Candidature acceptée [SERVICE 3] Candidature d'Edward NELIS

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Prénom, Nom RP : Edward Nelis
Age HRP et RP : 19 ans HRP 23 ans RP
Lien vers votre présentation personnelle : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-sébastien-nelis.4770/
Durée de jeu sur ArmA III : 2070 heures
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :


Mes disponibilités changent une semaine sur deux :
  • Lundi : 18h30 - 22h30
  • Mardi : 18h30 à 22 h30
  • Mercredi :18h30 à 22h30
  • Jeudi :18h30 à 22h30
  • Vendredi : 18h30 à 22h30
  • Samedi : 10h00 à 23h00
  • Dimanche : 10h00 à 23h00

  • Lundi : 18h30 - 22h30
  • Mardi : 18h30 à 22 h30
  • Mercredi :18h30 à 22h 30
  • Jeudi :10 h30 à 22 h 30
  • Vendredi : 18h30 à 22h30
  • Samedi : 18h30 à 23 h00
  • Dimanche : 10h00 à 23h00

Expérience RP : C'est mon troisième serveur Altis Life, j'ai été membre du clan RP 1 RPIMA sur Arma 3 pendant un bout de temps, ainsi que du 75e RI pendant peux de temps, J'ai aussi joué sur des forums RP,
Les gameplays que vous avez joué : Rebelle,dépanneur, gendarme,chemise blanche
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Les interactions RP entre joueurs, et le contact au prêt de la population
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je vois un groupe de personnes présentes pour protéger les autres, je ressent de la motivation et l'envie d'aider tout le monde.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) :
-Quad

-Yamaha (Moto cross)

-Tout-Terrain x3

-Ford Taurus

-Ford Transit x2

-Fourgon Caisse

-HMTT Cargaison x3

-Range Rover x2

VW Golf MK2

-SUV


-Camion citerne

-Audi R8

  • Permis possédé(s) :
-Permis B

-Permis Poids Lourds

-Permis Bateaux

-Permis moto


  • Propriété(s) possédée(s) :
-Une maison sur Kavala prêt du château


Argent possédé : 4 000 000 €
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune je suis actuellement préfet de Kavala.
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Car être gendarme c'est avant tout la fierté d'appartenir à une institution forte de son identité et motivée par l'intérêt général.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
    Un bon gendarme est celui qui pense à la population, qui est à l'écoute de la population et qui reste calme, polis et sereins quelque sois la situation pour que ceux qui en on besoin s'en sortent le mieux possible.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Je peux prendre des initiatives et le commandement spontanément.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes défauts :

-Impatient

-Je peux m'emporter facilement devant les personnes irrespectueuses.

-Je peux être impulsif


Mes qualités :

-Polis

-Diplomate

-Calme

-Respects des ordres et de la hiérarchie


  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Général Anton Bratva
Lieutenant Price Johnson
Adjudant Alec Duncan

  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Le gendarme doit représenter la lois, l'autorité, la force et le respect.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Un grade représente selon moi, l'expérience de la personne, sont ancienneté et sa capacité à commander, diriger et s'adapter aux bonne situations.
Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :
-Convoyeur de fond pour la Brinks
- Caporal-Chef au 1er RPIMA, médecin
-Adjoint de gendarmerie
-Responsable recrutement des chemises blanche
-Lieutenant des Chemises Blanches
-Maire de Kavala
-Préfet du district Ouest
-Pdg de Pôle-Emploi. (Mise en relation entre civile et entreprises)
-Pdg de Sapphire Taxi


Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
05/02/2022 - 960 Kavala
Nelis Edward
187 Avenue Saint-Bernard
0673156085
EdwardNelis@Altis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
J'ai l'honneur de vous faire part de mon souhait d'intégrer la gendarmerie d'Altis.
Agé de 23 ans, et anciens Lieutenant des chemises blanche, j'ai toujours été intéresser par les forces de l'ordre. Après les avoir quitté une première fois, j'ai de nouveau envie de me lancer dans cette guerre contre la criminalité

En effet devenir gendarme adjoint volontaire me permettrait de donner de mon temps pour protéger mes concitoyens et ainsi protéger la patrie qui ma accueillis. La gendarmerie me permettrait d'apprendre à repousser mes limites et ainsi confirmer mon goût pour la justice. C'est également pour moi l'opportunité d’interagir avec des individus qui sont prêt à donner de leur personne pour promouvoir des valeurs dans lesquelles ils croient.

Conscient qu'une lettre de motivation ne peut révéler totalement ma motivation et mes compétences, je suis prêt à vous rencontrer quand vous le souhaitez afin de vous convaincre de celle-ci. Si la gendarmerie accepte de m'ouvrir à nouveau ces portes, je serais très heureux de pouvoir pleinement m'investir pour la population de l'île.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Edward Nelis,

Le 20/03/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Edward Nelis,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Edward Nelis,
Le 24/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Edward Nelis, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le
Mardi 28 mars à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Edward Nelis,
Le 24/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Edward Nelis, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le
Mardi 28 mars à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.


Présent sauf absence de place dans l'avion ..
Sinon dispo tout le week-end dans l'après-midi si ça vous arrange. Au moins je suis sur d'avoir une place dans l'avion.

Bonne journée à vous.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Edward Nelis,
Le 29/03/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'Adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.