Développement de LA MER

Ajout ?

  • Pour le sous marin

    Votes: 10 35.7%
  • Contre le sous marin

    Votes: 17 60.7%
  • Pour les couleurs RHIB

    Votes: 24 85.7%
  • Contre les couleurs RHIB

    Votes: 2 7.1%
  • Pour le Seabob

    Votes: 21 75.0%
  • Contre le Seabob

    Votes: 7 25.0%

  • Total des votants
    28

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
CONTRE le SDV car possède la thermique et a mon sens ne correspond pas a mon sens pour les civils ni les rebelles / mafieux, sinon POUR le reste
qu'est-ce que la thermique a d'important quand on est sous l'eau ? J'imaginais plus des expéditions découvertes des ruines / épaves d'altis, et un moyen de voyager d'un bout a l'autre de l'ïle en étant très discret. Le véhicule n'est pas armé, pas amphibie, en soit, je vois vraiment pas le soucis de la thermique. Tu peux développer ?
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Tu met le SDV sur une dépanneuse (comme on a déjà fais avec @Steve Chesnowitz et @Dayven Grawson ) ou juste tu le fais cabré avec la tète hors de l'eau tu fais de la reco / spot facilement sur la terre ferme. Nonobstant le faites que le périscope permet de voit la terre ferme sans être vu ce qui est exagéré.
qu'est-ce que la thermique a d'important quand on est sous l'eau ?
Chercher et remarquer facilement les mecs qui font de la tortue ou qui font les épaves de bateau.
un moyen de voyager d'un bout a l'autre de l'ïle en étant très discret.
Go a 18Km/h faire tout le tour de l'ile alors que tu sais pas respecter le 160 Km/h
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Tu met le SDV sur une dépanneuse (comme on a déjà fais avec @Steve Chesnowitz et @Dayven Grawson ) ou juste tu le fais cabré avec la tète hors de l'eau tu fais de la reco / spot facilement sur la terre ferme. Nonobstant le faites que le périscope permet de voit la terre ferme sans être vu ce qui est exagéré.

Chercher et remarquer facilement les mecs qui font de la tortue ou qui font les épaves de bateau.

Go a 18Km/h faire tout le tour de l'ile alors que tu sais pas respecter le 160 Km/h
Mettre le sous marin sur dépanneuse c'est juste un truc à interdire, pas compliqué à faire imo

Tu fight souvent en bord de mer ? Et si oui tu as les moyens de te priver d'un de tes hommes sur le fight pour regarder à la thermique depuis la mer la potentielle position d'un enemi ?

Concernant la tortue, si tu veux spot qqn qui en fait, tu le spot grâce à son bateau / son camion en bord de mer, pas en sillonnant les mers à l'aide de ce truc qui doit en plus avoir une portée limitée.

Pour ce qui est de faire le tour de l'île. Tu abuse. Traverser de pyrgos à neochorie ou zaros, ça paraît déjà plus plausible quand tu cherches à être discret. Et ça va à plus de 18km/h.

En gros je suis pas convaincu par ton argumentation ^^
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Tu fight souvent en bord de mer ? Et si oui tu as les moyens de te priver d'un de tes hommes sur le fight pour regarder à la thermique depuis la mer la potentielle position d'un enemi ?
Si le véhicule est déjà sortie pourquoi pas le redirigé vers le lieux de fight ? Comme tu a dit tu voulais faire des expedition, si ton groupe ce fais attaqué non loin d'une plage tu peut dérouté les aider.
Pour te donner un exemple on a déjà eu recours a sont utilisation quand ont été que 5 en GN, donc oui au vu de ca capacité te priver d'un homme pour ca ca ce fait direct.
Concernant la tortue, si tu veux spot qqn qui en fait, tu le spot grâce à son bateau / son camion en bord de mer, pas en sillonnant les mers à l'aide de ce truc qui doit en plus avoir une portée limitée.
Oui effectivement y'a deja pas mal de chance de la spot mais avoir le sous marin ferrais une chance supplémentaire, concernant la camera thermique la portée est pas mal en plus si cumule avec la vision nocturne que ta en en camera désignation laser tu a un bon combo...
Et ça va à plus de 18km/h.
Je l'ai utilisé sur Agora et d'autre serveur et je peut t'assuré que c'est 18Km/h sous l'eau et 22 ou 25KM/H au rat de l'eau
 

Tom Clark

RP DIAPORAMA
  Membre
25 Nov. 2019
107
191
20
Flying Zebi
Tu fight souvent en bord de mer ? Et si oui tu as les moyens de te priver d'un de tes hommes sur le fight pour regarder à la thermique depuis la mer la potentielle position d'un enemi ?
Il me semble que altis est une ile non ? Fin c'est ce que on m'as dit jsp trop. Du coup je pense que c'est toi qui fight pas bcp, sur 7 fight 4 se sont passer a coter de l'eau, a portée de thermique.
Concernant la tortue, si tu veux spot qqn qui en fait, tu le spot grâce à son bateau / son camion en bord de mer, pas en sillonnant les mers à l'aide de ce truc qui doit en plus avoir une portée limitée.

Pour ce qui est de faire le tour de l'île. Tu abuse. Traverser de pyrgos à neochorie ou zaros, ça paraît déjà plus plausible quand tu cherches à être discret. Et ça va à plus de 18km/h.
je veux te voir le faire alors tu va voir mdr.
En gros je suis pas convaincu par ton argumentation ^^
moi pas convaincu de la tienne et d'accord avec @Thomas Kerry le sang
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
795 m selon le télémètre
(4 modes de vison hors vison normal disponible ;) )
Je connais les sous marin assez bien pour l'avoir souvent utilisé c'est pour ca que je te tiens la tete coco
1611700160765.png


(Merci petite veine @Ulysse VIGNEA)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
ça reste que quelques cas TRES spécifiques imo, donc pas op, en soit ça se considère que c'est une possibilité, et dans ce cas tu joue autour ?

je veux te voir le faire alors tu va voir mdr.

Je l'ai fais à la nage en combi de plongée + redbull, donc tkt pas, en sous marin jle fais, tu la joue mafieux ou tu la joue pas mafieux ;)

mais en soi, si le Seabob est ajouté, jmen contenterais hein ^^

Et Altis a beau être une ile, la majorité des fights que j'ai fais en tant que rebels à l'époque, c'était dans les terres (villes, montagnes)
J'ai du avoir une action sur un revendeur, ou deux mais grand max ^^ mas je te l'accorde, j'ai peu fight en soit, puisque je suis mafieux depuis un bout de temps et que le fight c'est pas censé être le crédo d'un mafieux ;) D'ou mes question sur le sujet, je penses que c'est important d'avoir l'avis des gens là dessus.

Tu saurais me dire la portée de la thermique en m (a peu près?)
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
795 m selon le télémètre
(4 modes de vison hors vison normal disponible ;) )
Je connais les sous marin assez bien pour l'avoir souvent utilisé c'est pour ca que je te tiens la tete coco
Regarde la pièce jointe 74357

(Merci petite veine @Ulysse VIGNEA)
Wow en effet, j'imaginais pas le rendu aussi clair et précis ... surtout à cette distance ...

Mouais, a prendre en compte en effet.

Il y a pas moyen a tout hasard de "désactiver" l'option sur le serv et de garder le véhicule uniquement pour son coté transport ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Il y’a une solution simple, c’est juste d’interdire le sous-marin en fight et de l’utiliser juste pour du tourisme. Je ne trouve pas ça cool de priver des civils d’un gameplay cool juste pour des gunfight ...
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Tu peut regarder avec précision jusqu'à 3Km voir si y'a une arme ou non après tu peut pousser jusqu'à 6-8 Km mais c'est juste pour voir si y'a de la vie ou non.
ah ouais, abusé as fuck en effet. Bon autant pour moi, j'imaginais pas à ce point là.


Il y’a une solution simple, c’est juste d’interdire le sous-marin en fight et de l’utiliser juste pour du tourisme. Je ne trouve pas ça cool de priver des civils d’un gameplay cool juste pour des gunfight ...
Je vote pour. Si on ajoute le sous marin, il suffit d'une règle HRP qui interdit son utilisation pour des gunfights.
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Il y’a une solution simple, c’est juste d’interdire le sous-marin en fight et de l’utiliser juste pour du tourisme. Je ne trouve pas ça cool de priver des civils d’un gameplay cool juste pour des gunfight ...
C'est ridicule de demander un tel véhicule si c'est pour le bridé a un gros véhicule de transport 4 places qui va à 18 km/h, véhicule qui est quand même militaire donc qui n'a rien à faire dans les mains de civil vaut mieux qu'il reste au main de GN qui le sortiront jamais et que les civils prennent le seabob.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
C'est ridicule de demander un tel véhicule si c'est pour le bridé a un gros véhicule de transport 4 places qui va à 18 km/h, véhicule qui est quand même militaire donc qui n'a rien à faire dans les mains de civil vaut mieux qu'il reste au main de GN qui le sortiront jamais et que les civils prennent le seabob.
sauf que la différence c'est qu'en seabob tu peux pas parler radio, donc tu peux pas faire de "visite guidée" ni communiquer avec les gens, et aller a 100M de profondeur en Seabob je sais pas si c'est faisable, mais en tout cas c'est pas RP

Il s'agit pas de transport mais d'exploration des fonds marins. plein d'easter eggs, ia carrément moyen de développer une boite qui propose de faire de la plongée / de la découverte sous marine. Et je préfère brider que de voir des gens abuser de la chose

Et accessoirement, c'est le genre de véhicule, si il n'est pas réservé a une whitelist entreprise, que je vois acheté pour une TRES grosse somme d'argent. On parle de technologie de pointe mine de rien ;)
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
C'est ridicule de demander un tel véhicule si c'est pour le bridé a un gros véhicule de transport 4 places qui va à 18 km/h, véhicule qui est quand même militaire donc qui n'a rien à faire dans les mains de civil vaut mieux qu'il reste au main de GN qui le sortiront jamais et que les civils prennent le seabob.
Ridicule ? Non y a certaines personnes qui n’ont pas besoin d’arme dans les mains pour s’amuser sur Arma III. Il y a un rôleplay à développer derrière ça, ce n’est pas juste un « gros véhicule de transport »



Même si pour certain, c’est difficile de s’imaginer faire du vrai rôleplay...
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
@Calvin Dugram Tu a une radio quand tu porte ton recycleur et une combinaison de plongée, donc "problème de radio" réglé.

@Angelo Lopez l'idée qu'a donné ton ami Dugram c'est de prendre un véhicule militaire et l'adapter pour l'utilisation civil. Si on ce fit à la description sur le Wiki d'arma III elle donne ceci ;
"Le SDV est un véhicule submersible habité utilisé pour transporter des équipes de plongeurs sur de longues distances sous l'eau."

Et dans c'est c'est mission il est marqué

" Les rôles:
Transport sous-marin
Surveillance
Ciblage laser"


Donc si tu lui enleve les différentes vision, et que tu le laisse au civil ça donne quoi un gros truc qui sert au transport. #CQFD
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
@Calvin Dugram Tu a une radio quand tu porte ton recycleur et une combinaison de plongée, donc "problème de radio" réglé.

@Angelo Lopez l'idée qu'a donné ton ami Dugram c'est de prendre un véhicule militaire et l'adapter pour l'utilisation civil. Si on ce fit à la description sur le Wiki d'arma III elle donne ceci ;
"Le SDV est un véhicule submersible habité utilisé pour transporter des équipes de plongeurs sur de longues distances sous l'eau."

Et dans c'est c'est mission il est marqué

" Les rôles:
Transport sous-marin
Surveillance
Ciblage laser"


Donc si tu lui enleve les différentes vision, et que tu le laisse au civil ça donne quoi un gros truc qui sert au transport. #CQFD
Un peu de bonne foi serait de mise

tu as beau avoir une radio quand tu porte ton recycleur, ça en reste pas moins inutilisable tant que tu as la tête sous l'eau. Problème radio toujours présent

Quand a ton raccourci pour citer "un gros truc qui sert au transport", c'est, désolé de le dire, pathétique. Dire qu'un engin permettant d'organiser des plongées touristiques, de visiter les fonds d'altis, les épaves, de transporter que 3 personnes, et de communiquer tout en étant sous l'eau n'est qu'un "gros truc qui sert au transport", c'est au mieux de l'ignorance, au pire de la mauvaise foi.

Je t'ai connu un peu moins subjectif
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
@Calvin Dugram Tu a une radio quand tu porte ton recycleur et une combinaison de plongée, donc "problème de radio" réglé.

@Angelo Lopez l'idée qu'a donné ton ami Dugram c'est de prendre un véhicule militaire et l'adapter pour l'utilisation civil. Si on ce fit à la description sur le Wiki d'arma III elle donne ceci ;
"Le SDV est un véhicule submersible habité utilisé pour transporter des équipes de plongeurs sur de longues distances sous l'eau."

Et dans c'est c'est mission il est marqué

" Les rôles:
Transport sous-marin
Surveillance
Ciblage laser"


Donc si tu lui enleve les différentes vision, et que tu le laisse au civil ça donne quoi un gros truc qui sert au transport. #CQFD
Ptdr ok. Surtout ne pas ajouter de véhicule qui peut crée un rôleplay avec une nouvelle entreprise de tourisme et crée de belles scènes, vu que le sous-marin est forcément militaire.

Puis je ne vois pas en quoi ça te dérange d’ajouter ou pas ce véhicule vu que t’es bannis.