Candidature refusée [Service 1] Candidature de Bryan OConnor

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse


DOSSIER - SOUS-OFFICIER OU G.A.V DE GENDARMERIE



Prénom NOM RP : Bryan OConnor
Age HRP et RP : HRP : 19 ans (22/12/1998) et RP : 27 ans
Lien vers votre présentation personnelle : https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/présentation-de-bryan-oconnor.8831/
Durée de jeu sur ArmA III :
1792 heures de jeu
Disponibilités (Journalières ou Hebdomadaire - titre indicatif - restez approximatif) :

  • Lundi : 20h00 à 22h30/23h00

  • Mardi : 20h00 à 22h30/23h00

  • Mercredi : 20h00 à 00h30/1h00

  • Jeudi : 14h00 à 18h00 et de 20h30 à 00h30/1h00

  • Vendredi : 14h00 à 18h00 et de 20h30 à 00h30/1h00

  • Samedi : 14h00 à 18h00 et de 20h30 à 00h30/1h00

  • Dimanche : 14h00 à 18h00 et de 20h30 à 20h30 à 22h30/23h00
Expérience RP :

Les gameplays que vous avez joué : Gendarme, Policier, Militaire, Rebelle, Dépanneur, Civil, Pompier, EMS, Shériff, Policier américain.
Ce qui vous plait / vous attire de l'extérieur dans la Gendarmerie : Ce qui m'attire c'est son professionnalisme qui se rapproche au plus prêt de la réalité. La cohésion qui règne au sein de l'institution, le RP, les interactions à faire avec les civils.

La hiérarchie militaire, le respect, le social et aider son prochain.
Ce que vous ressentez de la Gendarmerie de votre vision extérieure : Que la Gendarmerie est dévoué, sérieuse, discipliné.


Sur Altis, quel patrimoine possédez vous ?

  • Véhicule(s) possédé(s) : BMW M5 E60, Sprinter Dépannage, Tout Terrain dépannage, Zamack, Voiture Hayon.
  • Permis possédé(s) : Véhicule de Luxe, Poids Lourds, Port d'Armes et Droit de Propriété.
  • Propriété(s) possédée(s) : Aucune
  • Argent possédé : 629 002 Euros
  • Entreprise(s) / Association(s) dont vous êtes membres ou que vous possédez : Aucune
Répondez aux questions suivantes Hors RôlePlay :

  • Pourquoi souhaitez vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
- Pour me permettre de reprendre ce gamepaly qui est un des gameplay qui m'attire beaucoup et de pouvoir reprendre l'expérience que j'ai pu laisser, mais aussi parce que j'aime beaucoup la gendarmerie par sa hiérarchie militaire, le respect, la discipline.

  • Selon vous qu'est ce qu'un bon Gendarme ?
- Un bon Gendarme et un Gendarme qui est calme, à l'écoute des civils, qui protège les citoyens, qui a de l'autorité, qui aime la rigueur, polis, qui aime le métier en général. Un Gendarme doit savoir aussi ce faire respecter et il doit être aussi discipliné. Et n'oublions pas que c'est un jeux, ça ne sert à rien de s’énerver.

  • Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
- Je suis un bon conducteur et patient.

  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?

Qualité :

Respectueux
Polis
Discipliné
Bon conducteur
Aime le travail d’équipe
Aime le contact avec les personnes
Rigoureux

Défauts :

Magnac
Méfiant
....

J'en ai peut être d'autre(s) mais je ne vois pas.​

  • Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes en RP ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le nom du Gendarme que vous avez rencontré en RP ?
- Tous les Gendarmes que j'ai pu servir à leur côtés à l'époque qui sont encore là.

  • Selon vous, que doit représenter la Gendarmerie en jeu ?
- La Gendarmerie est la vitrine du serveur. Elle doit être irréprochable dans son comportement et représente l'ordre et la discipline.

  • Que représente un grade pour vous dans la Gendarmerie ?
- Cela représente son ancienneté, son expérience, ses qualitées. Plus on prend du galon, plus ont a de la responsabilité même des le premier grade qui est le grade d'Adjoint (GAV y compris).

Partie RôlePlay :

Photo d'identité (sous n'importe quel format, la photo doit être centrée) :




Possédez-vous un casier judiciaire ? Si oui, pour quel(s) délit(s) ?

  • Je ne possède pas de casier judiciaire.

Expérience(s) professionelle(s) :



Si - Police, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

J'étais dans la Police Nationnale au grade de Brigadier (Recruetur).


Si - Armée, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

J'étais dans l'Armée Nationnale Tanocienne au grade de Lieutenant (DRH Recrutemen).


Si - Gendarmerie, notifiez votre ancien grade et vos anciennes responsabilités :

J'étais dans la Gendarmerie Nationnale au grade de Maréchal des logis (Recruteur, formateur et responsable d'une BMO "Brigade Motorisé").


Si - Politicien, notifiez votre ancienne ou actuelle place politique et votre importance :

Je n'en ai jamais eu et ça ne m'intéresse pas.


Si - Employé ou PDG, notifiez le nom de votre ancienne ou actuelle entreprise, votre actuelle ou ancienne place dans celle-ci et vos anciennes ou actuelles responsabilités :

Employé à l'époque de la Bodyguard Service (Sécurité) ou j'étais en tant que simple Agent.

PDG aussi d'une entreprise de dépannage.


ATTESTATION SUR L'HONNEUR

J'atteste, moi, Bryan OConnor,d'avoir vérifié(e) mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé(e) d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse(s) déclaration(s) sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI

LETTRE DE MOTIVATION - SOG/GAV GENDARMERIE


OConnor Bryan
Rue du Port,
Kavala 33400
Tel : 01 12 37
bryan.oconnor@gmail.com



Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com

Objet : Recrutement de Gendarmerie en SOG/GAV​


Chers recruteurs,

Je souhaite réintégrer la Gendarmerie pour servir et protéger les citoyens, assurer la sécurité et faire respecter les lois de l'île.

Je suis prêt à accepté toute formation qui me seront proposés et données afin de pouvoir faire du mieux que possible.



Au dela de ces motivations, je souhaite intégrer un corps ou les valeurs du respect, le sens de la hiérarchie et de la solidarité occupe une grande place.


Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.



Cordialement,
B.O
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
Monsieur OCONNOR Bryan,
Le 20/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie


Bonjour,

Monsieur OCONNOR Bryan, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
Monsieur OCONNOR Bryan,
Le 20/05/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Après examen minutieux de votre dossier, nous avons le regret de vous informer que votre candidature n'a pas été retenue par nos services.

En effet, vous ne respectez pas à nos critères de recrutements :
  • Rédiger une candidature correcte avec un contenu conséquent
  • Posséder le permis de conduire
Votre dossier est donc en suspend pour une durée de 2 semaines à compter de ce refus, pour pouvoir postuler à nouveau, nous vous invitons à respecter ce délai.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.

Avec tous nos regrets,

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor Visia