Seabob / sous marins / Couleurs RHIB

Ajout ??


  • Total des votants
    12

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Je suis tombé sur ces mods qui seraient géniaux :D

steamcommunity.com

Steam Workshop::Seabob Magnum Water Shadow 730




steamcommunity.com

Steam Workshop::Smocky_RHIB




steamcommunity.com

Steam Workshop::HLF Yellow Submarine




Qu'en pensez vous ?

Il faut savoir que le sous marin a une thermique, donc si implantation il y a alors ça devra être régulé pour que uniquement une entreprise d'évènementiel ou de plongée etc puisse y avoir accès, ainsi qu'avec une interdiction d'utiliser ça pour l'illégal.

Le seabob en revanche me parait être bien en accès aux civils
 

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Je suis tombé sur ces mods qui seraient géniaux :D

steamcommunity.com

Steam Workshop::Seabob Magnum Water Shadow 730




steamcommunity.com

Steam Workshop::Smocky_RHIB




steamcommunity.com

Steam Workshop::HLF Yellow Submarine




Qu'en pensez vous ?

Il faut savoir que le sous marin a une thermique, donc si implantation il y a alors ça devra être régulé pour que uniquement une entreprise d'évènementiel ou de plongée etc puisse y avoir accès, ainsi qu'avec une interdiction d'utiliser ça pour l'illégal.

Le seabob en revanche me parait être bien en accès aux civils
Sa me paraît vraiment pas mal,

Dans le cas où c'est accepter, il faudrait ajouter les épaves pour aller les fouiller avec le sous marins
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Sa me paraît vraiment pas mal,

Dans le cas où c'est accepter, il faudrait ajouter les épaves pour aller les fouiller avec le sous marins
il en existe déja, des ruines etc qui font partie de la map
après pas obligé d'en ajouter bcp mais quelques une ça pourrait rajouter du gameplay basé autour c'est certain !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Reposter la même boite à idées 2 ou 3 mois après ne veut pas dire qu'on a changé d'avis, les couleurs pourront être ajoutées (Comme précisé sur l'ancienne boite à idée), mais les seabobs (Déjà implantés sur le serveur dans le passé, puis retiré) ne seront pas remis.

 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Hola,

Reposter la même boite à idées 2 ou 3 mois après ne veut pas dire qu'on a changé d'avis, les couleurs pourront être ajoutées (Comme précisé sur l'ancienne boite à idée), mais les seabobs (Déjà implantés sur le serveur dans le passé, puis retiré) ne seront pas remis.

On avait pas de raison pour le refus, j'aimerais vraiment savoir pk sachant que la commu a l'air vachement pour quand même ;)