Présentation de Nick O'Brian !

Carlos J Martinez

Le libérateur
  Membre
17 Fév. 2016
28
9
45
I - Présentation IRL :

- 17 ans.
- Dans un bled perdue en Ardèche.
- Par le billet d'un amis à moi.
- J'adore les jeux vidéo surtout de type MOBA ou Rp ou des mmo, je suis aussi passionné de Physique.
- Rien de très spécial à dire ^^ !

II - Présentation In Game/Rôle Play :


- Nick O'Brian
- 25 ans
- Nationalité Américaine

III - Histoire de Nick O'Brian :

Je m'appelle Nick O'Brian je suis né en 1997 le 14 février à New York plus précisément à Brooklyn, ma mère était française et mon père américain, mon père était dans les Navy SEALs il s'était engagé a l'age de 19 ans j'ai donc fait de même.


A mes 22 ans j'étais sergent chef d'une unité d'assaut SandStrom quand mon meilleur ami Mike est mort au combat j'ai quitté les Navy, je pensais que j'allais vivre une vie d’américain moyen classique mais c'est à cette époque que mes parents ce sont fait assassiné, pour trouvé cette assassin il n'y avait qu'un seul moyen de le faire légalement et d’empêcher que cela n'arrive à d'autre personnes, devenir flic.

Quand j'avais 23 ans j'ai étais promu inspecteur et le 12 octobre 2020 c'est la que sur une enquête qui semblait banale je retrouvas la piste de l’assassin de mes parents, j'ai finalement réussi à le coffrer, c'était le 15 novembre 2020, il fut juger et emprisonner à perpétuité...

Mais il y a 1 an de cela j'ai eux de gros problème et pour des raisons que je en peux vous divulguer j'ai du fuir mon pays, et c'est comme cela que je suis arrivé sur l'ile D'Altis !