Présentation de Bryan O'Connor

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
  • Présentation IRL​
-Age ; 18 ans (22/12/1998)
-Lieu de résidence ; Boulogne-sur-Gesse (à 1h00 minutes de Toulouse)
-Comment avez vous connus le serveur ; En regardent sur youtube
-Vos loisirs, passions ; Je joue de deux instrument de musique dont la saxophone et le piano. ( je joue dans une Bandas ). J'adore les jeux vidéo et je suis passionné d'informatique. Je suis à côté de ça passionné des Sapeurs-Pompiers irl et je suis en plein processus de recrutement en qualité de Sapeur-Pompier Volontaire. A côté de ça j'ai décroché un emploi Service Civique dans un autre centre de secours (Sapeurs-Pompiers) ou je commence le Lundi 2 Octobre.


  • Présentation RP​
-Nom et Prénom de votre personnage ; Bryan OConnor
-Age de votre personnage ; 23 ans
-Nationalité de votre personnage ; Française

  • Histoire RP
Je m'appelle Bryan O'Connor.
J'ai actuellement 23 ans.
Je suis née à Kavala.
J'habite à Kavala.
Bryan O'Connor exerce le métier de Sapeur-pompier sous le statut SPV (Sapeur-Pompier Volontaire). C'est une personne de confiance, de gentil, respectueux, de courtois, mais aussi motivé dans ce qu'il entreprend.

Il est actuellement célibataire et sans enfant.

Il vie dans un coin tranquille en contrebas d'une ville.
Aime bien vivre en communauté, se faire de nouveau amis, voir de nouvelle personne et aime bien rire.
 
Dernière édition:

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
40
Vendée
Salut et bienvenue à toi, malheureusement je crois que niveaux nom cela vas posé un problème :emoji_frowning2:
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Merci. Et pour le nom ca va pas pauser de souci car toi c'est " Bryan O'Conner " et moi c'est " Bryan O'Connor.
 

Marcus Caat

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
379
125
75
40
Vendée
C'est sur mais dans la prononciation les gens ne feront pas attention tu verra ;)
 

Bryan O'Connor

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Juil. 2015
394
138
50
25
Toulouse
Si ca peux te rassurer sur un ancien serveur ou j'etais on etais trois " bryan O'Connor " dont moi et les gens ne ce confonder qu'au debut mais apres il s'y etais fait tres vite.