Présentation de Dimitry Joukov

Dimitry Joukov

Soldat de l'ombre
  Membre
20 Juil. 2016
48
195
30

Prénom : Floran
Âge : 22 ans
Lieu de résidence : France
Comment avez vous connu le serveur : Grâce à mon ami Google.
Vos loisir, passions : Infographie, Informatique, Jeux vidéos.


Vous allez dire que toutes les histoires commencent pareil? Je ne dirais pas cela, chaque histoire à son bout de chemin qui dérive de la réalité, le miens quel est-il? Je me présente, beaucoup de monde comme ma famille me connaissent sous le nom de Dimitry Joukov, je suis née en 2002, dans une ville de Russie appelée Saratov, plus précisément dans les quartiers défavorisé. Je n'ai pas eu le bonheur de connaître celle qui avait donné vie à mon être, sous prétexte qu'elle m'avait abandonné à ma naissance, enfin c'est ce que mon père m'a dit, mais après de nombreuse recherche j'ai appris qu'elle était morte en me donnant la vie, telle était son choix et je lui en offre toute ma gratitude.


La personne qui a pu m'apporter un peu de féminité dans ma vie fut Inna, ma grande soeur, une fille charmante avec son côté rocambolesque toujours là avec ces histoire de l'homme sans nom et de ces aventures incroyables dans la lutte contre la haine américaine, une femme que je n'oublierai jamais et qui pris part au combat de la mère patrie dès sa majorité.



Enfin bref, revenons à nos moutons. Après avoir grandi dans l'esprit de la haine et la violence qui se propageait dans les quartiers défavorisé, je décidais de prendre mes jambes à mon cou et de partir loin, aussi loin que possible, après quelques jours de marche, de stop et de camping au bord de la route, je perdis connaissance pour une raison qui met encore inconnu aujourd'hui, je me suis laissé dire que c'était la faim et la soif qui m'avait coupé l'envie d'être éveillé.



Je fis mon réveille quelques jours plus tard dans une chapelle orthodoxe dirigée par des bonnes soeurs qui ne savait quoi faire de moi. Alors elles décidèrent de me garder et de m'enseigner toutes ces choses qu'elles connaissaient sur la foi, sur l'Homme, et sur le monde. Tant de chose était à découvrir derrière cette forteresse, je voulais voir à quoi ressemblait la vie, je voulais connaître la Luxure et la Chair, mais elle refusait de me faire sortir, sous prétextes que je n'étais pas assez fort, que je n'avais pas foi en moi et en ce dieux qu'elles imaginaient voyeurs de nos pensé et de nos vie. Alors je continuais mon apprentissage des lettres tout en essayant de comprendre les maux de l'âme qui était en moi.

Un jour, pendant l’une des prières, un hommes apparu dans la salle et s’adressa à la mère du sanctuaire puis arriva à ma porté. Et il me fit comprendre que je devait le suivre si je devais sortir de là. Je le suivis donc et après de longue heures de voyages, de jours et de nuits, nous arrivions en europe. Où il m'apprit leurs moeurs et leurs langues. Même si ce putain d’accent traînait toujours dans ma voix, je savais parler comme eux malgré leurs différents accent à n’en rien comprendre.



Le jour vint de son départ pour la mère patrie, il m'indique qu’une île pouvait accueillir le genre de personne comme moi et que j’y trouverai forcément ma voie. Il m'offrait donc de quoi faire le voyage, m'offrir 10’000 € et me laissa partir à l’aventure. Du haut de mes 22 ans, j’était donc livré à moi même. Sur une île encore inconnu.

------------------------------------------------------------------

-Nom et Prénom de votre personnage ; Floran Lewis
-Age de votre personnage ; 33 ans
-Nationalité de votre personnage ; Français

[PROLOGUE]
Tout d'abord, je tiens à vous prévenir qu'il ne s'agit pas d'une histoire basé sur des meutres, assassinats ou autre éléments simpliste dans une histoire.

Il est important de vous situez dans l'espace temps afin que vous suiviez le cours de l'histoire. Cette histoire se déroule en 1976 dans une célèbre ville de Pennsylvanie nommée Philadelphie. Il est également important de ne pas passer de paragraphe afin de suivre l'entièreté de l'histoire.
---------- ---------- ----------

[CHAPITRE 1]
Une survie monétaire

Comme annoncer dans le prologue, nous nous retrouvons en Philadelphie avec Simon Lewis, père fondateur de la grande lignée des Lewis, ainsi que sa bien aimée, Eva.

Concernant leur classe sociale, ces deux personnes étaient d'un milieu moyen. Simon était moniteur d'auto-école pour les personnes désirant apprendre à conduire un véhicule étant donné qu'il était inutile de passer son permis. Ce dernier pouvait être acheter directement à la mairie de sa ville pour une petite somme d'argent.

Comme toute bonne femme, Eva s'occupait du foyer familiale en entretenant leur lieu de vie. Leur vie n'était pas des plus heureuse car l'argent ne coulait pas à flot mais ils devaient faire avec ce manque.
---------- ---------- ----------

[CHAPITRE 2]
Le début de la seconde génération

Le sept avril 1982, soit 10 ans après, un enfant vit le jour dans la cuisine de ses parents. Ce dernier fût prénommer "Enzo". Plus les années passèrent, plus Enzo commençait à vouloir prendre son indépendance auprès de ses parents.

A l'age de ces 10 ans, Enzo bricolait déjà sur une voiture que Simon avait ramené pour le remettre sur pieds. Son premier passe-temps était lié avec cette carcasse.
---------- ---------- ----------

[CHAPITRE 3]
J'ai un frère ?!

Le 26 décembre 1995, le lendemain de Noel, Eva accoucha d'un deuxième enfant qu'ils appelèrent "Floran". Enzo redoutait que l'arrivé de cet enfant allait ruiner l'attention que ses parents avaient pour lui. Il devenait de plus en plus jaloux face à l'amour qu'apportaient Simon et Eva auprès du nouveau né.

Mais au fil du temps, Enzo et Floran avaient une réelle complicité, que cela soit au niveau de leurs bêtises comme au niveau de leur soutien. Ils étaient lié par le sang et ne pouvaient le renier
---------- ---------- ----------

[CHAPITRE 4]
Un nouveau départ

Il y a environ six mois, Floran voulait quitter le milieu familiale afin de s'installer à son propre compte sur une île nommé Agorapolis. Il en parla à son frère aîné et ce dernier fût ravi que leur complicité n'avait guère changer.

Cinq moi et demi plus tard, ils décidèrent de prendre l'avion afin de se rendre sur l'île en question afin de réellement commencer leur aventure sur d'autres horizons.

Les voici donc arrivé sur l'île d'Agorapolis et leur histoire ne fait que commencer​
 
Dernière édition:

Nicaula Ndrangheta

- Frégo -
  Membre
29 Mai 2016
184
146
40
Original :) j'ai tout lu ^^ c'est vrai que ca change des morts et attaque rebelle dans le passé des gens :d

Bienvenu à toi sur Agora :)
 

Emmanuel Gonzales

...
  Membre
1 Mai 2016
1,265
520
45
Canada
Bienvenue a toi sur Agorapolis si tu à n'importe quels questions n'hésite pas à passer sur le Teamspeak! Pour ta withlist passe dans les canaux reserver a ceci afin de passer ton entretien.