Présentation Amine Alchek

Florencio De Senti

Uniquement Vodka pas d’badoit
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
41
1,388
55
France
  • Présentation IRL
-Age : 18 ans
-Lieu de résidence : Île-de-France (91)

-Comment avez vous connus le serveur : Je cherchais à reprendre arma et on est tombé sur Agora

-Vos loisirs, passions : Jeux vidéos, fêtes, moto, musculation

-Paragraphe Libre : Cela fait 1 an et demi que je suis déjà sur Agora, et que dire de plus à part que ça fait 2 ans que je joue à Arma, et que c'est LE meilleur serveur auquel j'ai joué ! Merci à toute L'équipe !



  1. Presentation IG :

Je m'appelle Amine , j'ai 24 ans, je suis né le 23 juin 1999.

Me voilà ici, sur Altis, après une enfance passée en Algérie et une dizaine d'années en France !

Je suis d'origine Française / algérienne, et j'ai de nombreux frères qui ne ce sont toujours pas immigrés sur cette merveilleuse île mais ça ne saurait tarder !

Je suis né d'un père Gendarme et d'une mère secrétaire.

J'ai vécu mes huit premières années en Algérie, où j'ai appris ma langue maternel avec ma mère. Mon père lui vivait en France ( Ils entretenaient une histoire d'amour à distance ).

A mes huit ans, ma mère décida d'aller vivre avec mon père, pour faciliter les choses entre eux et aussi pour me réserver un avenir meilleur.

Depuis cet âge, je n'ai pas arrêté de suivre mon père partout où il allait, même si au début on ne se comprenait pas trop par rapport à nos deux langues différentes, ses activités et son métier me passionnaient !

Aujourd'hui, j'ai 24 ans, et un ami avec qui j'ai fais une école de commerce ( option entreprenariat ) m'a invité à rejoindre cette merveilleuse île, "Tu verras, là bas le chômage ça n'existe pas, et ton entreprise tu peux la faire en un claquement de doigt !" m'a t'il dit !

Alors je suis là, les idées pleines en tête, avec des objectifs ambitieux et toujours cette petite idée en tête ..

Être au service de nos citoyens, faire ce qui a plu à mon père, faire ce qui me plaira ..

Mais, le temps érode les rêves et les ambitions.

Après quelques temps sur l'île, j'ai changé d'ambition, les gendarmes m'ont dégouté, j'ai rencontré des personnes qui m'ont réellement montré ce qu'étais de ce faire de l'argent.

Aujourd'hui je suis Directeur Marketing D'une entreprise, et le côté sombre de l'île m'intéresse de plus en plus. Drogue, arme argent, j’apprends dans le domaine petit à petit.
 
Dernière édition: