Dossier n°E7890-2024 : Alex Keston

Alex Keston

Fanatique jusqu'au bout des ongles
  Membre
5 Sept. 2018
646
1,003
55
Altis
(HRP) Présentation IRL

Âge : 22 ans.
Lieu de résidence : Dijon, Bourgogne, France.
Comment avez-vous connu le serveur : En cherchant un serveur Altis-Life sur Arma 3.
Vos loisirs et passions : Je suis passionné par l'histoire, la politique, les actualités.
Votre expérience du roleplay : Je joue par écrit sur des forums roleplay depuis mes 13 ans. J'ai également deux ans d'expérience sur divers serveurs Arma 3, aujourd'hui fermés.

ID Arma 3 : 76561198180480522

Dossier d'immigration n°E7890-2024




Nom
KESTON

Prénom(s)
Alex (Johnson Edward)

Date de naissance (Âge)
Sept août mil neuf cent quatre-vingt quatorze - 07/08/1994 (30 ans)

Lieu de naissance
La Trinité, Territoire autonome de Malden, République française

Nationalité
Français

Procès verbal d'audition

Déclinez votre identité.
Alex Johnson Edward Keston. Je suis né le 07 août 1994 à La Trinité, sur l'île de Malden. Ma dernière adresse connue, c'est le 10, avenue de la Libération, à La Trinité.

Expliquez les causes de votre migration.