Mis en oeuvre Retrait des Logs des "Morts".

Pour retirer les logs de "morts"?

  • Oui

    Votes: 37 86.0%
  • Non

    Votes: 6 14.0%

  • Total des votants
    43
  • Sondage fermé .

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Sa a était proposé plusieurs fois et je suis toujours POUR mais seulement si on laisse les log à l'assassin et à la victime, pour les free kill etc...

Si cela est techniquement possible, ce serait PARFAIT :wink:
 

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25
pour le Alt F4, des messages peuvent apparaître en mettant "trucmuche a alt F4 " visible de tous.
sa évitera tous ceux que l'on ne vois pas
 

Basil Zaharoff

« Tout art de la guerre repose sur la duperie. »
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2015
250
334
50
Paris
Et pour les freekill on fait comment ?
On portera plainte contre qui ?
Et comment pourra t'on s'avoir qui a tirer a vue sur civils , rebelle et gendarme ?
Tu préfère passer ta vie à porter plainte ou avoir un jeu de qualité? Ceux qui en abuse serons ban, je trouve ça mieux dans ce sens que bloquer le RP à cause de quelques abrutis
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Ce qui serait pas mal c'est que seuls les morts puissent voir ces logs.

Ça apporterait beaucoup de réalisme de jamais être sur d'avoir couché son adversaire.

Et en cas de litige, le mort aura une preuve.
 

Olrik Corleone

Pompier à la jambe de fer~Ex Mafieux~PDG de la SRT
  Membre
Club des 2015
22 Mars 2015
504
503
50
Et sinon vous pouvez pas simplement incruster un logo agorapolis à l'emplacement des logs ? ^^

Et en plus il disparaîtra quand on meurt tout comme les indicateurs de santé et faim :)
 

Pierre Leroux

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Août 2015
83
36
25
Je suis totalement d’accord avec toi sur se point, malheureusement les logs on la mauvaise habitude de conduire aux métagaming. Il m'est déjà arrivé des actions ou les logs on causé des problème. Exemple récent, aux niveaux de un traitement légaux, plusieurs gars de chez nous se font arréter car il porter de l'équipement illégaux, un peu plus tard, après l’arrestation il revienne continuer leur farm. Un peu plus tard, un duo de braqueur vienne à leur niveaux et se met en hauteur pour les menacer. Après plusieurs somation, j'en abat un est l'autre s'enfuie. Du coup mon nom apparaît dans les logs. La gendarmerie arrive, normale il on entendue mes sommations, puis discute rapidement avec les gars sur place qui leur dit que c'est eux qui on tiré et que les braqueur sont partie. Sauf que aux lieu de constater le cadavre du braqueur et partir, bas il ont fouillé tout les alentour pour me trouver. Du coup sa me donné un peu l’impression que vue il ont pas contrôler de Avenald, il on supposé que il y avés un autre et l'ont chercher (attention j’accuse pas, sa c'est peut être pas passé exactement comme sa de leur coté).

Concernant cette action, j'ai bien vu le log en même temps que j'ai entendu tes sommations sur la 30. Cependant, tu avais cité le lieu, on était à 500 mètres donc on est arrivé très rapidement. On a interrogé les 2-3 personnes au cuivre avec un cadavre devant eux, mais ils nous ont dit que c'était pas eux, qu'il y avait d'autres personnes qui se sont enfuies à pied "en nous donnant une direction".

On a vu un cadavre 50 mètres à côté avec des valises cette fois. Là, les valises, je reconnais que ça fait un peu HRP, mais ça te permet de voir que le décès est plus récent. On a donc décidé de fouiller plus en détails la zone, surtout quand on a vu un hélico rebelle arriver et qui allait peut-être essayer de vous extraire.

Concernant les civils au traitement de cuivre, ils n'ont pas mis les mains sur la tête, on n'a donc pas pu contrôler leur identité. ;)
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Attention, j'ai pas dit que vous aviez fait du meta gaming, j'ai donné cette exemple car des fois les logs donne des doutes à l'action. Par contre il y avais aucun hélico (ou alors il étais pas à nous), le seul hélico que l'on avait apporté étais civils et il c'est crash suite à une perte de co.
 

Kevin Richard

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Sept. 2015
6
19
20
Lyon #TEAM-LDLC
www.twitch.tv
J'ai toujours joué sur des serveurs sans LOGS, et j'avoue que sur Agorapolis, j'étais content de les retrouver ! Même si c'est pas RP de voir ce genre de messages, et que ça demande un effort supplémentaire pour ne pas le prendre en compte dans le RP, je trouve ça cool niveau gameplay, parce qu'on reste dans un jeu, et savoir que j'ai collé une balle dans la tête de mon pire ennemi, je trouve ça super satisfaisant, c'est pas RP, mais niveau gameplay/satisfaction immédiate, je trouve ça cool !
 

Anatoliy Yukov

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
197
191
75
J'ai toujours joué sur des serveurs sans LOGS, et j'avoue que sur Agorapolis, j'étais content de les retrouver ! Même si c'est pas RP de voir ce genre de messages, et que ça demande un effort supplémentaire pour ne pas le prendre en compte dans le RP, je trouve ça cool niveau gameplay, parce qu'on reste dans un jeu, et savoir que j'ai collé une balle dans la tête de mon pire ennemi, je trouve ça super satisfaisant, c'est pas RP, mais niveau gameplay/satisfaction immédiate, je trouve ça cool !

Moi je trouve que sans les logs, cela rajoute un petit côté suspense, dans le sens ou tu ne sais pas vraiment si ton ennemies est tombé ou pas.
Du coup ça t'oblige a être un peu plus vigilant, pour savoir si tu as bien abattue ta cible.
 

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Même moi j'ai tendance à faire du HRP avec ces logs, par exemple quand je vois que 2 ou 3 types viennent de mourir, je commence à partir en direction de la caserne si j'y suis pas déjà pour aller au plus vite sur l'intervention :relaxed:
 

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh