Candidature refusée [Service 1]

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Photo identité.PNG


Partie HRP
Prénom, Nom: Alphonse Usbond.

Âge HRP/RP: 28 ans IRL, 30 dans le jeu.

Lien vers présentation: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-rp-alphonse-usbond.52050/#post-358028

Durée de jeu sur ARMA III: 931h sur ce compte.

Disponibilité:
Période scolaire (en fonction de mon emploi du temps):
Période de vacances (le matin je joue rarement)

  • Lundi: 17h-20H 14h-2H
  • Mardi: 17h-20H 14h-2H
  • Mercredi: 14h-20h 14h-2H
  • Jeudi: 17h-20H 14h-2H
  • Vendredi: 17h-20H 14h-2H
  • Samedi: 14h-2H (ou plus) 14h-2H
  • Dimanche: 14h-20H 14h-2H
(à noter que comme tout humain il m'arrive de sortir pour voir le monde extérieur ahah, mais ça vous connaissez)

Connaissance RP: Arma 3 uniquement (mais peut-on dire que le théâtre c'est du RP?)

Gameplay joué: Rebelle, civil, homme politique, intellectuel.

Ce qui vous plait dans la gendarmerie?

L'idée de représenter la loi, une force gouvernementale me plait énormément. Je regarde également les vidéos des OP de gendarme d'Agorapolis sur youtube et ça me donne vraiment envie!

Patrimoine (maison, véhicule, etc...)

1 500 000 euros en banque, une maison 3 coffre, une GTR Turismo, permis de conduire, de bateau.

Pourquoi rejoindre la gendarmerie?

Comme je le disais, j'ai réellement envie d'avoir ce type de RP, homme de loi, censé défendre le citoyen et combattant les rebelles et en faisant de la prévention. la relation civil/gendarme et gendarme/rebelle est très intéressante à jouer pour moi.

Qu'est-ce qu'un bon gendarme?

Vous savez, il n'y a pas de bon ou de mauvais gendarme, moi si je devais résumer aujourd'hui un gendarme avec vous, je dirai que c'est un homme dévoué à son pays.

Compétences particulières?

Je sais très bien parler français et manier les mots et jouer avec. Ce qui me donne une excellente capacité orale et donc de diplomate facilitant ainsi les relations avec l'ensemble des habitants de l'île (rebelles, civiles...). Egalement j'ai un bon esprit d'équipe et j'adore jouer le petit soldat (obéir aux ordres, donner le grade des supérieurs, la hiérarchie). En combat je suis bon en combat rapproché en en récupération d'information.

Qualités? Défauts?

+Je sais bien parler.
+J'obéis totalement aux ordres
+je veux pousser mon RP à fond
+je sais bien représenter une autorité

- Je n'ais jamais été gendarme
-En combat il m'arrive de paniquer quand je suis seul (pas quand j'espionne)
-Je ne supporte pas les injustices

Ais-je déjà rencontré un gendarme en RP?

J'ai rencontré énormément de gendarme les deux frères verhagen, Turman murman, Bosco kell, enfin beaucoup de gendarme dont je ne connais pas forcément le nom.

Le rôle du gendarme?

Celui qui apporte la paix et qui protège les civiles honnêtes, et le pays.

Votre idée des grades?

un grade représente le niveau d'expérience d'un gendarme mais également son importance hiérarchique.

Partie RP
âge: 30 ans
Lieu de naissance: Italie

Passions: Littérature greco-latine française, le théâtre, l'humanité, la psychologie.
Caractère: Calme, réservé, obéissant.
à propos de moi: Je suis venu sur cette île dans l'espoir de comprendre l'acte de mon frère qui a été de se donner la mort alors qu'il était aimé des gens honnêtes. Je veux faire ce qu'il ne pouvait pas faire combattre frontalement les rebelles et faire vaincre la justice.
Expérience professionnelle: Mineur, vigneron mais également ancien juge en France à Bordeaux.


Attestation sur l'honneur:
J'atteste, moi, Alphonse Usbond, d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrai refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI

- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI


Lettre de motivation:

Syrta - place principale
Usbond Alphonse
1 rue de la place principale - Syrta
011500

usbond.alphonse@altis.com
Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro 254 - 584 - 695
E-Mail :
RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet: Recrutement au service numéro 1 citoyen Alphonse Usbond

Chers recruteurs, recruteuses de la Gendarmerie,

Je viens à vous afin de vous annoncer ma décision inébranlable de tenter de rejoindre votre glorieux corps armé qu'est la Gendarmerie. Ce serait un honneur pour moi, Alponse Usbond, de vous prêter main forte afin de rendre chaque jour cette île où mon frère ainé Charlie usbond est mort, belle.

En tant qu'ancien Juge, j'ai un goût aigu de la justice, c'est à dire que je veux et je crois défendre chaque citoyen honnête, chaque Homme de ce monde. Voyant la grandeur du défi sur cette île, je veux vous rejoindre.

J'ai 30 ans, cet âge peut paraître ancien cependant je peux vous promettre que mes capacités physiques, et mentales sont intactes. Je veux rendre cet île belle, ces citoyens fières, tout cela en lien avec mes convictions personnelles de justice et d'humanisme.

Madame, Monsieur, je vous promets l'expression de mes sincères et respectueuses salutations.

Alphonse Usbond.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur USBOND Alphonse,
Le 04/07/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur USBOND Alphonse, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant-Chef Eldor VISIA.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur USBOND Alphonse,
Le 04/07/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Rédiger une candidature correcte et avec un contenu conséquent
  • Suivre le formulaire de candidature
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant-Chef Eldor Visia.