Présentation Harry STONE

Jake Peralta

L'élite se distingue de la plèbe.
  Membre
Club des 2015
12 Oct. 2015
61
12
50
  • Présentation IRL
- Age ; 18 ans
- Lieu de résidence ; Sud de la France
- Comment avez vous connus le serveur ; Beaucoup d'amis sont dessus.
- Vos loisirs, passions ; Je joue aux jeux-vidéos, je sors avec mes potes, je vois des filles, comme tout le monde !


  • Présentation RP
- Nom et Prénom de votre personnage ; Harry STONE
- Age de votre personnage ; 26 ans
- Nationalité de votre personnage ; Américaine

  • Histoire RP
Harry STONE, né en 1991 près de la côte Est des États-Unis d'Amérique vécu paisiblement avec sa famille dans la ville de DeathVallon. Peu après ses dix-neuf ans, une attaque terroriste revendiquée par l'EI attaqua la ville jugée "mécréante" par l'Etat-Islamique. Ses parents furent pris en otage puis égorgés devant énormément de civils. Une partie de la ville fut massacrée. Harry s'en est sorti grâce aux techniques militaires que son père (étant lui-même ancien Navy Seal) lui a enseigné. Harry n'eut qu'une idée en tête, s'entraîner jusqu'à ses dix-neuf ans et tenter de rejoindre les SEALS. Avec la motivation, la volonté et la vengeance dans ses yeux, Harry réussi toute les épreuves et devient même un membre important chez les Seals.
A l'âge de ses 25 ans, Harry et son unité furent chargés d'attaquer une base regroupant les chefs de l'organisation terroriste qui tua sa famille. D'habitude étant calme, cette fois-ci, Harry appréhende cette mission.
Je ne vais pas raconter en détail ce massacre qui fit couler du sang des deux côtés mais Harry fut la seule personne à quitter cette base en un seul morceau, seul trois personnes survécurent de cette opération, les deux autres Seals perdirent une jambe ou un bras. Harry fut silencieux, il tua un maximum d'ennemis sans faire de bruits. Voyant le nombre excessif d'ennemis, les trois soldats restants de son unités ont demandés une frappe aérienne sur leurs coordonnées. Tout les terroristes résidents à cette base furent abattus, la mission fut un succès malgré la mort de plusieurs collègues et frères d'armes de Harry.
En n'en ayant assez de ces terroristes sans pitié, Harry s'est auto-exilé vers l'île d'Agorapolis pour fuir cette menace grandissant aux E.-U.. Sa nouvelle vie commence sur cette île, et il fera tout pour rejoindre le gouvernement et aider via son expérience.
 
Dernière édition:

John Tremblay

Pilote dans l'âme !
  Membre
Club des 2015
3 Fév. 2015
43
19
20
Bienvenue Jake, j'espère qu'on se croisera dans les rue de Kavala !!