Mis en oeuvre Retrait des Logs des "Morts".

Pour retirer les logs de "morts"?

  • Oui

    Votes: 37 86.0%
  • Non

    Votes: 6 14.0%

  • Total des votants
    43
  • Sondage fermé .

Elena Bravitch

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
17 Mai 2015
74
110
45
Sofia
bravitch.ovh
Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques jours que j'en parle avec mes collègues et je pense qu'il serait temps de voir ce que chacun d'entre vous en pense.

Mon personnage RP étant très... Virulent, je suis constamment heurtée au mur du HRP sur ce serveur et ainsi je suis contrainte d'être "gentille" pour éviter les problèmes. Cela vient principalement de la présence des logs en bas de l'écran. Le fait de voir qui tue qui est très ennuyeux et a tendance à changer la manière de jouer des gens.

Exemple:
Un gars m'a posé problème il y a quelques jours, je sais qu'il traine tout le temps au même endroit avec des amis... Je le connais un peu, je vais donc essayer de le voir à quelques dizaines de mètres du lieu. Il accepte et me rejoints... Je compte lui faire comprendre qu'on fait pas le malin avec moi. Il arrive, on discute et je fini la conversation par une balle dans son crâne. Ayant un silencieux, les autres n'ont pas vraiment compris.

Sur mon ancien serveur voila ce qu'il se serait passé:
Au pire, ça a été entendu! Je retire le silencieux et informe les autres que le mec c'est fait abattre devant moi!
Je repars tranquillement de la zone et salut au passage ses collègues...

Et ici:
"Le nom du mec" a été tué par Elena Bravitch (tir fratricide).
Les gars s'inquiètent immédiatement. Je risque le pire et même si l'info est dite HRP... Ça crame quand même l'action.


Je pense que ça pourrait vraiment être génial de retirer ces informations. Je ne veux pas savoir qui tue qui... Je veux du RP poussé... Que pensez-vous de changer cela?

Un détail important.
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Je suis pour. Les logs en bas sont trop souvent utilisés. Tout est bien résumé.

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
Sa a était proposé plusieurs fois et je suis toujours POUR mais seulement si on laisse les log à l'assassin et à la victime, pour les free kill etc...
 

Patrick Bouvier

Popovitch n'a pas l'argent du Gouvernement !
  Membre
Club des 2015
4 Mars 2015
512
716
80
Ah oui le point négatif de ce bordell sa va être carrément les freekill il faut voir avec @Luigi Myrini

Envoyé de mon SM-N7505 en utilisant Tapatalk
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
Je suis totalement d’accord avec toi sur se point, malheureusement les logs on la mauvaise habitude de conduire aux métagaming. Il m'est déjà arrivé des actions ou les logs on causé des problème. Exemple récent, aux niveaux de un traitement légaux, plusieurs gars de chez nous se font arréter car il porter de l'équipement illégaux, un peu plus tard, après l’arrestation il revienne continuer leur farm. Un peu plus tard, un duo de braqueur vienne à leur niveaux et se met en hauteur pour les menacer. Après plusieurs somation, j'en abat un est l'autre s'enfuie. Du coup mon nom apparaît dans les logs. La gendarmerie arrive, normale il on entendue mes sommations, puis discute rapidement avec les gars sur place qui leur dit que c'est eux qui on tiré et que les braqueur sont partie. Sauf que aux lieu de constater le cadavre du braqueur et partir, bas il ont fouillé tout les alentour pour me trouver. Du coup sa me donné un peu l’impression que vue il ont pas contrôler de Avenald, il on supposé que il y avés un autre et l'ont chercher (attention j’accuse pas, sa c'est peut être pas passé exactement comme sa de leur coté).
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Et pour les freekill on fait comment ?
On portera plainte contre qui ?
Et comment pourra t'on s'avoir qui a tirer a vue sur civils , rebelle et gendarme ?
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Laisser a la personne qui tue et la personne ce faisant tuer, comme ça personne d'autre en externe ne pourras le voir.
Si les autres personne rappliquent sur la zone en butant directement la personne concerner, sa reviendras a du HRP + metagaming .
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
je suis d'accord a une seul condition c'est qu'on voie qui et mort mais pas par qui car si non il y aura beaucoup plus de alt f4
 

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
je suis d'accord a une seul condition c'est qu'on voie qui et mort mais pas par qui car si non il y aura beaucoup plus de alt f4

Pourquoi faire le serveur en fonction des tricheurs? Le problème c'est que dès qu'ils verront "Trucmuche a été tué", bah le RP sera explosé.
 

Seven Averus

"Y a rien de mieux qu'un bon verre de Whisky"
  Membre
Club des 2015
28 Avr. 2015
638
318
55
Montpellier
Du moment que personne d'autre sur le serveur peut voir les morts sa resterai juste génial, restons sur des logs Tueur / victime.

On ferais un grand pas en avant dans l'histoire du RP.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
C est une très bonne idée, le problème il y a des inconvénients, ou il faut trouver des solutions

Envoyé de mon D5503
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
j'ai deja fait un serveur qui avez fait sa , mes quand le staff n'ete pas la , le serveur devenait un vrai wasteland .
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Force au staff qui va passer sa vie à remonter les logs...

Pour et contre à la fois.

Pour car ça rajoute du RP. Contre car les toxics players vont en profiter.