Candidature refusée [Service 3] Candidature de Luis Enrique

Vadim Medvedev

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2016
7
8
20
Prénom, Nom RP : Luis Enrique

Age HRP et RP : 21 ans HRP / 28 ans RP

Lien vers votre présentation personnelle :
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-luis-enrique.44364/

Durée de jeu sur ArmA III : 1510 H

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 18h à 23h30

  • Mardi : 18h à 23h30

  • Mercredi : 18h à 23h30

  • Jeudi : 18h à 23h30

  • Vendredi : 14h à 2h

  • Samedi : 14h à 2h

  • Dimanche : 14h à 23h30

Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué :
Employé en tant qu’intérimaire dans différentes entreprises de l’île

Ce qui vous plaît / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :
La possibilité de combattre le crime, de faire respecter les lois, de participer à des actions engendrées par d’autres personnes qu’elles soit bien ou mal intentionnées.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
Des personnes armées pour lutter contre le crime et qui sont là pour aider les civils. Ils font preuve d’une sympathie à l’égard des civils, ils préfèrent avertir que punir.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : Man TGX, Golf GTI, Sprinter, Subaru
  • Permis possédé(s) : Permis Auto, Poids Lourd, Bateau, Formation Pilote, licence de port d'arme
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune (pour le moment)
  • Argent possédé : ~ 1.200.000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
    J’ai travaillé comme intérimaire chez Touti & Steel, My Diamond, Foret Neochorienne…


Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Pour re-découvrir le RP des forces de l’ordre, plus poussé que celui de civil. C’est l’un des seuls RP que j’apprécie et où je m’investis sans compter.

  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme est une personne investie dans son travail, qui sait différencier le bien du mal, aider les civils et les guider dans le droit chemin. C’est aussi une personne à l’écoute des problèmes des uns et des autres, et qui a pour priorité la vie des civils et de ses collègues.

  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
J’apprécie beaucoup le pilotage d’hélicoptère, je me débrouille très bien, même mieux qu’avec les véhicules terrestres. Je suis quelqu’un de patient qui peut se dissimuler facilement et rester caché à un endroit pendant une longue période. Je suis aussi capable de neutraliser des cibles sur de longues distances avec des fusils adaptés. Je sais aussi utiliser les drones de manière furtive.

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Défauts : Assez mauvais conducteur à grande vitesse,
Qualité : Calme, Sympathique, à l’écoute

  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Je ne me souviens malheureusement pas du nom des gendarmes rencontrés, mais j’en ai rencontré quelques-uns au commissariat de Kavala et de l’Aéroport qui ont pu me renseigner sur les différentes facettes du métier de gendarme sur l’île.

  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
La gendarmerie doit être une équipe soudée recentrée autour d’un même objectif : faire régner l’ordre et la justice, venir en aide aux civils et lutter contre le crime.

  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Pour moi un grade est le symbole de ce que nous incarnons au sein de la gendarmerie, c’est une façon de dicter une hiérarchie dans laquelle les vétérans seraient au dessus des recrues, les gendarmes expérimentés au dessus des novices… Les gendarmes hauts gradés ayant donc pour rôle de guider les autres et de leur faire acquérir leur expérience.


Enfin, vous compléterez la partie RP :

Photo d'identité :

Expérience(s) professionnelle(s) :
- Police : Lieutenant de la Police Nationale de Stratis, missions de reconnaissance aérienne et patrouille terrestre.

Lettre de Motivation RP :


Luis Enrique
80 rue de la baie, Kavala
E-Mail : luis.enrique@agorapolis.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d’Athira
Numéro XXX-XXX-XXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie​


Chers recruteurs,​

En ce jour du 21/11/2023, je me permet de vous transmettre la présente lettre pour vous témoigner de la motivation dont je fais preuve et des objectifs que je souhaite atteindre au sein des forces de Gendarmerie d’Altis.

Je souhaite reprendre ma carrière dans les forces de l’ordre que j’avais quitté quelques années auparavant sur la petite île de Stratis, c’est pourquoi je vous présente ma candidature au sein de la Gendarmerie d’Altis en tant que Gendarme Adjoint Volontaire, je ne vous cache pas ma volonté de devenir titulaire dans un avenir proche mais ne puis me permettre de postuler en tant que tel en raison de récents problèmes dont je dois m’acquitter sur l’île.

Ma présence en tant que Gendarme sera un atout en vue de la hausse de la criminalité et l’augmentation des infractions en tout genre. Ma détermination, mon expérience mais aussi ma volonté de réussir au sein de vos forces ne saurait être retranscrite dans cette lettre.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations distinguées.​

Cordialement,​

LUIS ENRIQUE​
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Luis Enrique
Le 23/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Luis Enrique, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Sincères salutations

Adjudant K.Ricardo
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur Luis Enrique,
Le 23/11/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur Luis Enrique, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.
Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :

  • Mercredi 29/11 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.
Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations,


Adjudant K.Ricardo

 
Dernière édition:

Vadim Medvedev

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2016
7
8
20
Bonjour,
Je vous confirme ma présence pour passer les tests Mercredi 29/11 à 21h00 à la brigade principale d'Athira.
En cas d'empêchement de dernière minute je vous tiendrai informer.

Bonne journée,
Cordialement
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur ENRIQUE Luis,
Le 30/11/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur ENRIQUE Luis, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous avez effectué des tests de sélection le 29/11/2023 à 21h00, malheureusement votre profil ne correspond pas à nos attentes.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Sincères salutations,

B.Delarue