Présentation Luis Enrique

Vadim Medvedev

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Janv. 2016
7
8
20
  • Présentation IRL - Facultatif
- Age : 21

- Lieu de résidence : Marseille

- Comment avez vous connus le serveur : par le biais d’une amie

- Vos loisirs, passions : Jeux Vidéo, Football (OM), informatique, programmation

- Paragraphe Libre : Allez l’OM

- Votre expérience du RP : Arma 3 RP (~1000 heures), Arma 2, Gmod, GTA SA...


  • Votre ID Arma : 76561198068640133

  • Présentation RP - Obligatoire
-Nom : Enrique Prénom : Luis

-Age de votre personnage : 28

-Nationalité de votre personnage : Cubain


  • Histoire RP - Obligatoire
Le 20 octobre 1994, la plus belle date au monde aux yeux de ma mère, ma naissance.
Qui-suis-je ? Moi, Luis Enrique, je suis née à La Havane, à Cuba, au Juan Manuel Marquez Pediatric Hospital.

Déjà prédisposé à servir la justice par le biais de mon père, ma vie était déjà tracée. Même si jouer au policier en étant gosse me plaisait, c’était juste pour moi un jeu, non une vocation.

Mon père se plongeait corps et âme dans son travail et moi dans mes études. Moi, l’élève moyen, réussit tant bien que mal à finir mon lycée avec succès, tout en décrochant une bourse. Au moment de choisir ce que je ferai du reste de ma vie, je ressentais l'appel de la justice, mon choix se fit logique pour moi, la Police m’appelait.

Fraîchement sortit de mon école de police, où l’on me considérait comme l’un des diplômé les plus brillant du campus, voulant changer d'air, je décidai de postuler auprès de la police nationale de Stratis.

Du haut de mes 22 ans, je fus un des plus jeunes policier de cette organisation. Ainsi, je commençai mon travail dans les forces de l'ordre de Stratis.

En 2023, je fus appelé à changer d’île, de vie, je ne suis personne désormais.
Aujourd'hui une nouvelle page de mon histoire s’écrit...
 
Dernière édition: