Candidature acceptée [Service 1] Candidature Pierre Dory

Pierre Dory

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
15
21
25
Prénom, Nom RP
Pierre Scibilia

Age HRP et RP
18 / 36

Lien vers votre présentation personnelle

https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-pierre-scibilia.17177/

Durée de jeu sur ArmA III
1300 h

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 16 h 30 à 19 h 00
  • Mardi : 18 h à 19 h 30
  • Mercredi : 16h 30 à 19 h 00
  • Jeudi : 18 h 00 à 19 h 00
  • Vendredi : 16 h 30 à 02 h 00
  • Samedi : 9 h 00 à 02 h 00
  • Dimanche : 9 h 00 à 22 h 00
Expérience RP :

J'ai débuté sur Altis Life il y a 3 ans maintenant durant 2 ans j'ai joué sur un autre serveur, j'y ai pu acquérir énormément d'expérience. C'est sur ce serveur que j'ai réellement apprit à jouer RP. J'ai également joué sur des jeux comme Garry's Mod sur des serveurs Dark RP.

Haut Gradé (Dirigeant) de la gendarmerie puis de la police nationale ainsi que dans une armée dictatoriale ( cela constitue les 90% de mon gameplay sur altis life ) / Médecin / Pompier / Rebelle / Civil / Mafieux

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie :

Ce qui m'attire est le matériel qui est très 'impressionnant qu'il s'agisse de la logistique ou de l'armement que possède la gendarmerie, il permet de faire régner l'ordre et la stabilité au sein de l'ile, tout cela rassemblé fait que la gendarmerie est extrêmement respectée .



Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
De ce que j'ai pu voir, la gendarmerie m'a l'air d'avoir une très grande influence sur les différents cantons et fait respecter l'ordre elle est tout aussi bien organisée et sérieuse.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) :
  • HEMTT Cargaison / Hayon Sport / Yamaha R6 / Lincoln 1969
  • Permis possédé(s) :
  • Permis de conduire | Permis Poids lourd | Permis moto | Permis port d'arme | Permis véhicule de luxe |
  • Propriété(s) possédée(s) :
  • 1 Maison / 1 Garage
  • Argent possédé :
  • 3 000 000
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez :
/

Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :

  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
  • Je souhaite rejoindre la gendarmerie surtout car cela me manque je suis un fou de ce gameplay c'est celui que je préfère le plus après avoir testé beaucoup d'alternatives ou de différents gameplays je m'y sens également super a l'aise et n’hésite pas sur quelconque ordre car j'ai beaucoup d’expérience. Aussi car j'ai beaucoup d'anciens collègues devenus de bons amis qui servent dans les rangs de la gendarmerie d'agorapolis
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
  • Selon moi un bon gendarme doit être respectueux calme et capable de réagir face a des situations délicates il doit aussi écouter les ordres de ses supérieurs et ainsi respecter la hiérarchie.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
  • Je suis bon pour la conduite motorisée / aérienne (MH9) Grâce a un bon instructeur,il me faudra un peu de pratique et tout cela me reviendra / Je suis également bon dans le repérage / Le tir a moyenne et longue distance Anti Sniper et Sniper sont les modes d'opérations qui me conviennent le mieux
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
  • Mes défauts sont : Je suis souvent très direct, un peu tatillon je déteste aussi toute injustice, j'ai tendance a me donner raison lorsque le tort n'est pas justifié ni prouvé ce qui me donne aussi une bonne répartie.
  • Mes qualités sont : Je suis calme et posé j'ai tout mon temps car je suis très patient sauf quand les nerfs commencent a monter et que je deviens donc "désagréable" pour la personne sur qui je vais me lâcher ( il faut y aller avant que ça arrive car j'ai je pense beaucoup de sang froid) je suis très discipliné et obéissant je connait très bien la hiérarchie et la respecte a 100% même si je ne m'entends pas bien avec un supérieur, j'ai aussi des capacités administratives
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
  • Oui j'ai déjà rencontré un petit nombre de gendarmes mais je ne saurais pas donner d'informations a leur sujet
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
  • La gendarmerie représente le respect, la puissance d'une ile et reflète la politique, c'est la vitrine du serveur selon moi, il faut qu’un gendarme soit impérativement calme et rapide d'esprit pour pouvoir agir en discrétion avec rapidité. Il doit aussi se porter disponible pour venir en aide et recueillir des informations sur des sujets divers, elle doit aussi se montrer présente
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
  • Pour moi un grade est entièrement et tout le temps mérité il est synonyme d'expérience et de professionnalisme cependant tout grade demande responsabilités. Cela impose aussi donc un respect de la hiérarchie et une connaissance de ses unités
Enfin, vous complèterez la partie RP :

Photo d'identité :



Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités:
-> Commissaire (équivalent Général ici) = Gestion du commissariat. Répartitions des patrouilles, organisations d'événements divers, gestion du recrutement mais également de la formation des stagiaires.

Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités:
-> Major (équivalent Capitaine ici) (Je m'occupais des recrutements, j'avais en ma possession la gestion des opérations de guerre, de défense du territoire, ainsi que la gestion des différentes tâches administratives au sein de l'Etat Dictatorial.)

Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités:

-> Capitaine (équivalent Capitaine ici) = Je m'occupais des dispatch, des opérations et des effectifs, ainsi que toutes les prises d'initiatives lors de situations délicates et d'opérations...

Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance:
/

Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités:
/

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,​
08/08 - Pyrgos
Vous, Pierre Scibilia
Avenue principale de Rodopoli
04-44-99-68-29
Pierre.Scibilia@AltisGouv.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale de Kavala
Numéro 455 - 564 - 1584
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com


Pierre Scibilia
Avenue principale de Rodopoli

A Pyrgos , Le 08/08/2022
Objet : Recrutement de Gendarmerie​

Chers recruteurs,
Par la présente, je viens solliciter votre bienveillance afin de vous montrer ma volonté d'intégrer vos rangs de manière a reprendre une nouvelle carrière car c'est un métier que j'ai déjà pratiqué durant ma jeunesse et qui m'avais énormément plu malheureusement l'ile ou je dirigeais sa gendarmerie fut désertée a cause de trop nombreuses attaques terroristes aériennes imparables.
Voyez donc monsieur les recruteurs sur mon CV que ce n'est pas la première fois que je servirais dans les forces de l'ordre ayant déjà accumulé beaucoup d'expérience je sais a quoi m'attendre.
Vous en remerciant par avance et dans l'attente d'une réponse,
Veuillez agréer, monsieur le recruteur , mes sincères salutations

 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur
@Pierre Scibilia,,
Le 08/08/2022



Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur @Pierre Scibilia,


La gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous porté à notre institution et espérons vous comptez bientôt dans nos rangs.


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Pierre Scibilia,
Le 11/08/2022

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour / Bonsoir,


Monsieur @Pierre Scibilia, la gendarmerie Nationale d'Agorapolis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le Samedi 13 Août à 21h00 à la brigade de Kavala.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas possibilité de vous présenter.


En vous remerciant de l'intérêt que vous portez à notre institution,


Sincères salutations.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @Pierre Dory,
Le 14/08/2022



Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations.