Candidature refusée [Service 1] Candidature Harry Stone

Jake Peralta

L'élite se distingue de la plèbe.
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
61
12
50
Prénom, Nom RP : Harry STONE

Age HRP et RP : 18 et 16 ans

Lien vers votre présentation personnelle : Cliquez-ici.

Durée de jeu sur ArmA III : 6'000h de jeu.

Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :
  • Lundi : 10 h 00 à 04h 00
  • Mardi : 10 h 00 à 00h 00
  • Mercredi : 20h à 04h00
  • Jeudi : 10 h 00 à 04h 00
  • Vendredi : 10 h 00 à 04h 00
  • Samedi : 10 h 00 à 04h 00
  • Dimanche : 10 h 00 à 04h 00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Pompier, Gendarme, Armée, Ministre de la Justice.

Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : L'esprit d'équipe, le professionnalisme et le calme.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Je sens une force sécuritaire protégeant la citoyenneté, l'ordre et la paix.

Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?
  • Véhicule(s) possédé(s) : J'ai plusieurs voitures
  • Permis possédé(s) : Voiture, moto, poids-lourds
  • Propriété(s) possédée(s) : aucune
  • Argent possédé : 1.200.000€
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Ensuite, vous répondrez aux questions suivantes, dites, HRP :
  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite rejoindre la Gendarmerie afin de faire respecter l'ordre la loi et la paix sur l'île d'Altis. Je suis attiré par l'action, l'infiltration, l'adrénaline et le fait de sauver des vie.
  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
Un bon gendarme est un gendarme vivant qui respecte la hiérarchie, ses collègues, les citoyens et qui sait se faire respecter et faire respecter la loi. Il se doit d'être juste, loyal et impartial dans toute circonstance.
  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Excellent pilote, excellent conducteur, très bon tireur et bon niveau de reconnaissance.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis +motivé, +loyal, +respectueux, +expérimenté, -curieux, -bavard, -froid.
  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
J'ai rencontré tout un tas de Gendarmes mais je n'ai retenu que l'Adjudant @Johannes Stark qui est un excellent Gendarme et qui a su en tout point m'aiguiller lorsque j'avais une quelconque question.
  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Le Gendarme représente l'ordre, la loi, l'équité, le respect des valeurs et doit faire régner la paix.
  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Le grade d'un Gendarme représente son autorité, son acuité à diriger des hommes, des opérations ainsi que le travail administratif.
Enfin, vous complèterez la partie RP :
Photo d'identité :


Expérience(s) professionelle(s) :

Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités : Sergent des NavySeals & Agent de sécurité du Gouvernement.
Si - Police Militaire ou Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités
Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance
Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités.

Lettre de Motivation RP : suivant le modèle suivant,
14/07/2017 - Athira
Moi, STONE Harry
8 avenue des peupliers
Téléphone
harrystone@altis.fr

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Brigade principale d'Athira
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Je me permets en ce jour de vous faire parvenir ma candidature afin de tenter de rejoindre la Gendarmerie nationale, je vous propose mon expérience, mon savoir faire, ma motivation, ma bonne volonté, ma loyauté et ma rigueur pour faire partie de votre unité.

Je mettrais ma vie en péril pour sauver celle d'un collègue, d'un civil ou de quiconque le méritant.
Je ne tomberai jamais dans la tentation de la corruption et je ferais tout pour honorer l'uniforme qui j'espère, me sera présenté.

Je suis quelqu'un de respectueux et de respecté en général, j'ai su mener à bien des missions, garder des secrets, être en contact direct avec l’État-major, je suis une personne de confiance qui n'a qu'une seule opinion et qui ne trahit jamais ses collègues ainsi que ses idéologies. Je ne parlerai jamais à l'ennemi, j'ai appris à résister à toute forme de torture, je n'ai pas de famille, l'ennemi ne pourra aucunement me distraire de ma mission. Je serais présent pour protéger et servir au nom de la loi.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Cordialement,

Harry STONE.
 
Dernière édition:

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement

Brigade principale d'Athira,

Monsieur NOM Prénom,

Le 15/07/2023


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Monsieur @Harry Stone , la gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.


Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.


En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :


  • Ne pas avoir posté de candidature ayant été refusée dans les deux semaines précédentes

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.


Avec tous nos regrets,


Sincères salutations,