Présentation de James Bilt

Lucas Torres

Ex-Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
15 Mars 2015
754
843
55
France
  • Présentation de Mathieu alias James Bilt !
  • Présentation IRL
-Age : 20 ans
-Lieu de résidence : Aurillac (15)
-Comment avez vous connus le serveur : Un amie
-Vos loisirs, passions :Les jeux vidéos , le sport , la fête , le graphisme et surtout la musique !
-Paragraphe Libre :

- Yop ! Alors bonjours à tous pour commencer , moi c'est Mathieu , j'ai 20 ans et je vis en Auvergne. Passionnée de jeux vidéo , je me suis tournée vers arma depuis environ 2 ans. J'ai passée 1 ans et demie sur Arma avec Island Life , ou j'incarnez un policier. J'ai plus de 566 heures , sur Arma 2.

Ensuite suite a la fermeture du serveur , je me tournée sur Arma 3 ou je comptabilise environ 500 heures de jeux aussi.

Dans la vie , la musique est aussi une bonne grosse passion pour moi. Je pourrais passer ma vie à ecouter de la musique non stop. Je suis portée sur le style '' Electro '' '' House '' '' Deep House '' Etc ... Je fais quelques soirée en tant que Dj , mais cella se fait rare en ce moment.


---------------------------------------------​
  • Présentation RP
-Nom et Prénom de votre personnage : James Bilt
-Age de votre personnage : 30 ans
-Nationalité de votre personnage : : Américain

  • Histoire RP
James Bilt est née un 17 mars 1985 a Los Angeles en Amérique. Issue du famille peu riche , il fréquente les écoles publique jusqu’à l'âge de 15 ans . A cette âge là James Bilt , n'aiment pas les cours , et ce voyant pas faire des années d'étude décide de partir dans le monde du travail . Il travaille dans un premier temps dans le garage de son père. Son père ne pouvant pas le rémunérée , James Bilt décida d’accumuler les petits boulots à côtés. Il travaille dans le centre de nettoyage de sa ville , puis fît quelques extra chez un restaurateur . Un soir en entrant du boulot , il reçoit un appelle de la police local lui indiquant que ces parents était décéder dans un accident de voiture. James Bilt aurait pu sombrer dans l'alcool et la drogue , mais celui ci arriva a ce relever , et prendre une décision super importante .. Rejoindre l'armée Américaine à l'age de 18 ans ...

Comme plus rien le retenée a Los Angeles , il décida de s'engager dans la marine National . Il y passa cinq ans , avec différentes missions a son tableau de chasse mais la plus importante était l'Irak. Après c'est cinq ans , il postule pour rentrée chez les Navy Seals , la force spécial de la marine Américaine. Il fût reçu et démarra sont : SEAL Qualification Training . Après cette entrainement spécial , il fut acceptée et envoyée dans différentes missions . D'autre plus glorieuses que d'autres ... A l'âge de 29 ans , il fut affecter sur une mission dans le golfe persique . Sa section subir une embuscade , et James Bilt , reçu une balle dans la hanche gauche. Suite a cette accident , il reçu l'autorisation de quitter l'armée ...

Quant il quitte l'armée , il rejoint un amie de longue date sur une ïle accroché a la Lituanie , qui se nomme Taviana .. Voulant toujours faire régner la lois , celui ci tenta avec l'aide de son amie de rejoindre les forces de l'ordre de cette île. Avec son passée de militaire , ce fût assez facile pour lui . Il passa 1 ans et demie a servir la lois , mais les gangsters et rebelles était trop nombreux , le gouverneur n'a pas eu d'autre solutions que d'instaurée l'armée sur son île en remplacement de la police. James Bilt pensée pouvoir rejoindre cette force , mais il reçu une réponse négative , car le gouvernement soupçonnent qu'il y aurai une taupe non identifier au seins de l'ancienne police .. James Bilt et son amie décide de quitter l'île trop infecter de gangsters et rebelle ...

Il décide de rejoindre la Grèce , plus précisément l'île d'Altis. Il vis quelques mois sans emploies avec l'argents de sa retraite anticipée ... Celui ci ne cache son envie de reprendre du service un jour . Etant quelqu'un qu'y fait le maximum pour réussir ce qu'il entreprend avec une force mental assez forte , il sait que cella est peut être possible !

Il arrive a rentrée dans les forces de gendarmerie mais ce rend compte que ce n'est pas comme çà qu'il arriverons a combattre l'illégalité et l’oppression des rebelles . Il decide de quitter la gendarmerie pour s'orienter sur un proget plus dangereux et personnel.





Ps ; Merci a vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! Bonne journée a vous !
 
Dernière édition:

Alonso Cruz (Momo)

Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
13 Fév. 2015
662
242
30
Momo Viccenci te souhaite la Bienvenue ! Ja ta fais da gros bisoux sur tes fesses <3