Présentation de Edward Nelis

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
  • Présentation IRL
-Age ; 20 ans
-Lieu de résidence ; Villefranche-sur-Saône / Rhônes-Alpes
-Comment avez vous connus le serveur ; Facebook
-Vos loisirs, passions ;
-Paragraphe Libre ; Je suis étudiant BTS MUC

  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage ; Nelis Edward
-Age de votre personnage ; 23 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française
  • Journaux de bord :
Sebastien NELIS : Journal de bord de Sébastien NELIS
Edward NELIS : Le journal aux pages jaunît et tachées
Edward NELIS/@Alec Duncan : Rapport de patrouille des Chemises Blanches
John Lafayette : Journal d'un résistant
  • Histoire RP
[TERMINÉ]
Sébastien Nelis.
Du civile tourmenté au soldat communiste.

Sébastien est né en France, dans une petite ville proche de Lyon dans une famille où il était le plus deuxième jeune des trois frères. Les études n'étant pas sont fort il s'orientas en filière professionnel d'où il sortis diplômé du Bac. Mais à cette époque et avec un taux de chômage ne cessant de grandir il n'avait pas beaucoup d'opportunité de carrière à pars tiré des câbles pour France Télécom ou vendre des frites chez McDo'. La dispute avec ces parents et la fin de la relation entre lui et la copine fût le coup de trop où il décida de partir hors de ce pays qui n'avait semble t-il aucun avenir.

Avant d'arriver sur cette île il vit bien d'autres chose. Au début il arriva sur une autre île que beaucoup surnomme "l'île Aiekillu" (drôle de nom d'ailleurs) où il y resta un certains temps jusqu'au entrer dans le gang des Gones. Quelque temps après les avoirs rejoins, le leader du gang fut expulsé de l'île et Sébastien comme beaucoup d'autres lui suivit sur une autre île du nom de "Fantasma". Il y resta à peine deux semaines avant de partir pour s'engager au 1er Régiment Parachutiste d'Infanterie de Marine où il restas jusqu’à qu'il sois fermé. Après tant de péripétie le voilà prêt à tout recommencer (encore) sur cette île où il espère oublié ce qu'il a vue à la guerre.

Sébastien sur cette île a été plutôt actif, il a été l'un des premiers dépanneur de l'île. Son travail industrielle lui à permit d'amasser ses premier millions. Mais ce qui à vraiment changé les choses. C'est quand il à rejoint l'Ace après la mise en place de leur frontière. La- bas il a fait son premier meurtre sur cette île, suivis de plusieurs lors de l'attaque de la frontière.


Les activités illégales liés à l'Ace (Meth, tortue) lui ont permis d'avoir un compte en banque bien remplis. Cependant, alors que l'Ace perdait en présence il a senti que ce château de carte allait s'écrouler et est donc partie. Il a donc postulé à la gendarmerie d'Altis où il a été refusé car, il avait un casier judiciaire pour avoir fait de la propagande pour l'état indépendant.



Il retourna donc en France pour servir de nouveau son pays.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Terminé]
Edward Nelis à John Lafayette.
De protecteur du peuple à révolutionnaire hors-la-lois.


Edward Nelis 22 ans, dernier fils de la famille Nelis.

De nature solitaire il est célibataire depuis plusieurs années. Le retour de son frère Sébastien d'Altis lui procura une immense joie. Et après quelques semaines à discuter entre eux Sébastien lui donna envie d'aller y passer un séjour.


Edward sur l'île eu un véritable coup de coeur par Altis et les îles environnantes et décida de s'y installer avec l'aide financier que lui procura son frère et par la revente de ces véhicules il y passe encore une vie confortable. Il s'engagea comme Gendarme pour par la suite devenir chef d'entreprise aguerri puis bénévole des Chemises Blanches. Il réussit même à devenir maire de Kavala en gérant avec brio sa campagne électorale.


Le LPA un groupe rebelle équipé lourdement débarqua sur l'île. Ils réalisèrent de nombreux attentats sur les grandes villes comme Kavala ou Pyrghos.



Ils prirent finalement pouvoir de force avec l'aide de plusieurs maires en arrêtant le gouverneur et Edward en plein conseil nationale. A ce moment la la démocratie fut totalement détruite et une dictature commença. Edward une fois libérée décida de disparaître quelques mois du devant de la scène en prenant la fausse identité de "John Lafayette" afin de ne pas être qu'une simple marionnette contrôlée par le LPA pendant l’intégralité de son mandat. Une fois son nom totalement oublié il reprit sa véritable identité pour reprendre le commandement des Chemises Blanches.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[En cours]
John Lafayette à Edward Nelis

Agir pour le peuple.

Edward de retour sur l'île avec son vrai nom, il se rendit vite compte qu'il avait été totalement oublié par la population et le gouvernement, circulant librement où il voulait comme n'importe qui. Il fit un tour de l'île pour voir les changements majeur sur l'île. Edward se rendit compte rapidement que sont ancien groupe : les Chemises Blanches étaient en déclin et il put rapidement les reprendre en mains. Après une semaine de patrouille seul les premiers membres arrivèrent assez rapidement. Et avec le temps les effectifs augmentèrent jusqu'à atteindre la dizaine de bénévoles actifs ! Arrestation de braqueur, assistance aux sapeurs pompiers, renfort sur les sites touchés par des attentats, garde statique sur les points de revente font partie des nombreuses activités de ce groupe.

Cependant, avec le temps Edward fut las de protéger le peuple des petits braqueurs alors que la plus grande menace pour le peuple était le gouvernement dictatorial au pouvoir qui avait même le droit d'abattre un gendarme sur place public. Sur l'appel d'un groupe "Rebelle" entrainé par le commando Kieffer en personne. Il participa à de nombreux actes de résistance contre le LPA.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition:

Spiros Mylonas

Cette île est à moi
  Membre
Club des 2015
3 Avr. 2015
224
149
45
35
Bienvenue l'ami, en espérant que tu restes plus de 2 semaines ! :p
 

Edward Nelis

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
9 Juin 2015
920
1,381
75
Rhône-Alpes
Merci à tous.

Stanlov Igor après je suis tout nouveau dans le bataillon j'ai signé mon contrat d'ESR il y'a quelques mois a peine.
 

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
Bienvenue parmis nous n'hésite pas à prendre connaissance des règles du serveur et avoir un bon comportement avec les autres joueurs

Merci cette blague a déjà été fait 9999999 fois mais j'adore la refaire :)