Présentation RP: Alphonse Usbond

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
Qui suis-je IRL?

Prénom:
âge: 28 ans
Comment j'ai connu le serveur: J'ai connu le serveur en tapant sur google meilleur serveur Arma 3
Normandie/Passion: Le sport et les jeux rp!

IG:
J'ai lu les règles.
Prénom: Alphonse
Nom: Usbond
âge: 30
Anniversaire: 14 Aoûts 1994
Lieu de résidence: Kavala

Histoire de Alphonse Usbond et son passé

Petit frère de Charlie Usbond il a toujours été dans l'ombre de son benjamin. Son enfance n'a pas été facile, passionné d'histoire et de littérature à l'instar de son frère il voulait aider le monde et l'humanité. Après la faillite de son frère qui avait été rendu fou par ses idées, il n'eut plus aucune nouvelles de celui-ci. Un an et trois jours plus tard, il reçut une lettre de son frère lui annonçant son échec à instaurer ses idées dans une aussi petite partie du monde. Cette lettre contenait également l'ensemble de l'histoire de son frère ainsi que l'indication d'une maison, d'une voiture, d'un maire à voir.

La suite de cette lettre indiquait une suite de recommandation sur le parcours à suivre afin de ne pas répéter les mêmes erreurs que son frère.

Les derniers mots de cette lettre furent "Je crois en toi, réussis là où j'ai échoué, des nombreux hommes adhèrent à notre cause, réunit les, bats toi contre l'ignorance, sauve l'humanité et ses hommes".

Ainsi, Alphonse Usbond prit le billet d'avion joint à la lettre, et se mit en partance de cette île qui aura causé le suicide de son frère, rendu fou par son rêve que va maintenant poursuivre son cadet. Cependant, Alphonse était encore plus malin, plus fou, plus avide, plus désireux, plus soucieux que son frère.

Alphonse a un plus grand gout de la justice, il a été juge en France. C'est lui qui a condamné son frère ce qui l'a rendu coupable de sa mort car c'est suite à cela que Charlie a rejoint Altis.

Il se rend compte que il faut tuer tout les rebelles et que ce ne sera jamais la gendarmerie qui le fera. Il veut le faire pas n'importe quel moyen.
Fiche Psychiatrique:

  • Ne remplit pas les normes sociales
  • Mensonges et tricheries répétés, pour tromper ou juste pour le plaisir.
  • Narcissique
  • Manipulateur
  • Généreux seulement si il est satisfait des personnes qu'il juge de confiance.
  • Puéril (déteste perdre)
Conseil

  • Si vous êtes dans sa définition d'honnête homme vous n'avez rien à craindre, il vous aidera et protégera sans rien en retour.
  • Sa folie est source de sagesse, il ne la laisse pas transparaître, ses volontés sont nobles.
  • Son prénom signifie "noble et rapide" il adore les gens qui possèdent des qualités qu'il n'a pas, alors épatez-le!
 
Dernière édition:

Marc Creed

Banque officielle de la Gendarmerie nationale
  Membre
21 Mars 2017
836
847
45
En espérant que celui-ci ne se suicidera pas :emoji_upside_down:
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bienvenue à toi, si tu a besoin d'aide ou de quoi que ce soit n'hésite pas ;D

Envoyé de mon Blackberry Z38