 25 ans je suis actuellement sans emploie, étant ex-policier et ex-militaire j'ai déjà eu de nombreuses formations sur le maniement des armes à feu et de stratégies militaire, je possède également un BAC S.

Je suis prêt quoi qu'il m’en coute pendant l'exercice de mes fonctions de tout faire pour faire appliquer la Loi et protéger les citoyens d'Altis, j'ai effectivement plusieurs raisons qui viennent de mon passé qui me pousse à rejoindre la Gendarmerie, pour protéger les citoyens par exemple, la plus importante raison étant celle de l’assassina de mes parents qui me poussa à rejoindre la police de Brooklyn, j'ai malheureusement trop souvent vue des gens se faire agresser sur Altis étant impuissant je ne pouvais qu’appeler la Gendarmerie, c'est aussi pour cela que aujourd'hui je décide d'agir en voulant vous rejoindre.

J'ai plusieurs qualités qui je pensent pourrais servir la Gendarmerie : Je suis sérieux en toute circonstances et j’obéis aux ordres quel qu'ils soient, je suis un bon tireur et un fin stratège et je suis loyale et respectueux envers mes supérieurs, je ne ressens plus la peur, je sais garder mon sang froid en toute circonstances.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
Nick OB.

 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Nick O'Brian,
Le 22/11/2022




Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Nick O'Brian,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Nick O'Brian,
Le 24/11/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Nick O'Brian, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 26 novembre à 15h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Carlos J Martinez

Le libérateur
  Membre
17 Fév. 2016
28
9
45
Bonjour, je suis actuellement présent devant la gendarmerie ! Donc disponible ! Bonne journée.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Nick O'Brian,
Le 27/11/2022,


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.