Présentation Pierre Dory

Pierre Dory

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Nov. 2015
15
21
25
  • Présentation IRL

-Age ; 18 ans
-Lieu de résidence ; Albi France
-Comment avez vous connus le serveur ; Johannes Stark et beaucoup d'amis m'en ont parlé !
-Vos loisirs, passions ; Jeux-vidéo, simulation, informatique, airsoft
-Paragraphe Libre (HRP) ; Je compte venir sur ce serveur car beaucoup de monde avec qui je joue très régulièrement me le conseillent et je compte rejoindre la famille mafieuse des Scibilia qui est un RP qui m'intéresse beaucoup!

  • Présentation RP

-Nom et Prénom de votre personnage ; Pierre Dory
-Age de votre personnage ; 36
-Nationalité de votre personnage ; Italienne
-Taille ; 1m86
-Poids ; 78 Kg
-Sexe ; Masculin
-Expérience Professionnelle ; Gendarme en tant que Capitaine, Formation de Gendarmerie au commissariat d'Altis/ Militaire au grade de Major Formation Militaire au centre de formation de Kedougou/ Policier National au grade de Commandant/ Brigadier dans la gendarmerie d'Agorapolis
-Vue ; Oeil gauche 10/10
Oeil Droit 10/10
-Ouïe ; Oreille gauche 10/10
Oreille droite: 10/10
-Groupe Sanguin ; O​

  • Histoire RP

Pierre Dory né sur l'ile dAltis le 12/03/1975 avec son frère Rayhan Dory où ils y furent des études très courtes qui les dirigent directement jusqu'aux portes de la Gendarmerie d'Altis.
Pierre y fait une carrière assez plaisante qui la rendu très fier de son parcours !
Il fut ensuite muté sur l'ile de N'Ziwasogo avec de nombreux collègues qu'il fréquentait puis N'Ziwasogo fut déserté et il fit donc un de ses rêves d'enfance avec son frère ils prirent un bateau et s'enfuirent au large a la recherche de nouveaux horizons. Puis un beau jour en s'arrêtant dans un bar sur une terre quasi inconnue ils virent une information comme quoi la police nationale de Lakeside Valley avait besoin d'effectif alors ils partirent immédiatement sur la terre la plus proche pour essayer de rejoindre ces forces de l'ordre !
Une fois ces force de l’ordre rejointes ou il reprit a un grade équivalent a celui de l'ile d'Altis grâce a son CV et ses appréciations données aux Commissaires Div de la police malheureusement cette Île fut aussi désertée tel que les deux autres qu'il avait fréquenté avec beaucoup d'investissement et d'implication.
Discutant avec son cher amis Swan Scibilia, il l'a convaincu de le rejoindre lui ainsi que sa famille qui travaille dans l’archéologie. Car passionné par les dinosaures et l'archéologie depuis tout petit, Pierre rêvait donc de devenir archéologue, il vit donc son rêve se présenter à lui, il saisi immédiatement l'offre avec grand plaisir. On dit qu'il avait le sourire jusqu'aux oreilles !
En arrivant sur l'Ile d'Agorapolis il demanda de nouveaux papiers afin de se nommer dorénavant Pierre Scibilia.
 
Dernière édition: