Candidature acceptée [SERVICE 1] Candidature Dimitry Joukov

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
ROLEPLAY



HORS RÔLEPLAY

GÉNÉRAL

Âge HRP : 22 Ans

Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-dimitry-joukov.22680/#post-345283

Durée de jeu sur ArmA III : 1917 heures.

Disponibilité :
  • Lundi : 19h00 à 23h30
  • Mardi : 19h00 à 23h30
  • Mercredi : 19h00 à 23h30
  • Jeudi : 19h00 à 00h00
  • Vendredi : 19h00 à 00h00
  • Samedi : 08h00 à 00h00
  • Dimanche : 08h00 à 23h30
Expérience RP : Je suis sur des serveurs RP depuis 2009 (GTA SAMP, ArmA III).

Les gameplays que vous avez joué : Civil, Entrepreneur, Gouv, « Mafieux », Rebelle.

Ce qui vous plait / vous attire de l’extérieur dans la gendarmerie :
Pour moi, la gendarmerie est unie et fonctionne dans un même sens, vous vous entraidez et faite en sorte que chacun puisse évoluer tout en faisant respecter les lois RP du serveur.

Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure :
La gendarmerie est très active, mais peu présente sur certains cantons pour diverse raison. Son Rôle Play reste complexe mais très intéressant.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Réellement, ce serait une première pour moi sur du Rôle Play ArmA, de rejoindre la gendarmerie. Donc, c’est par curiosité mais aussi par envie que je souhaite vous rejoindre.

Selon vous qu’est-ce qu’un bon Gendarme ?
La perfection n’existe pas, mais un bon gendarme pour moi c’est quelqu’un qui sait se faire respecter des siens et des autres, étant à l’écoute des ordres mais également des civils qui peuvent l’entourer. Et sait faire preuve de respect et de sang froid en tout temps. Il se doit aussi de s’adapter à toutes les situations peu importe le moment.

Disposez vous d’une compétence paritculière (pilotage, précision de tir, reconnaissance…) ?
Après avoir fait partie d’une équipe militaire sur ArmA, j’ai pu acquérir des compétences en pilotage et en reconnaissance

Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Mes qualités sont : Sérieux, attentifs, rigoureux, respectueux.

Mes défauts sont : Autoritaire, discret et parfois impulsif.

Avez-vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
Avec ce personnage, j’ai rencontré 3 gendarmes et je suis incapable de les identifier.

Avec mon ancien personnage, j’ai pu rencontrer une personne de l’état-major avec qui j’ai pu traiter de certaine chose.

Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
Pour moi, la gendarmerie ce doit de montrer l’exemple vis-à-vis des joueurs du serveur, car ce sont ceux qui sont le plus confronter aux joueurs et aux nouveaux sur Kavala, alors il se doivent d’être présent et sérieux dans la façon d’être en général.

Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
Sans aucun doute, le grade représente l’autorité, l’expérience et la qualité du gendarme
 

Pièces jointes

  • gengen-1.jpg
    gengen-1.jpg
    752.6 KB · Affichages: 2,465
  • gengen-2.jpg
    gengen-2.jpg
    957.3 KB · Affichages: 1,577

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur JOUKOV Dimitry,
Le 11/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur JOUKOV Dimitry, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur JOUKOV Dimitry,
Le 11/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,


Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :


  • Samedi 12 mai 2024 à 14h30 à la brigade de Kavala

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d’une pièce d’identité ainsi que de quoi boire et manger.


Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité



Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur JOUKOV Dimitry,
Le 12/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

La Gendarmerie Nationale d'Altis vous informe que vos épreuves ont été réussies et nous vous demandons de suivre les instructions suivantes,

pour poursuivre votre intégration, nous vous demandons de prendre un rendez-vous avec un médecin militaire agréé par nos services par le biais du site gouvernemental.


(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30
M Dimitry Joukov,
Hotel de la chance
164-001, Kavala, Altis
Service de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GD002​
Objet : Certificat médical d'aptitude - Dimitry Joukov

Monsieur,
Vous trouverez ci-dessous, mon certificat médical d'aptitude à l’incorporation en gendarmerie comme demandé par vos services.

Cordialement,
Dimitry Joukov

 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité





Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur JOUKOV DImitry,
Le 13/05/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Suite à votre demande, vous avez réalisé des tests de sélections avec un recruteur de la gendarmerie.

Après étude de votre dossier et des résultats à vos épreuves pratiques, nous avons le plaisir de vous informer que vous êtes accepté au grade de “Gendarme sous contrat” assortie d'une période d'essai de 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous remercions de prendre contact avec un membre du service de recrutement afin de régler les parties administratives liées à votre prise de poste.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA