Candidature acceptée [Service 1] Candidature d'Alex Keston

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis


DOSSIER DE CANDIDATURE - GENDARMERIE

PARTIE HORS-RÔLEPLAY

Âge
22 ans.

Lien vers votre présentation personnelle
https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/dossier-n°e7890-2024-alex-keston.53669/

Disponibilités (Journalières - approximatif)
  • Lundi : 00 h 00 à 23 h 59
  • Mardi : 00 h 00 à 23 h 59
  • Mercredi : 00 h 00 à 23 h 59
  • Jeudi : 00 h 00 à 23 h 59
  • Vendredi : 00 h 00 à 23 h 59
  • Samedi : Aucune disponibilité, sauf exception.
  • Dimanche : 18 h 00 à 23 h 59
Mes disponibilités changent en fonction de mon travail. Si j'ai une absence de plus de deux jours, je préviendrais qui de droit.

PARTIE RÔLEPLAY

Photo d'identité



INFORMATIONS GÉNÉRALES
Identité complète
Alex (Johnson Edward) KESTON

Civilité
Homme

Situation familiale
Célibataire

Nationalité
Française

Date et lieu de naissance
07/08/1994 (30 ans)
La Trinité, Territoire autonome de Malden, République française

Adresse
Hostellerie d'Athira
4, Avenue de la Liberté, Athira

Numéro de téléphone
01.15.34

Possédez-vous un casier judiciaire ?
Non

Avez vous déjà eu des rencontres avec des gendarmes ? Si oui, sauriez vous donner le grade et le(s) nom(s) d(es)(u) Gendarme(s) que vous avez rencontré ?
J'ai rencontré les gendarmes à plusieurs occasions :
  • lors de ma première journée sur l'île, un gendarme est venu me sensibiliser aux problèmes de criminalité sur l'île et aux différentes manières de contacter les services d'Etat.
  • au moment de mon premier accident de voiture, lorsque des gendarmes ont percuté mon véhicule alors qu'ils étaient sur une course-poursuite.
  • au moment de mon second accident de voiture, lorsque mon véhicule a percuté un autre. Au moment d'être réanimé, j'étais entouré de gendarmes et de marins-pompiers.
  • au moment de mon troisième et dernier accident de voiture, lorsque des gendarmes sont arrivés rapidement sur les lieux et m'ont assistés jusqu'à l'arrivée des dépanneurs.
Je ne peux toutefois ni donner le grade, ni le nom des gendarmes concernés.
Expérience professionnelle
  • Fusilier-marin dans la police des frontières de Malden. Grade de Maître, en charge d'un Zodiac de 8 fusiliers-marins. De 2015 à 2024.

RÉPONDEZ AUX QUESTIONS SUIVANTES

  • Pourquoi souhaitez-vous intégrer les rangs de la Gendarmerie ?
Je souhaite intégrer la Gendarmerie pour servir, apporter ma patte à la reconstruction du pays et le retour à la stabilité. J'ai été impacté, indirectement, par la guerre civile avec la mort d'une proche. Je souhaite éviter que de telles choses se reproduisent, non seulement pour moi mais également pour le reste de la population. J'ai notamment, depuis mon arrivée ici, été confronté plusieurs fois à la violence et la criminalité. Ce genre de comportements, que je révulse, me pousse à présenter ma candidature. La guerre de communication, sur les réseaux sociaux, entre plusieurs groupes criminels, et les menaces régulières, me poussent également à servir, pour apporter ma contribution à l'éradication des menaces.
  • Selon vous, qu'est-ce qu'un bon gendarme ?
Un bon gendarme est avant tout, à mon sens, un homme capable de garder son sang-froid en toute circonstance. Mais également un homme capable de se détacher de ses propres sentiments, de sa propre personnalité, du moins du mieux qu'il le peut. Le gendarme doit être capable d'agir de façon la plus objective possible. Il doit également être observateur, fin analyste, rigoureux, et il doit agir avec discernement. Le bon gendarme n'est également pas un fou de la gâchette : utiliser son arme est, à mon sens, déjà un échec. La négociation, la dissuasion ou, au pire, l'intimidation doivent suffire. Cependant, un bon gendarme est aussi et avant tout un homme qui reste en vie, qui sait survivre dans des conditions hostiles. C'est pourquoi l'usage d'une arme est parfois nécessaire dans des situations complexes, même si elle reste un échec, puisqu'utiliser une arme signifie que la première force du gendarme, son uniforme et son statut, est inefficace.
  • Disposez vous d'une compétence particulière ?
Je dispose de compétences militaires standard liées à ma fonction de fusilier-marin. Je dispose également de compétences navales, comme le pilotage d'un navire semi-rigide, la plongée de combat, la nage en condition hostile. Enfin, je dispose de capacités médicales : le premier secours en combat de premier niveau, selon les standards OTAN. Je sais également, mais cela va de soit, conduire un véhicule à moteur. J'ai enfin reçu une courte formation au pilotage d'hélicoptère, dans le cadre de ma formation de pilotage à Athira.
  • Quels sont vos défauts et vos qualités ?
Je suis quelqu'un d'intègre et je pense avoir les qualités suffisantes pour être gendarme : je sais garder mon sang-froid, je suis bon négociateur, je suis observateur, je suis rigoureux, je suis travailleur, je pense avoir suffisamment de discernement et, durant toute ma carrière de fusilier-marin, j'ai toujours su bien séparer ma vie professionnelle de ma vie privée.
Au niveau de mes défauts, j'ai certainement tendance à être trop sûr de moi, trop confiant. Je suis également curieux, ce que je ne considère pas toutefois comme un défaut, même si les standards psychologiques me donnent tord. J'ai également ce qu'on pourrait appeler "le syndrome du héros" : j'ai toujours besoin d'être au coeur de l'action, de servir et d'être utile. Ce qui ne fait pas de moi une personne suicidaire : j'aime vivre et j'ai envie de vivre.


VOTRE PATRIMOINE SUR ALTIS
  • Véhicules possédés : Audi Q7, Man TGX, Tout-terrain, Tracteur.
  • Permis possédés : Permis de conduire, Permis moto, Formation de pilote, Permis bateau, Permis poids lourd, Permis de port d'arme, Droit de propriété, Permis véhicule de luxe, Licence garage illimité, Permis de vente locale.
  • Propriété possédée : Aucune.
  • Argent possédé : 1.696.891 €
ATTESTATION SUR L'HONNEUR
J'atteste, moi, Alex KESTON, d'avoir vérifié mes informations données et de ne mettre que la stricte vérité dans celles-ci, sans quoi, je me verrais refusé d'office et obtiendrais un rapport sur mon casier judiciaire pour fausse déclaration sur un dossier de candidature militaire concernant le ministère de la Défense d'Altis.

- Avoir lu et approuvé le règlement et les conditions d'entrées - OUI / NON
- Avoir pris connaissance de l'état actuel du recrutement - OUI / NON

LETTRE DE MOTIVATION
Alex KESTON,
Hostellerie d'Athira, 4, Avenue de la Liberté, Athira,
01.15.34
Alex.Keston@altisweb.com

Bureau de recrutement de la Gendarmerie
Groupement de Gendarmerie d'Athira - GGD002
Numéro XXX - XXX - XXXX
E-Mail : RecrutementGendarmerie@AltisGouv.com
Objet : Recrutement de Gendarmerie

Chers recruteurs,
Si je vous propose ma candidature, c'est à la suite des différentes revendications publiées ici et là sur les réseaux sociaux par les différents groupes criminels de l'île. Cette escalade et cette guerre de communication m'inquiète au plus haut point : si elle peut paraître, probablement, comme d’énièmes déclarations en l'air pour certains Altos après différents épisodes de violences, je ne peux pas, pour ma part, me satisfaire de cette situation.

Ainsi, si je ne suis présent sur l'île que depuis peu, logeant encore à l'hôtel, je tiens toutefois à servir la nation d'Altis, et protéger la population civile. Moi-même, indirectement, j'ai été impacté par les violences avec la perte d'un proche, l'une des raisons qui expliquent ma migration d'ailleurs. Ce genre de situation, je ne veux plus qu'elle se produise, non seulement pour moi mais aussi pour les autres. Et j'avoue avoir été révolté en lisant le communiqué de presse de la Gendarmerie, concernant la prise d'otage d'une chef d'entreprise. Personne ne semble à l'abri sur cette île, c'est pourquoi si je peux aider, contribuer à hauteur d'homme, c'est à dire de la façon la plus minime qui soit, à ramener la sécurité et la stabilité, alors je dois le faire.

Depuis mon arrivée sur l'île, j'ai également pu "m'entraîner", dans un sens, en questionnant ici et là les personnes, en m'incrustant dans la population pour l'espionner. Ainsi, j'ai pu obtenir un numéro de téléphone d'une personne qui, il semblerait, a des activités criminelles. Sans avoir pu obtenir son identité, toutefois. Puis, ma carrière de fusilier-marin m'a aussi permis d'avoir un premier aperçu du maintien de l'ordre, et d'obtenir de précieuses compétences dans le maniement des armes, la tactique, la retenue, la rigueur, la discipline, le discernement et les premiers secours.

Je pense donc pouvoir être un atout pour la Gendarmerie, certes un atout parmi d'autres, mais c'est avec une succession d'atouts que, à mon sens, les services d'Etat peuvent neutraliser les groupes criminels.

J'espère donc que ma candidature aura retenu votre attention et que le recrutement y sera favorable. Je reste à votre disposition pour toute interrogation ou demande d'information.​

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer mes salutations les plus distinguées.

Alex KESTON
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité


Service de recrutement
Brigade principale d'Athira,
VISIA Eldor,
Le 21/09/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour,

Monsieur KESTON Alex, la Gendarmerie Nationale d'Altis accuse réception de votre demande d’incorporation et vous en remercie.

Votre dossier est actuellement en cours d'étude par nos services, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que possible.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Eldor VISIA
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
DAVIS Mike,
Le 26/09/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour KESTON Alex,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Jeudi 27 Septembre 2024 à 20h45 à la Brigade de Kavala
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Mike Davis
Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
Bonjour,

Je ne pourrais pas assurer à 100% ma présence à cette horaire là. Serait-il possible de repousser d'une heure ou d'une journée ?

Cordialement,
Alex Keston

Je serais sur un reportage à un conseil municipal à 19 heures. Il est possible que je sois disponible pour 20 h 45 comme il est possible que non (en fonction des débats, des engueulades, etc). Veuillez m'en excuser.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité
Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
VISIA Eldor,
Le 27/09/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour KESTON Alex,

Après examen minutieux de votre dossier, nous vous informons que
vous êtes retenus pour passer des tests de sélections le :
  • Vendredi 28 Septembre 2024 à 20h45 à la Brigade de Kavala
Nous vous demandons de vous présenter à la brigade muni de votre dossier d’intégration complet, d'une pièce d’identité, de votre permis de conduire ainsi que de port d'arme.
Vous ramènerez également de quoi boire et manger.

Merci de nous indiquer si vous n'avez pas la possibilité de vous présenter.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre institution et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale

Adjudant Eldor VISIA
Bonjour, prévoir 2 à 3H de session
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
VISIA Eldor,
Le 29/09/2024

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Bonjour Monsieur KESTON Alex,

Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale d'Altis
vous informe que vos tests de sélection ont été concluants.
Nous avons donc décidé de poursuivre votre candidature.

C'est pourquoi nous vous demandons alors de prendre rendez-vous avec un Médecin de la sécurité civile afin qu'il vous juge apte ou non à intégrer notre institution.

(( HRP: https://www.agorapolis-altislife.fr/threads/marins-pompiers-prise-de-rendez-vous-avec-un-médecin.43972/ ))

Nous vous remercions de votre attente et espérons vous compter bientôt dans nos rangs.

Cordialement,

Le service de recrutement de la Gendarmerie Nationale



Adjudant Eldor VISIA
 

Edwin Aldrin

Pompier volontaire
  Membre
Club des 2015
22 Fév. 2015
242
542
50
39
Service Santé Publique,
Dr Edwin ALDRIN,
Le 02/10/2024

Objet : Visite médicale

Bonjour Monsieur KESTON Alex,

Ci-joint votre certificat médical suite à notre entrevue,

>> Pièces jointe <<

Pour faire valoir ce que de droit.
Cdlt,
Dr E.Aldrin
Médecin Chef du Service Santé Publique.
 

Serv. Recrutement | Formation

Compte archivé
Groupe RP
Club des 2015
23 Nov. 2015
3,542
813
50
Poste de Police de la Trinité

Service de Recrutement
Groupement de Gendarmerie d’Athira,
KLEIN Thibault,
Le 02/10/2024


Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie

Monsieur KESTON Alex,

Nous vous contactons pour communiquer les résultats des tests de sélection afin d'intégrer la Gendarmerie Nationale d'Altis que vous avez effectué le 28/09/2024.

Vous êtes ainsi officiellement intégré au grade d'Adjoint au sein de notre institution pour une période 14 jours, période durant laquelle le contrat pourra être rompu sur simple demande de l'une des deux parties.

Nous vous demandons de prendre contact avec un membre du Service Recrutement sur la radio sécurisée afin de régler les dernières tâches administratives.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec toutes nos félicitations.


Bien cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie Nationale


Adjudant Thibault KLEIN