Candidature acceptée [Service 3] Amino Basmati.

Florencio De Senti

Uniquement Vodka pas d’badoit
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
41
1,388
55
France
- Gendarme Adjoint Volontaire -

Prénom, Nom RP : Amino Basmati
Age HRP et RP : HRP 18 ans / RP 24 ans
Lien vers votre présentation personnelle :

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-amino-basmati.32630/
Durée de jeu sur ArmA III : 1670 Heures, dont presque l'intégralité sur Agorapolis
Disponibilités :

  • Lundi : 18 h 00 à 00 h 30
  • Mardi : 18 h 00 à 00 h 30
  • Mercredi : 15 h 00 à 00 h 30
  • Jeudi : 18 h 00 à 00 h 30
  • Vendredi : 18 h 00 à 04 h 00
  • Samedi : 13 h 00 à 05 h 00
  • Dimanche : 14 h 00 à 00 h 00
Diverses Informations :

Les gameplays que vous avez joué :

Salarié / Mafieux / Sécurité / rebelle

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

De l'extérieur ? La discipline, le respect présent dans vos rangs.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :

Un amour pour ce métier, je passe prochainement les concours IRL nécessaire pour rentrer dans la gendarmerie ainsi que dans la police ( On est jamais trop sur ) et quand j'ai vu qu'il restait des places en temps que volontaire gendarme j'ai sauté sur l'occasion étant déjà un jeune entrepreneur.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW Sportive, Diverses camions et bien d'autres ..
  • Permis possédé(s) : Permis de Conduire / Poids Lourd / Moto / Pilote / Port d'Armes / Bateau
  • Propriété(s) possédée(s) : 2 Maisons 4 coffres et 1 garage
  • Argent possédé : 17 Millions d'€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Entreprise de diamant en cour de création avec des collègues.
HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ? Essayer un nouveau gameplay, voir de nouvelles choses, avoir un avant goût du métier IG pour peut-être être encore plus amoureux de ce métier IRL qui sait ?
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ? C'est une personne discipliné, faisant preuve de bon sens et sachant faire respecter l'ordre tout en gardant son sang froid, peu importe la situation.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? Bon niveau en pilote que ce soit terrestre ou aérien, j'ai aussi pas mal de connaissance sur le terrain ( J'arrive à aller là où l'ennemi ne m'attend pas ) ! Outre ces capacités IG, j'ai pas mal de connaissance en montage vidéo/image et je pourrais être très utile au pôle communication de la gendarmerie !
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ? Je suis quelqu'un de très patient, à l'écoute des ordres et je sais faire la part des choses / J'ai souvent la main sur le coeur, ce qui pour moi est un défaut car j'ai tendance à avoir trop de bonté ( Mais je ne me laisse pas me faire entuber :emoji_joy: ), quand je suis énervé il est difficile de me stopper mais je m'énerve très très rarement !
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ? Leon Athanase / Alexandre Gordon et d'autres dont je n'ai pas eu le nom !
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ? Une autorité présente sur l'île, qui permet de limiter la présence d'une économie noire, protégeant les civils et pouvant intervenir peu importe l'heure ou l'endroit.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ? Les grades sont importants pour moi, ils permettent de définir une hiérarchie stable, une bonne entente au sein du groupe et un bon fonctionnement de celui-ci.
RP :
Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Salarié dans différentes entreprises ( BricoStock qui a fermé depuis au moins an, Omega et bien d'autres), et je suis actuellement sur un projet de création d'entreprise donc futur PDG !


Lettre de motivation :



 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Amino Basmati,

Le 15/03/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Amino Basmati,

La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Brigade Principale d'Athira,
Monsieur @Amino Basmati,
Le 01/04/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Amino Basmati, la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Mardi 04 Avril à 21h00 à la brigade principale d'Athira.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.

En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,

Sincères salutations.
 

Florencio De Senti

Uniquement Vodka pas d’badoit
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
41
1,388
55
France
Le 01/04/2023

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour/soir,

Merci tout d'abord pour votre réponse. Je serais bien présent le Mardi 04 avril à 21h00 à la brigade principale d'Athira, sauf exception.
Je vous préviendrais dans les plus bref délais si j'ai un empêchement.

Veuillez agréer, Messieurs / Mesdames, l'expression de mes sentiments distingués.

Amino Basmati.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Brigade territoriale d'Athira,
Monsieur @Amino Basmati,
Le 05/04/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de Gendarme Adjoint Volontaire dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.