Candidature acceptée Service 1 Candidature James Bilt

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
Formulaire de candidature :





Prénom, Nom RP :
James Bilt

Age RP :

31 ans

HRP :


21 ans

Lien de votre présentation :

http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-james-craig.2055/

Durée de jeu sur Arma :

566 heures sur Arma 2 & environ 2153heures sur Arma 3 .

Disponibilités :

La semaine : Toute heure !
Le dimanche : Toute la journée

Expérience RP :

- Sur Arma 2 : Policier 1 ans et demie sur Island Life !
- Sur Arma 3 : Rebelle sur différent serveur. ( 3 mois) - Ancien Général de la gendarmerie d'Agorapolis 7 mois - 3 mois de rebelle .
- Autre : Différents jeux de Role Play et dialogue entre joueur.

Sur Altis :

Véhicule(s) possédé(s) : Tout terrain
Permis possédé(s) : Permis de voiture
Propriété(s) possédée(s) : Aucune
Argent possédé : 11 000 000
Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Non


------
HRP
------



Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ? :

Car je souhaite revenir dans le Role Play de Gendarme , que j'ai jouer un ans et demie . J'ai pris vraiment de plaisir a le faire , et je souhaiterai refaire une expérience identique .

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ? :

Un bon gendarme ? Alors voici ma vision des choses . Un bon gendarme pour moi , est un gendarme qui utilisera la parole avant son arme. C'est un gendarme qu'y va aller au contact du citoyens , qu'y va être a l'écoute et au service du peuple. Mais qu'y aussi qu'y aura une force mentale assez forte , et une confiance en ces collègues. C'est aussi une personne qu'y sera utile lors d'un rapport de force ( inévitable ) en couvrant ces collègues , ou sauvant les otages dans les différentes situations.
Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ? :
J'aime bien faire de la reconnaissance , ou établir des plans. Je pense être pas mauvais au tir non plus.
Quels sont vos défauts et qualités ? :
Je pense être quelqu'un de mature , calme et discipliné .

Mon défaut pourrait être d'être trop compréhensif et par moment têtu.​
Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Oui de nombreux . ( Anton ; Nicolas et de nombreux autres gendarmes.)

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Ils doivent représenter le respect la ponctualité et être un modèle pour les civils. Ils doivent faire preuvent de diplomatie.

------
RP
------



Expériences professionnels :

James Craig décida de s'engager dans la marine National . Il y passa cinq ans , avec différentes missions a son tableau de chasse mais la plus importante était l'Irak. Après c'est cinq ans , il postule pour rentrée chez les Navy Seals , la force spécial de la marine Américaine. Il fût reçu et démarra sont : SEAL Qualification Training . Après cette entrainement spécial , il fut acceptée et envoyée dans différentes missions . D'autre plus glorieuses que d'autres ... A l'âge de 29 ans , il fut affecter sur une mission dans le golfe persique . Sa section subir une embuscade , et James Craig , reçu une balle dans la hanche gauche. Suite a cette accident , il reçu l'autorisation de quitter l'armée ...

Quant il quitte l'armée , il rejoint un amie de longue date sur une ïle accroché a la Lituanie , qui se nomme Taviana .. Voulant toujours faire régner la lois , celui ci tenta avec l'aide de son amie de rejoindre les forces de l'ordre de cette île. Avec son passée de militaire , ce fût assez facile pour lui . Il passa 1 ans et demie a servir la lois , mais les gangsters et rebelles était trop nombreux , le gouverneur n'a pas eu d'autre solutions que d'instaurée l'armée sur son île en remplacement de la police. James Craig pensée pouvoir rejoindre cette force , mais il reçu une réponse négative , car le gouvernement soupçonnent qu'il y aurai une taupe non identifier au seins de l'ancienne police .. James Craig et son amie décide de quitter l'île trop infecter de gangsters et rebelle ...



Lettre de motivation RP :


James Bilt
31 ans
Kavala

Service de Gendarmerie D'altis.

Lettre de Motivation
Madame, monsieur,

Etant sans emploie depuis la dissolution de la police de Taviana , je vous soumet une lettre de motivation pour rentrée dans la gendarmerie D'altis . Etant quelqu'un de passionnée par ce qu'il fait et possédant toute les valeurs fondamental pour faire respecter la loi , je pense pouvoir apporter de la rigueur dans mon travail . En respectant toujours les lois et ayant différentes expériences militaire ou policier , je pense avoir un bon profil pour les effectifs de gendarmerie.

Je me tiens a disposition pour un entretien ou un test , pour montrée ma motivation sans faille . Je pourrais tout abandonner pour servir le pays. En espérant que vous me témoigneriez de votre confiance.
En attente de réponse , je vous pris Madame , Monsieur , d'agrée mes salutations les plus distinguées .

James Bilt​
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Brigade territoriale de Kavala,
Monsieur @James Bilt
Le 10/05/2022


Objet : Recrutement au sein de la gendarmerie

Bonjour,

Vous avez effectué une demande d'incorporation au sein de la Gendarmerie Nationale et nous vous en remercions. Suite à votre demande, vous avez réalisés des tests de sélections oraux avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats des tests, nous avons le plaisir de vous informer que vous accepté au grade d'adjoint dans la gendarmerie assortie d'une période d'essai de 10 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec le capitaine @Nicolas Lefort afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec toutes nos félicitations,

Sincères salutations.